-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde

Aller en bas 
+6
ecatuflippe
Xx-Eca-BigBoss-xX
-Wallace-
Hurricane
Retourdestemps
kaboto
10 participants
AuteurMessage
kaboto




Nombre de messages : 3
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue139 / 100139 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:46

Bonjour à tous !

Dans le jeu , je suis un Ecaflip nommé OooO-kaboto-OooO lvl 139. Dans la vie réelle, je m'appelle Alexandre , j'ai 15 ans presque 16 ans. Je suis en seconde avec l'option ISI ( Initiation aux Sciences de l'Ingénieur). Ma couleur préféré est le bleu. J'habitde en France dans le 95 , le Val d'Oise. Voila ma petit vie. ^^

Mes caractéristiques sont les suivants:

-Vitalité: 0 (+698)
-Sagesse: 0 (+206)
-Force: 322 (+346)
-Intelligence: 0
-Chance: 0 (+32)
-Agilité: 0 (+109)

Quand à mes sorts, ils sont montés comme ceci :

Sorts lvl 2: Flamiche , Maitrise des Arcs , Bluff , Odorat
Sorts lvl 3: Griffe de Ceangal
Sorts lvl 4: Esprit Félin
Sorts lvl 5: Roue de la Fortune , Griffe joueuse , Destin d'Ecaflip
Sorts lvl 6: Maitrise des Dagues , Maitrise de l'Epée , Felintion , Pile ou Face , Trèfle , Bond du Félin

Voici mes équipements :
-Coiffe: Solomonk
-Cape: Cape du Meulou
-Amulette: Amulette du Renouveau
-Anneaux: Gelano , Anneau Ancestral , Alliance de Farle
-Bottes: Bottes du Rat Blanc
-Familier: Bwak de terre
-Corps à Corps: Razoir du soir

Mes motivations sont très simples:

Il m'est arrivé de faire de l'xp ou encore des donjons avec des personnes de votre guilde et cela s'est très bien passé. J'ai eu plusieurs écho concernant votre guilde , et ils m'ont donné l'envie de venir dans cette guilde qui est , d'après ce que j'en ai entendu , super , l'ambiance est au rendez-vous et les sorties sont également présentes. Voila j'aimerais vraiment intégrer votre guilde. Very Happy

Alors , mes métiers , je n'en ai qu'un seul Razz :
-Boulanger lvl 86

Mes projets dans Dofus :
Je compte tout d'abord craft Une Panoplie Meulou, bien sur ce n'est pas très facile. J'ai déjà la cape et je suis content ^^ Smile Ensuite, je monterais probablement des métiers tels que Paysan puis Alchimiste ou Bijoutier. Mais je vais bien refaire mes sorts qui sont pour le moment vraiment mal montés. Voila pour mes projets.

Voila ma candidature pour entrer dans votre guilde. En espérant être intégrer dans celle-ci en optenant 7 pour, peut-être à bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Eniid1
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:10

Retour entra sa plume à la bouche puis lut le petit parchemin écrit par l'eca qui était assis au fond de la pièce.

Bonne présentation. Le contenu est satisfaisant à par les statistiques qui sont moyennes.

Tu as mon
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Eniid1
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: an   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:11

( En t'inscrivant tu a coché la case enutrof mais bon. )
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Eniid1
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:19

Très bonne candid ( pour l'enu s'est modifié ), je te laisse un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:50

Wallace, qui venait de finir de corriger les inombrables fautes de retour ( qui en a encore fait dans sa réponse là ! ), pris une plume de serpiplume avec un peu d'encre de kralamour ( que hurri lui avait prêté ) et il inscrit un POUR.

Candid' complète, j'aime bien la couleur que tu as utilisé, t'as pas l'air de faire trop de fautes d'orthographes.
A bientôt dans la guilde peut être afro
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Xx-Eca-BigBoss-xX

Xx-Eca-BigBoss-xX


Nombre de messages : 21
Age : 28
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:21

Un énorme POUR on voit vraiment que tu veux rentrer dans la guilde, il y a de la couleur c'est magnifique Razz POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:51

OMGGGGGGGGGGGG c'est parfaitement parfait un big POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:07

Enfin quelqu'un qui met des couleurs qui rendent la lecture agréable cheers genre pas des couleursjaune, bleu, vert, rose fluo, gros POUR. Très bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Pandaee2
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:32

F remarqua en voyant la reponce de sir wallace , que wallace , au niveau des air paix disai toujour le méme .
(encre kralamour, plume de serpiplume ect)

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:38

*Reflechi avec toute sont intelligence de iop*

Superbe candid' couleurs,présentation, détails tous y est yun ENORME POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Enuvn1
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:17

ENORME POUR !!!!!!!!
Je ne me justifie pas , parce que ce n'est pas la peine tous le monde la deja fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Eniid1
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:45

Tu a désormais le nombre de POUR nécessaire.

Envoie un tofu a : hurricane ou -Wallace-
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:37

Ou à sparta t'as oublier retour Very Happy
Euh F, regardes bien stp, c'est la première fois que je mets sa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Eniid1
Niveau :
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:06

[Candidature effectuée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde   Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflip de cercle 133
» Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser