-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour je souhaite integrer votre guilde

Aller en bas 
+6
huntinou :)
baret
rocket
Arca
ecatuflippe
King-landy
10 participants
AuteurMessage
King-landy

King-landy


Nombre de messages : 2
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:44

En
ce beau jour d'été une jeune Iopette courut dans tout Amakna a l'idée
qu'elle allait peut-être rentrée dans une guilde mais son soucis était ça
candidature
Elle ne savais point les faire. ce fut un jour spécial
pour elle, personne ne pouvais l'idée ça mère est morte noyée dans le
Lacs du Village. Son père était mort dans la Bataille entre les
Brakmariens et les Bontariens.la fille courus de joie dans tout les
village dans tout les recoins du Monde des douze.
La fille
s'arrêta une petite dizaine de minute pour respiré un bon coups, elle
s'asseye au bord de l'eau du Port d'Amakna. Une rafale de vent bascula
la petite fille mais avec chance elle n'est point tombé dans l'eau, mais
avec le vent, une feuille d'un arbre était tombée puis elle est tombé au
pied du jeune homme. La jeune fille se précipita dessus pour voir si
elle était utilisable, Oui utilisable. Un corbac passa au dessus de ça
tête fessant tombée une des ces plumes au passage. La fille se saisit
de la plume et commença son texte.



Présentation IRL :

Je m'appelle Camille j'ai 14 ans je passe en 3 eme. J'habite pres de Cannes .Je suis une fille IRL !!



Mon perso IG :
C'est une petite iopette feu lvl 113 qui s'appelel King-landy .Je suis lvl 105.Je suis une brakmarienne grade 4 (j'etait grade 10 avant ). Je suis ekiper 9 PA 4 PM 2x260 sur pountch j'ai le rhon .Je suis aussi boulanger lvl 100 et paysan lvl 70. On ma parler de votre guilde qu'il y avait une bonne ambience .Voter POUR car un mew soigneuse rentera dans votre guilde

Jai 494 en intelll,0 en chance,5 sagesse (parcho),ouis 0 dans toutes les autres stats sauf en vita j ai 110 + 290.

Coiffe: Chapeau feudala , bekille pour plus tard ^^
Cape : cape houte
Anneau: Gélano,allience feudala
Ceinture:Geloture
Bottes: Bottes animal
Familier:Drago orchideé-ebenn lvl 100, dragoune rose
Amulette : Le flan des etoiles
Armes : Baguette rhon , marteau m'pouce fm 80% feu,dague rhumes


Mes sort : Tempete de puissance,amplification, epeé destructrice ,epeé du destin lvl 5


Je choisit vitre guilde car on ma dit qu'il y avais une bonne ambience dans votre guilde et j'aime bien le mon de votre guilde ^^.

Voila je vous laisse . Bonne continuation a tous !!


PS : J'xp tres tes vite je fait tout les jours oto 4 avec Synaw et mon frere , dans 3 semaines suis lvl 120 avec ma dora bora . Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : Bonjour je souhaite integrer votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:04

je reste neutre pour listant voir les votes des autres membre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
King-landy

King-landy


Nombre de messages : 2
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Embleme :p   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:08

En esperant que vous m'acceuillerais j'ai fait votre embleme. Merci bsx I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

CONTRE, bien que tu aies l'air motivée, tu n'as pas le lvl requis, stats un peu légers (vita, sagesse...), et infos un peu bizarres; tu es lvl 113 ou 105 ??? scratch
Pas très convaincu par cette candid Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue133 / 100133 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:41

NEUTRE on sait pas quelle lvl tu est 113 ou 105 ?
Revenir en haut Aller en bas
baret

baret


Nombre de messages : 53
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:00

Jsais pas si H prendra compte de mon vote puisque que je ne joues plus ( cause de hack ) , mais je vote CONTRE , stats léger , lvl non-requis , et bon on en sait pas trop ton lvl .
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : Bonjour je souhaite integrer votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:42

on diré un pti copier colé dune candidature ou tu avé pa encor békille Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue133 / 100133 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:49

ecatuflippe a écrit:
on diré un pti copier colé dune candidature ou tu avé pa encor békille Mad

Oué on diré trop
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Bonjour je souhaite integrer votre guilde Pandaee2
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:08

Moi jsui pour , simpa le RP mais elle a du vouloir mettre bora pour plus tard donc bon je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Bonjour je souhaite integrer votre guilde Pandaee2
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:12

Hum je sai pas tro enfaite pasque tu dit xp vite mais de 113 a 120 il fau aps 3 semaine mais 5 jours si tu xp vite ... donc bon je change mon pour en neutre et je reflechi a ta candid
Revenir en haut Aller en bas
gio




Nombre de messages : 7
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/09/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:14

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Bonjour je souhaite integrer votre guilde Eniid1
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

Salut landy, ta candid' est propre mais un peu bizard . Pour commencer, tu n'as pas le level requis et on en a mis un paquet en attente le temps que le lvl soit requis . De plus, on se sait même pas ton vrai lvl :

Citation :
C'est une petite iopette feu lvl 113 qui s'appelel King-landy .Je suis lvl 105.

Cette première phrase est deja très étrange . En tout cas, quelque soit ton lvl, je suis CONTRE, mais je changerais ce Contre en POUR une fois le lvl 120 atteint . En attendant, a xp avec tes amis, c'est le seul moyen pour entrer dans notre guilde . ( The-hunt a dû attendre, sakura aussi, par respect pour eux et pour la guilde je ne peux pas mettre pour ou neutre . Lvl 120 mini, c'est lvl 120 mini . )

Hurricane .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Bonjour je souhaite integrer votre guilde Feca1ra0
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:50

Belle candidature, tu as l'air motivé, mais level 120 est requis... CONTRE, en attendant ton 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

Tu as l'air motivée et ça c'est un plus par contre tu n'as point acquis le level requis donc CONTRE à contre coeur en attendant que tu ais le level minimal autorisé. Reviens nous voir quand se sera le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Bonjour je souhaite integrer votre guilde Pandaee2
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:04

Lol iop feu sa tape pas 3 foi scratch bref je sui parti d'un pour et bhe je fini avec un contre
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:13

lol hunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
Bonjour je souhaite integrer votre guilde Left_bar_bleue133 / 100133 / 100Bonjour je souhaite integrer votre guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:17

je change mon neutre en CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je souhaite integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je souhaite integrer votre guilde   Bonjour je souhaite integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je souhaite integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde
» photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser