-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !

Aller en bas 
+6
huntinou :)
Arca
F
Hurricane
-Wallace-
--XELOR--BABA--
10 participants
AuteurMessage
--XELOR--BABA--

--XELOR--BABA--


Nombre de messages : 10
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:31

Bonsoir les Artics!

Commençons par une présentation IRL:

Je m'appelle baba, je suis agé de 18 ans. je suis actuellement en BTS CPI (CONCEPTION DE PRODUIT INDUSTRIEL)
Mes loisirs sont l'informatique, le sport et la musique de tout genre.


Enchainons avec une présentation IG:

IG je suis un Xelor de Race Full Terre nommé Xelor Baba. je suis en ce moment level 143! j'ai débuté dofus il y'a 1 ans et demi mais j'ai arrété plusieurs fois dofus car les études sont importante hein Smile

Voici mes Caractéristiques :

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! I212642_Sanstitre

Mes équipements :

_ Coiffe Meulou
_ Cape Meulou
_ Botte Meulou
_ Amulette Meulou
_ Alliance de Farle
_ Anneau AA
_ Ceinture Corbaquial


Je possède comme familier Bwak Force + 80, Corbak +40, Dragoune + 47

Bon c'est bien beau tout ça mais parlons de mes motivations; pourquoi vous?

Parce que j'apprécie votre logo déja, le nom de votre guilde. J'ai éssayé d'y venir avant mais je n'avais pas le level requis. On m'a dit beaucoup de bien de vous, vous ètes assez souder, une bonne ambiance et vous parlez pas le bwork u_u (écriture abusif du SMS si vous voyez ce que je veux dire). vous avez tout ce que je recherche d'une guilde. j'ai déja parler avec un Eca de votre guilde et il est la preuve que vous ètes sympa Smile

Bon Sur ce, je vous laisse en espérant de votre part une réponse favorable. Bonne soirée à vous
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Feca1ra0
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:44

Très bonne candidature, belle mise en page, même si les stats sont un peu bof Mad Je te donne mon POUR. Euh juste tu as pas dit ton C.A.C. Et tu as qu'une seul pano ? Pas de pano drop ou xp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Eniid1
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:47

Ajoute tes métiers et ce sera très complet ! Un grand PoUr, très bonne candidature .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Pandaee2
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:49

Full terre avec 166 intel de base ? Surprised POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
--XELOR--BABA--

--XELOR--BABA--


Nombre de messages : 10
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:42

ah c'est vrai que j'ai oublié mon métier mais j'ai oublié de l'annonçer car je suis juste Boulanger level 8 (et oui j'ai la flème de faire du pain)
Sinon pour mon C.A.C c'est le R'Ticolis Smile

Et sinon pour pano drop, je met mon corbac puis une ceinture koalack qui me donne du pp! j'ai 240 PP en tout.
Pour la pano XP, vous savez bien que la pano Meulou donne de la sagesse, comme tout les items que j'ai.
Donc j'ai juste à ajouter ma dragoune et je suis en pano xp
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Feca1ra0
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:28

Ouai comme mon eca quoi Smile Bon ben plus rien è dire merci pour ses infos, la candidature est complète Smile Toujours POUR. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:03

Just POUR ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Pandaee2
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:29

Pour Wink mais s'est coi cette intel de basse :O?
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Feca1ra0
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:21

Enorme POUR!! et c'est moi léca qui parle i_i :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
rosso-in

rosso-in


Nombre de messages : 70
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Enuvn1
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:33

Tu as mon Pour . Stuff assez bien , stats bof ,(le probleme de lintel surtout ) précise si tes parcho et sa seras parfait .
Revenir en haut Aller en bas
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:14

POUR, rien à dire tout est complet.
Revenir en haut Aller en bas
--XELOR--BABA--

--XELOR--BABA--


Nombre de messages : 10
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:38

Et bien pour vous répondre, aparement vous ètes tous choqué par mon intelligence! (mouahaha).
vous aimez les devinettes? Je vais vous donné un indice ! Very Happy

"Mon intelligence me permet de me protéger des autres aventuriers... Si mon intel n'atteint pas le cercle des 150 alors je n'ai pas assez de Q.I pour pouvoir porter cette arme"

Cela répond à vos question? (je vous laisse devinez le parchotage...) Very Happy

PS: Comment ça se passe en faite pour le recrutement ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Feca1ra0
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:23

Hum.... je dirais .... un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Feca1ra0
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:39

Il faut 7 pour, après faut mp soit moi, soit hurricane ou soit --spartacus--. Mais tu es parcho comment ? Parce que 182 de force de base sa me parrait un peu petit ^^
A bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
--XELOR--BABA--

--XELOR--BABA--


Nombre de messages : 10
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:20

Comment je suis parchoté? comme un débutant... 25 de parcho en intel... mais j'ai une explication.

Vous savez que la MAJ 1.25 va bientot sortir et qu'elle "détruit" un peu (beaucouo ouai !) les xelors... donc après avoir vu le crime qu'ils allaient faire, j'ai décidé de passer Terre/Feu donc voilà pourquoi j'ai de l'intel presque égal à ma force. Mais bon après avoir pris conseil, je dois plutot passé Full Terre si je suis en pano Meulou où Terre/feu réellement si je porte la pano CM.

(Vos conseils sont les bienvenus évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Pandaee2
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:47

Jte vend cape cm :p
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Eniid1
Niveau :
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:57

Je suis d'accord avec toi, la maj va nous detruire . Les meilleurs xélors seront ceux qui vont roxxer très fort, tout en retirant quelques PA ( je pense aux xélor agi/sagesse en particulier ), sachant que un xélor full Intel ou full Force va quand même bien roxxer, mais sans le retrait de PA . Pour ma part, je reste eau/sagesse car : J'adore mes 402 PP, j'ai une flem énorme de passer agi, je deteste les builds feu et terre :s Voila, tu as assez de POUR, mp nous quand tu seras co, et bonne intégration dans ArTic .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !   Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosso-in parmis vous ??!!
» [Recrutement] Retourdestemps, xelor de cercle 161.
» Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde
» Moi Sennobe roi des xelor ( Nul... xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser