-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gatsu




Nombre de messages : 3
Classe : demande  de recrutement Sacribi8
Niveau :
demande  de recrutement Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande  de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2009

demande  de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande  de recrutement Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:05

Présentation IRL:
Je m'appelle florent, j'ai 20 ans, j'habite a issou je suis en terminal d'un bac pro Ip ( industrie des procédés)

Présentation IG:
Je joue un sacrieur qui se nomme Gatsu qui est niveau 147

background:

connu sous le nom de gatsu pas-de-sous je vivais ma vie paissiblement près de bonta près a détrousser tout les brakmarien égarer loin de chez eux. jusqu'au jour ou je fis la connaissance d'un etre aussi moche et horrible que moi le fameux sleg ( en meme temps en rouge et noir il ne peut etre que moche hihihi) bref les deux compèrent devint ami malgrés qu'ils soient ange et démon un beau jour sleg disparu sans laisser de trace se qui boulversa gatsu , il mit des lunes et des lunes avant de sans remettre un jour en me retournant près de bonta je tombis nez-a-nez (je sais sa s'écris pas comme sa) avec mon vielle ami sleg ou il avait bien grandi il avait trouvé de nouvel ami plutoniume et elionie et les bon vieux ami se promirent de ne plus jamais se quitter


les motivations.

Franchement le fais d'avoir récupere mon perso puis sleg qui ma motivé puis vous avec se premier donjons qui ma bien plus et que j'ai fais avec vous .
Caractéristiques:
Vitalité: 1454(+782)
Sagesse: 8(+209) parchotage
Force: 1(+119)parchottage
Intelligence: 1parchottage
Chance: 45(+325)parchottage
Agilité: 25(+60) parchotter

Sort:
Niveau6: chatiment osé,vitalesque et agilesque, dissolution maitrise des marteaux et attirance
Niveau5: coopération; furie, épée volante, punition et transposition
Niveau3: sacrifice.
Niveau1et2: le reste.


Stuff:
Coiffe: casque du sergent zoths
Cape: matralis bientot finie de craft la roissinge
Anneau: AA et Dragon cochon
Amulette: feuille de primtemps
Ceinture: AA bientot fini de craft ma ceinture minitot
Botte: AA
Dofus: Dofus cawotte et Kaliptus
Cac: marteau hubohu

Métiers:
1: bijoutier niveau 35
2: pecheur niveau 39
3: poisonnier niveau 63

Mes motivations:
Je suis donc motiver car je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des entre aides, et des sorties, bien sur moi aussi j'aiderais les personnes qui en ont besoin mais je recherche beaucoup l'ambiance, je n'est trouvé aucune guilde avec une bonne ambiance a pars une mais le meneur avait perdu sa motivation et il a arrêter de jouer. Alors j'aimerais faire parti de votre guilde si vous le souhaitez aussi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Linoss

Linoss


Nombre de messages : 2
Classe : demande  de recrutement Feca1ra0
Niveau :
demande  de recrutement Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande  de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/04/2009

demande  de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande  de recrutement Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

Salut, Sacrieur eau Oo
Sa rox ?
Et tu es Pecheur =)
Pour ma drago sa m'arrange bien ^^'
ALors un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : demande  de recrutement Enuvn1
Niveau :
demande  de recrutement Left_bar_bleue129 / 100129 / 100demande  de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

demande  de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande  de recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:22

Je te donne un NEUTRE tendance POUR
Pour les reponses suivantes :
- Il n'y a pas de couleurs
- Tu n'aimes pas les brakmariens alors que casi totue la guilde est brak^^
Revenir en haut Aller en bas
gatsu




Nombre de messages : 3
Classe : demande  de recrutement Sacribi8
Niveau :
demande  de recrutement Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande  de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2009

demande  de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande  de recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:57

^^ celeni rassure toi j'aime les brakmariens la pluspart de mes amis sont démon c'&tait histoire de collé avec mon background voila tout
Revenir en haut Aller en bas
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
demande  de recrutement Left_bar_bleue1 / 1001 / 100demande  de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2008

demande  de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande  de recrutement Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:06

HUm tedance POUR mais ce vrai que ta candidature manque de couleur ! tu n'aime pas les demon , ='(

on voit que tu es motivé et tu veux vraiment intégrer cette guilde!

Sur ceux je vote NEUTRE pour le moment , a tendance POUR comme je t"ai dit !

PS : lvl 147 ceitnure AA botte AA ?
Revenir en haut Aller en bas
gatsu




Nombre de messages : 3
Classe : demande  de recrutement Sacribi8
Niveau :
demande  de recrutement Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande  de recrutement Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/05/2009

demande  de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande  de recrutement Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

désoler je retire ma candidature merci des reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande  de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande  de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement d'eni-des-tenebre
» Demande De Recrutement d'un Pandawa Niveau 140
» demande de recrutement sadi-vareck
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser