-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici la guilde -ArTic-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Admin
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 26
Classe :
Niveau :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Voici la guilde -ArTic-   Lun 28 Juil - 0:03

Salut à tous, nous allons vous présenter notre guilde en général. Sachez que cette guilde est très ancienne mais qu'elle est souvent restée fermé aux joueurs pour des raisons personnelles . Nous avons décidé de remettre en place son accès afin de former une vrai équipe et que tout le monde y trouve son compte . Commençons par énumerer certaines règles .

Voila nous allons vous expliquer un petit peu les règles qu'il faudrait que tout le monde suivent pour qu'il y est une bonne ambiance dans la guilde et que ça se passe bien entre nous . Si vous suivez ses règles, tout ira bien .

Voici les differentes règles :

- Tout d'abord pour faire monter un peu la guilde de niveau tout le monde devra avoir minimum 5% de leur xp donné a la guilde . Le droit de gérer les xp restera entre les mains du meneur ainsi que de ses bras droits pour éviter tous problèmes liés à ce dernier .

- Ensuite pour les percepteurs, celui qui pose un perco reste maitre de son perco c'est à dire que personne ne peux recolter dessus à part celui qui l'a posé . En cas de non-respect de cette regle, les droits concernant les percos seront mis en suspent pendant une certaine durée . Sachez que les droits sur les perco vous seront attribués dès votre arrivée dans la guilde . Faites en bon usage !

- Dans le canal de la guilde, nous ne voulons pas voir d'insultes et n'oubliez pas que ce canal n'est pas un canal de commerce donc je ne veux pas trop de flood !

- Nous sommes pour que la guilde s'entraide un maximum pour aller drop ou pour aller xp mais nous ne sommes pas non plus à votre disposition tout le temps ( Donc ne faites pas que mp en masse !! ) . En tout cas, vous pouvez tout nous demander nous sommes prêt a vous aider un maximum .

- Pour les défences de perco il serait bien que tout le monde ( sauf les personnes en combat ) aille défendre les perco, qui restent le symbole d'une guilde ne l'oublions pas !!

- Chacuns d'entre nous possède un métier plus ou moins développé . Nous trouvons normal que les crafts et les FM entre membres de la guilde soit gratuits et que nous tentions de nous rendre disponible pour exercer les crafts . Les personnes qui montent un métier et qui ont besoin de ressources ont tout intérêt à faire part de ce besoin aux autres membres de la guilde .

- Au niveau du forum, il est demandé de participer un maximum a son bon fonctionnement en proposant des nouvelles idée etc .

- Et enfin la règle principale pour assurer le bon fonctionnement de la guilde est de respecter toutes les autres règles citées ci-dessus .

Voila maintenant nous allons un peu vous parler de la guilde en général . A ce jour, elle est niveau 42 et nous possédons une maison de guilde au zaap de Brakmar ( maison qui appartient à -Wallace- ) . Dans cette guilde, on peut dire qu'il y a deux meneurs vu que nous nous occupons de la guilde ensemble, moi et mon frère -Wallace- . Nous n'avons pas d'enclo pour le moment, mais si on se cotise comme il faut, on pourra rapidement donner un abri à nos dindes ( aucuns enclos dispo pour le moment ) . Au niveau des percepeurs, nous nous sommes basés sur la prospection et la sagesse pour que la guide xp et que l'on puisse profiter des drops . Au niveau du recrutemet, le recrutement est ouvert mais le level 140 est recquis . Au niveau des rangs, nous avons décidé de fixer un rang en fonction de la fidélité a la guilde, l'xp donné à cette derniere et le comportement de chacun, donc ne vous attendez pas à atteindre le haut de la hierarchie dès votre adhésion . Au niveau des aggressions, il me semble logique de ne pas s'agresser entre membres . Je pense avoir tout dit sur la guilde, ce forum est tout neuf et il nous a pris beaucoup de temps a le mettre en place, je vous demande donc de ne pas le polluer et d'être un maximum actif pour bien l'entretenir .

Merci à tous !

Ps : nous avons trouvé un jolie slogan pour la guilde, issue d'une très grande trilogie . ==> "Si vous n'êtes pas avec nous, alors vous êtes contre nous ! " .

Hurricane

_________________
L'ancien Sadi-busay de Hecate s'est transformé en un xelor encore beaucoup plus busay .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artic.forums-actifs.com
 
Voici la guilde -ArTic-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: