-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)

Aller en bas 
+7
ecatuflippe
-bouclier-
Hurricane
-Wallace-
Rei-vax--
huntinou :)
Tawoui
11 participants
AuteurMessage
Tawoui




Nombre de messages : 4
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:24

Bonjour Artic, à la suite de mon 1er courrier n'étant pas au goût de tout le monde, et tenant vraiment à faire partit de cette guilde , voici ma nouvelle présentation.


_Je m'appelle ANGEL-GARDEN, iop lvl 128 de couleur rouge et blanche au sort booster de la manière suivantes :

-Bond lvl 6 maitrise épée lvl 6 pression lvl 6; mutilation lvl 5 intimidation lvl 5 puissance lvl 5 vitalité lvl 5 co ncentration lvl 5 épée de iop lvl 5 coler de iop lvl 5 . je dispose également des stats les suivants : vitalitée 0 + 739; sagesse 4 + 211 ;force 297 + 319; intelligence 0 + 4 ; chance 4 + 146 ; agilitée 40 + 70; initiative 1394 PA 10 PM 4. Je suis alchimiste lvl 76 à la disposition de la guilde.

_N'ayant jammai eu l'expérience d'une guilde bien que lvl 128, je suis extrêmement motivé par le fait d'entrée dans une grande guilde, afin de pouvoir finir mes équipements et aidés a droper ce qu'il faut pour les autres. Et pour cela je suis extrêmement motivé, car je me suis rendu compte que sans guilde on arrive a rien.

_Irl je m'appelle Florian , JE mesure 1M 82 76 kg et je suis fan de musculation , deux fois par jour a des horaires précise, je vais faire ma séance de musculation (à 16h et à 17h) je ne suis pas du genre a passer toutes mes soirées sur dofus mai en générale 2 soirée sur 3 (moins mais rarement)

Je pense avoir mieux su faire ma Lettre cette fois et sachez que même si celle là ne convenait pas, je n'en referais pas d'autre.


En espèrent être prix,

Bon jeu, ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Pandaee2
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue129 / 100129 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:30

Bon angell s'est mieux Very Happy je vote pour mais bon tu aurais pu mieux faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Feca1ra0
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue143 / 100143 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:33

Hum... c'est beaucoup mieu biensur mais tu pourais mettre ton stuff =x.... pour l'instan NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Feca1ra0
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue188 / 100188 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:31

Détailles ton stuff en mettant " répondre " .
Tu m'a l'air motivé a rejoindre notre guilde, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Eniid1
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:42

Ajoute stuffs et métiers plz, a par ça Pour car un petit effort par rapport à la derniere candid' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-bouclier-

-bouclier-


Nombre de messages : 37
Age : 30
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:59

our
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Feca1ra0
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue164 / 100164 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

Taurais pu metre des couleur sa auré été plu agréable a lire mais ta les meme hobbies que moi donc ta mon pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
zelidris@hotmail.fr




Nombre de messages : 4
Age : 31
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue137 / 100137 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:09

coucou je n'avais pas vu l'autre lettre mais celle si n'est pas mal il manque juste ton stuff... Wink
enfin j'esper que tu es vraiment un ange car il en manque une bonne dose dans la guilde Suspect
POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Pandaee2
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue129 / 100129 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:12

Lol didi il es demon héhé et demon powa x)
Revenir en haut Aller en bas
zelidris@hotmail.fr




Nombre de messages : 4
Age : 31
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue137 / 100137 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: un de plus un de moin? xD   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:19

On est donc avec une guilde qui possédait déja 28 démons scratch ... sa fera 29! Crying or Very sad
si sa continu je démissionne de ma place de bontarien affraid lol! je suis de toute façon toujours pour queen à très bientot IG j'esper! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sassio

sassio


Nombre de messages : 16
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:33

Contre


Sassio & Lord
Revenir en haut Aller en bas
Tawoui




Nombre de messages : 4
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:48

Alors pour se qui es de mon stuf Wink:Coif aa /koloss/ solomonk en cours de crafte il me manque quelque bricole
gelano/ano bwork
amu AA
ceinure fulgu
botte AA
cape AA
et un didon pourpre lvl 1XX Smile
Revenir en haut Aller en bas
sephirof

sephirof


Nombre de messages : 23
Age : 30
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue136 / 100136 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Pandaee2
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue186 / 100186 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:38

Tawoui a écrit:
un didon pourpre lvl 1XX
euh les dragodinde monte niv 100 maxi donc les "xx" c'ete pas la peine POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Feca1ra0
Niveau :
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Left_bar_bleue143 / 100143 / 100RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:10

Hum... NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Empty
MessageSujet: Re: RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)   RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE Recrutement de joséphine (je n'avais jammais fait ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutemen de josephine
» Recrutement d'un iop ...
» Recrutement d'une enu 154.
» Recrutement eca air lvl 153
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser