-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande De Recrutement d'un Pandawa Niveau 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunsierz

Classe :
Niveau :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Demande De Recrutement d'un Pandawa Niveau 140   Mar 30 Juin - 21:04

Bonjour -ArTic- me voila , Kusnierz Panda Agilité de cercle 140 . Je n'ai actuellement pas de second personnage. Ayant observé d'autres candidatures je me suis aperçu qu'une bonne ambiance reignait voila pourquoi aujourd'hui j'aimerai intégrer cette guilde myhtique .
Je n'ai pas rencontrer beaucoup de guildes jusqu'a là , ci ce n'est Angel's Hearts mais j'ai vite décidé de la quittée , La manque d'ambiance et le Hack du meneur à ( désolé du terme ) carrément pourri la guilde . Et je n'ai actuellement pas d'alignement .

Sur ce, voila mes statistiques :
Vitalité : 0 ( + 794 )
Sagesse : 25 ( + 123 )
Force : 4 ( + 81 )
Intelligence : 0 ( + 17 )
Agilité : 315 ( + 406 )

Equipements : Solomonk , Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats , Gelano , Anneau du Dragon Cochon , Sandales titude , Bwak d'air et une Feuille de Printemps . Je possede également un Dofus Cawotte .

Petit Rp : Il était une fois , un petit pandawa vivant tout au fond de la contrée d'ankama .
Dans un bois harnieux et frais , le pandawa y vivait et survivait grace a son incroyable courage et sa perception des choses plus dévlopé que la moyenne des autre habitants .
Souvent menaçé par ses parents , il s'enfuit puis rencontra des monstres affrayants dont le célèbre Bouftou . Il le combatta et gagna avec succès et bravour de retour au village d'astrub , il fut aclamé et reçut une prime qu'il l'aida a mieu vivre au jour avenir . C'était devenu un héros Very Happy

Sur cen membres d' -ArTic- soyez indulgents et quoi qu'il arrive de ma candidature je vous souhaite à tous Bon Jeu . ^^

a+ Peut-Etre IG
Revenir en haut Aller en bas
Kunsierz

Classe :
Niveau :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement d'un Pandawa Niveau 140   Mar 30 Juin - 21:06

MMon Nom IG est Kusnierz mais pas Kunsierz , Toutes mes excuses pour cette erreur de frappe .
Kunsierz

Classe :
Niveau :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement d'un Pandawa Niveau 140   Mar 30 Juin - 21:49

Encore mes excuses mais je viens de m'apercevoir que me candidature manqait de couleur, j'ai également oublié mes sorts et mes métiers .

Donc si ce n'est pas trop tard voici mes sorts :

Sorts lvl 6 : Picole, Vulnérabilté venteuse , Souffle Alcolisé, karcham, chamrak, marteau de moon
Sorts lvl 5 : Pandalnku, Lien spiritueux, Souillure, Lait de Bambou et une maitrise que j'augmente
En metiers je suis actuellement : Bijoutiers lvl 42 et Coordonier lvl 25 :p
Kunsierz

Classe :
Niveau :
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement d'un Pandawa Niveau 140   Mer 1 Juil - 1:06

Ne voyant aucune reponse, je decide de retirer ma candid +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande De Recrutement d'un Pandawa Niveau 140   

Demande De Recrutement d'un Pandawa Niveau 140
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1