-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde

Aller en bas 
+6
Rei-vax--
jeff
Sennobe
F
Hurricane
saouler-amort
10 participants
AuteurMessage
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Présentation irl

Salut je m'apelle quentin j'ai 13ans je suis le frere de saouler-amort j'habite dans le 92 (banlieu parisienne et dans la meme chambre que mon frere)j'aime le sport et dofus aussi j'aime deconer, je pratique la natation je suis dans un internat en 4eme donc je serait pas co la semaine.

Présentation de mon tit sram

Mon sram est un sram air du cercle 73 je sait que le lvl requi est 130 mes comme je suis un peu la mule de mon frère (pour le moment Twisted Evil)Je suis grade 5 demon je fesait assez de pvp pour mon boubou aerdala mais maintenant que je le mes vait xp avec mon frère (si il le veut).

Mes stats
Ba full agi donc 0 partout sauf en agi 220

Mon stuff

Coiff aerdala
Cape tofu fou et aerdala
Gelano et anneaux aerdala
Geta aerdala
Amulette aerdala
Dague honie (pour le moment ^^)
Drago ebene lvl 50 (très sympa pour courir aprer les mobs)

Mes attaque

maitrise des dague lvl 5
piege d'imobilisation lvl 5
peur lvl 5
double lvl 5
arnaque lvl 5
marto de moon bientot lvl 5
piege empoisoner lvl 3 (pout enlever un peu la vita en pvp xD)

Mes motivation

Ba meme si vous le savait pas tout le temp je jour avec le perso de mon frère et je sait qu'il y a une bonne ambiance ses facile de reconetre quand je joue avec parceque ... je sais pas ^^
bon j'espere etre avec vous d'un jour a l'autre avec vous en /g
Revenir en haut Aller en bas
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19

lvl non requi
en plus ces mon frère
on a le mem sang donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Eniid1
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:22

Ayant subit une préssion en mp de la part d'une personne que je ne citerais pas, je vote POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Pandaee2
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:23

je reste neutre je prendré la méme desision d'hurri ou wall

je suis pour mais vue le lvl contre donc -->
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Pandaee2
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

POUR donc (je c pas pk mon message c retrouvé apres celui d'hurri j'ai repondu avant u_u)

tu ma jouer un sale tour pour que j'ai l'air con c sa hurri ? hein avoue
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Eniid1
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:06

POUR => Frére de Saouler ( j'espere que t'es pas comme lui Sad )
Tu vis avec Saouler ( comme sa si je peux tapé l'un je pourrais tapé l'autre :p )

Et je pense que c'est tout Oo


Sennobe.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Pandaee2
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10

Je donnes mon POUR le fréro a saouler amort ^^ je penses que tu auras une bonne place dans la guilde ^^ et comme y'a le grand frére je penses que il n'y aura pas de soucis malgré le level non requis ^^ il ne reste plus qu'a up pour atteindre un bon level ! Je dis donc POUR

Bonne chance dans la guilde frére a Saouler ! Wink

Amicalement

Sadicol (JeFF)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:24

Salut , j'ai rien contre ton recrutement , je vote pour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Milie

Tite-Milie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:48

M'ouais bon , Je vote pour ,
Mais svp la guilde arrêter de me mp pour aller sur le fofo ^^' Je hais =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-piit0unee-xx.skyrock.com
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Eniid1
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:53

éh oh, tu vas parlé autrement oui ? ><

Non je deconne, si t'aimes pas les fofos t'inscris pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Milie

Tite-Milie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:05

Senn lis mieux Stp au lieux de deformuler , : '' Mais svp la guilde arrêter de me mp pour aller sur le fofo ''

JE HAIS ME FAIRE MP , j'adore les fofo donc stp u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-piit0unee-xx.skyrock.com
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:08

aller papoter ailleur svp la sais la postulation de mon frere donc faut histoir de coeur ailleur je vous pris ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Eniid1
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:32

ou ta vu une histoire de coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Milie

Tite-Milie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:34

MDR ! XD Sαouler qui donne des ordres u_u' T'sαy , s'pαs pαrce que c'est lα cαndid' α ton frère quee tu αs le droit de donner des '' ordres '' ,
Perso je hαis m'en fαire donnée , donc reste polie svp Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-piit0unee-xx.skyrock.com
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Eniid1
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:52

hey belle gosse tu te tais ? x)
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:24

POUR, si tu crées un nouveau compte sur le forum Smile

Euh stop s'engueuler dans une candid' plz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:50

Hummmm pour....



heu senoob no coment hein ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:48

POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde   Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sram du frére de saouler aimerait faire partir de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panda air du cercle 136 du nom de saouler-amort
» recrutement sram lvl 137
» Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser