-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158

Aller en bas 
+6
-Wallace-
ecatuflippe
Hurricane
Retourdestemps
F
Gladiator
10 participants
AuteurMessage
Gladiator




Nombre de messages : 2
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Feca1ra0
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue158 / 100158 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:25

En ce mois de Decembre 638, El-Gladiator, ecaflip de cercle 158, parcourait les champs de Cania à la recherche de Maîtres Bolets. Cet ecaflip raffolait de chanvre euphorique, car cette plante possède des facultés mystérieuses contre les courbatures et les lumbagos. Son visage est beau malgré son âge, et ses profondes rides témoignent de son immense sagesse. Il manie les dagues avec un certain talent dû à sa forte dextérité, et à la gymnastique qu’il pratique chaque matin. Cet homme venait de quitter sa guilde au petit matin, mais sans regrets car celle-ci était devenue presque morte. Depuis quelques jours, il projetait de rédiger une candidature pour intégrer la guilde -Artic-, il en avait vraiment envie, parce qu’il sait aussi bien écrire avec sa plume que faire des coups dévastateurs avec ses dagues, et qu’il avait aussi ouïe dire qu’au -Artic- il y a beaucoup d’érudits.
C’est ainsi qu’il prit sa plume de tofu maléfique, son parchemin en cuir de minoskito, et son encre de kralamoure, et commença à rédiger son histoire…

El-Gladiator est né en Janvier 553 dans une grande et belle cité plus communément appelée Bonta la Blanche. Sa mère était une bijoutière renommée, et son père servait dans la milice de cette ville. Il a fait ses études à l’Académie d’Amakna. Vers l’âge de 20 ans, il n’a pas voulu suivre la même voie que son père, et a quitté sa famille et ses amis du jour au lendemain. Il a ainsi marché pendant plusieurs jours, jusqu’à se retrouver en pleine Lande de Sidimote. C’est en ce sombre endroit que le jeune (à ce moment-là) Ecaflip a rencontré des Crocs Glands. Ceux-ci l’ont poursuivi sur des kilomètres. Essoufflé, mais heureux, il est finalement arrivé à Astrub, ville d’accueil pour les aventuriers qui débutent sur les chemins de la gloire et de la fortune. C’est à la mairie de cette ville qu’il a appris l’existence de plusieurs œufs appelés les Dofus.
Il a donc décidé de parcourir Amakna et ses contrées pour pouvoir faire fortune, remplir son compte en banque, et pouvoir s’acheter une Gigantesque maison à Sufokia.
Cet Ecaflip , en plus d’être plein de sagesse, est très intelligent, fort, et surtout agile. Depuis peu, il s’est constitué une panoplie Meulou et est très redouté. Sa générosité hors pair le rend très apprécié par les aventuriers qu’il rencontre.

Les cheveux flottants dans le vent, El-Gladiator regarda l’immensité des champs de Cania, une larme coula sur sa joue droite quand il se remémora ses souvenirs. Il plia soigneusement sa lettre de candidature, mis un sceau, et enfourcha sa dragodinde surnommée Creed…


Mes caractéristiques : (en panoplie Meulou complete)
Vitalité 100 + 957
Sagesse 25 (parchotée) + 211
Force 312 + 421
Intelligence 25 (parchotée)
Chance 50 (parchotée)
Agilité 36 (parchotée) + 86

Mes stuffs :
Je dispose d'une panoplie Meulou complète que je joue avec un anneau dragon cochon. Mais j'ai également un gelano , et une griffe rose . Je prévois de faire .
J'ai sussi moon fidele qui m'accompagne dans tout mes périples. Et, je prévois aussi de faire une epee rilleuse.

Mes sorts :
level 6 : maîtrise des dagues, perception , trefle , roue de la fortune , bond du felin , pile ou face
level 5 : griffe joueuse , griffe ceangal , destin d ecaflip , reflexe et chance d'ecaflip
level 2: odorat
level 1:tout le reste

Monde de l'irl :
Je m'appelle Pierre Cosse, j'ai 21 ans, je joue à dofus depuis 2 ans et c'est mon troisième personnage, je suis en prépa Littéraire à l'université a Liege, et j'aimerais devenir journaliste plus tard.


Bon jeu à tous.
afro

Jouyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Pandaee2
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:37

bon dans l'ensemble , quelle son tes métier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Gladiator




Nombre de messages : 2
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Feca1ra0
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue158 / 100158 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Reponse a Hurricane   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

Désolé J'avais oublié de preciser que je n'est pas de métier mise a part le metier de Boulanger (81)

Mais je compte commencer Maitre Tailleur ou Cordonnier dans un Avenir proche
Smile
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Pandaee2
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:41

Ok Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Eniid1
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:42

Retour se jetta sur le parchemin et avec son plus beau tampon tamponna : POUR

Un...un Air-paix ! Que c'est rare ! Oui il est loin d'être parfait mais alors là pas grave ! Tu a incontestablement ta place dans la guilde.

Celui qui met contre aura affaire a moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Eniid1
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:50

POUR, bonne candid' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Feca1ra0
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Feca1ra0
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:57

Lorsque wallace prit connaissance de cette candidature, il n'hésita pas une seule seconde à mettre un POUR.

Juste, t'as pas préciser tes dagues. Je pense que c'est les receuses vu ton stuff.
A bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
leny-le-feca




Nombre de messages : 7
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Feca1ra0
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue145 / 100145 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/12/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:46

Si tu et une femme POUR si tu et un homme CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Pandaee2
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:58

Lol ? u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Iopln9
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue151 / 100151 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:15

F et tu ey un gros noob,wall jtm,hurri t moche euhhh UN GRAND POUR POUR TWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Feca1ra0
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:54

POUR (me rapelle de toi quand testes 114 o koalak mdrrrrr xd)
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:42

CONTRE, juste pour embêter Retour Razz , mais non lol. POUR, j'ai bien aimé ton petit rp.
Lol il s'apelle Pierre ca m'étonnerait que ce soit une femme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158   Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflip de cercle 133
» [Recrutement] Retourdestemps, xelor de cercle 161.
» Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde
» -caid- xelor de cercle 140
» Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser