-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'

Aller en bas 
+6
Spiro-dark
Retourdestemps
-Wallace-
F
Hurricane
sharksss
10 participants
AuteurMessage
sharksss




Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Pandaee2
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:16

Salut à tous, je m'apelle Noémie, j'ai 15 ans j'habite templemars qui n'est pas très loin de la ville de Lille (59). Ma plus grande passion est avant tout la guitare (électrique ou sèche^^) mais j'aime également jouer à dofus Razz

J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a 2 ans, parce que mon petit amis me l'avait supplier Laughing.
Ensuite, je me suis arreté de jouer environ 1an et j'ai repris le jeu un peu avant les grandes vacances 2008. A cette epoque ma sadidette nommée Nalou n'était encore que lvl 5X. Mais j'ai accroché au jeu et je joue maintenant avec une sadida lvl 131 dont voici les caractéristiques :

vitalité->762
Sagesse->203
Force->660
Intelligence->0
Chance->150
Agilité->47

Mes sorts Wink :

Lvl 6: Ronce; La sacrifiée,maitrise du baton,flamiche.
Lvl 5: Connaissance des poupées; ronces multiples; le gonflable; ronces agressives; herbes folles; ronce insolente.
Lvl 4: Ronce apaisante
Lvl3: Sacrifice poupesque
Lvl1: Tout le reste

Mon petit stuff Very Happy :

Solomonk (ou dora bora)
Cape AA
Amulette AA
Ceinture AA
Anneau AA
Gelano (1pa, 5force)
Bottes meulou (toutes neuves Laughing)
Kelinobranche
Bwak de terre (+80)

Mes motivations: J'aimerai beaucoup faire partie de cette guilde car on m'en a dit beaucoup de bien, il parait aussi que ce ne sont pas toujours les memes personnes qui font les dj. Le blason est très réussi et j'aime bien le rapport avec les flocons..La neige santa. Je suis plutot une fille qui aime mettre de l'ambiance des sa guilde, qui aime connaitre tout ses membres et se faire aider ou aider les autre pour toutes sortes de choses.

Mes metiers sont:

Paysan lvl 32
Boulanger lvl 47
Bijoutier lvl 65
Joyaumage lvl 80

Mes projets dans dofus:Tout d'abors, avoir beaucoup d'amis avec qui parler et jouer c'est très important pour moi. En ce moment, mes projets sont aussi de droop pour ma pano meulou et d'xp mes metier de joyaumage et bijoutier.Mais surtout faire partie d'une superbe guilde et se taper de bon delires Razz .

J'espere que ma candidature vous aura plue, je trouve cette guilde superbe et j'ai vrément hate de vous rencontrer tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Eniid1
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:12

POUR ! bonne candid et sa manque de fille ( à cause de ecatunoob, il les fait fuir ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Pandaee2
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:19

Pour

alor la hurri chapo je kiff ta nouvelle signature , elle est parfaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Feca1ra0
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:25

Wallace continua son petit tour et il vit une troisième candidature.

POUR, tout me parait correct Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Eniid1
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:47

Retour pris le parchemin, ne le lut pas et nota :

Neutre... le stricte minimum ne me suffit pas. Essaye de mettre ta touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Spiro-dark

Spiro-dark


Nombre de messages : 30
Age : 31
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:59

Aucune couleur "CONTRE"
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:17

Moi je donne un POUR santa osef il a respecté les regles a part les couleurs mais je m'en fiche^^ ecatuhuren change de parfum sa fait fuir les meufs
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:19

Heureusement qu'elle est courageuse^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:37

Pour, pour moi, je trouve qu'une candid' ne se juge pas que sur la couleur, les carac' du perso sont plus importantes...Sinon oui ça manque de filles et j'aime bien ta motivation avec l'emblème de la guilde, ça change un peu des motivations "traditionnelles" !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Iopln9
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue151 / 100151 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Eniid1
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:35

Bas... Enfaite ... t'es une fille : +1 bien fais : +1.

Quand tu dis il n'y a pas de couleurs après le candidat va te mettre plein de couleurs différentes illisibles HORRIBLES ! Je dois voter sur deux forums et je peux te le confirmer qu'une candid sans couleur est souvent mieux qu'une candidature en rose fluo
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Eniid1
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:20

Trompé avant Mad Bon pas grave on va dire je me ratrape tes une fille pour
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Eniid1
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:30

Retourdestemps a écrit:
Encore 1Pour est tu seras recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
Spiro-dark

Spiro-dark


Nombre de messages : 30
Age : 31
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:57

Enfaite non Je dit un gros "POUR" <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
sharksss




Nombre de messages : 5
Age : 30
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Pandaee2
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:41

Merci beaucoup à tout le monde pour vos avis sur ma candidature ! cheers J'espere maintenant etre très bientot recrutée et devenir membre de cette superbe guilde Wink

A très bientot je l'espere Very Happy

Ps: j'ai enfin trouvé comment mettre de la couleur, en fete j'avais pas compris qu'il fallait ecrire entre ce qui est marqué Embarassed . Mais je suis pas blonde pas d'inquiétude.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Eniid1
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:16

Oui, ou cliquer à droite de Fermer les Balises sa fais apparaître la couleur directement quand tu écris sans aucuns codes.

Affreuses tes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
leny-le-feca




Nombre de messages : 7
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Feca1ra0
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue145 / 100145 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:18

Ecoute pas retour il et en crise de gay la mwa je mais un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Eniid1
Niveau :
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:19

Tu va voir je vais t'agresser en boucle tu vas rien comprendre ! Ton Air-Paix est affreux j'ai été honnête n'ai pas le seum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'   Candidature pour entrer dans la guilde 'artic' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la guilde -ArTic-
» Une fois dans la guilde ...
» Invitation de la guilde pour un tournoi pvp
» Proposition pour un enclo-guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser