-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutemen de josephine

Aller en bas 
+6
Hurricane
-Wallace-
ecatuflippe
Heyko
huntinou :)
Tawoui
10 participants
AuteurMessage
Tawoui




Nombre de messages : 4
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/08/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:00

Bonjour -ArTic- :

Je m'apele ANGEL-GARDEN (surnom de hunt: joséphine) je susi un iop 128 terre alchimiste 76 disposans dune eni 70 en pleine monter de niveau je dispose des sort suivan lvl 6 : maitrise epe presion bond , des sorts suivants lvl 5 : intimidation vitalitee mutilation puissance concentration epee de iop coler de iop. Avant cette guilde, bien que lvl 128 je n'ai jammais eu l'habitude des guildes et j'ai toujour du me débrouiller seul pour tout mes ékipemen ( je susi kan meme 10 pa 4 pm) je compte sur cette guilde afin de pouvoir m'aider a droper et a mékiper le mieu possible . Je me tiendrai bien entendu a disposition pour droper etc ... en épsérent que la guilde ai une bonne ambiance (je suis plutot simpa )


Dans la vrai vi je mapelle florian, je mesure 1M 82 , 73 kg, JE fer beaucoup de musculation a certaine heure de la journer (16h et 19h) je fais du baskette et je ne suis pas du genre a passer toute ma vie sur dofus mai jy jou la journée et 3 soir sur 4 j'ai les yeux verts et je ne sais pas quoid dir d'autre lol! .

en éspérent d'être prix,


Bonne journée ANGEL-GARDEN
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Recrutemen de josephine Pandaee2
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:07

Coucou josephine Very Happy

je trouve que la présentation n'est pas tre bien faite Mad mais tu es un super ami ig donc pour moi sa sera pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heyko

Heyko


Nombre de messages : 7
Age : 35
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/08/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:15

Je trouve que ya pas trop de motivations, ya pas tes stats non plu et j'ai affreusement mal aux yeux à cause des fautes Oo Malgrè ça le lvl est bon ... Donc ça sera un neutre pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : Recrutemen de josephine Feca1ra0
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:01

PoUr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Recrutemen de josephine Feca1ra0
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:08

Pour le moment, je suis NEUTRE. Candidature un peu brouillon... Essaie de la refaire en fesant plusieurs parties :
- Une petite présentation de vous IRL .
- Votre pseudo .
- Votre classe de personnage .
- Votre lvl .
- Vos caractéristiques .
- Vos sorts .
- Votre stuff .
- Vos métiers .
- Vos motivations .
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Recrutemen de josephine Eniid1
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:16

Salut joséphine, pas de mise en page, pas de stats, pas de stuff et pas mal de fautes qui empoisonnent la candidature . Même si tu es un bon ami de hunt et que tu as un lvl correct, cela ne te dispense pas de faire une candidature solide . Le lvl n'est pas la seule condition pour rentrer dans notre guilde . Je te propose de refaire une petite candidature un peu plus solide avec une plus jolie présentation, et diminuer un peu tes fautes d'orthographes ( on fait tous des fautes y'a pas de souci ) . En attendant une nouvelle candidature, je te laisse mon CONTRE . ( PS : va voir mon post-it pour voir un peu ou sont tes oublies, et à bientot peut être ) .

Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Recrutemen de josephine Pandaee2
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:39

Oui il vaut mieux que tu la refasse pasque la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gerrier-De-Lombre

Gerrier-De-Lombre


Nombre de messages : 13
Age : 33
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/08/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:14

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Recrutemen de josephine Feca1ra0
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:27

CONTRE c'est q'un brouillon a mes yeux =x , c'est imcomplet etc....
Revenir en haut Aller en bas
-bouclier-

-bouclier-


Nombre de messages : 37
Age : 30
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:41

comme mais confrere
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
sassio

sassio


Nombre de messages : 16
Niveau :
Recrutemen de josephine Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutemen de josephine Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:07

Contre


Sassio & Lord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutemen de josephine Empty
MessageSujet: Re: Recrutemen de josephine   Recrutemen de josephine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutemen de josephine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser