-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de rerecrutement i_i

Aller en bas 
+7
-Wallace-
F
Bouclier-feck
Tite-Milie
saouler-amort
Sennobe
X-BELZEBUTH-X
11 participants
AuteurMessage
X-BELZEBUTH-X

X-BELZEBUTH-X


Nombre de messages : 21
Age : 29
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:26

Saluuuuuuuuuuut, cheers



Voici sa petite Histoire :


Il y a maintenant plus de deux ans, un soir d’orage, un nouvel aventurier fit son entrée dans le monde des 12. Tandis qu’il était jeune et inexpérimenté, il décida de se mettre sous les ordres du dieu Helsephine, le dernier-né de cette époque là. Pendant plus de deux ans, il arpenta le monde des 12 de long en large, sous l‘identité d‘un personnage surnommé par les autres aventuriers d‘« Sram terre». Son expérience et sa connaissance du monde qui l’entourait grandit.

Puis, un jour funeste, une dispute stupide eut entre lui et l’un de ses plus fidèles compagnons, ce qui le força à quitter les rangs du dieu Helsephine, pour rejoindre l’armée d’Hécate. Il décida de changer totalement d’identité, et devint…X-BELZEBUTH-X, surnommée par ses amis Zebuth.

Zebuth est un jolie Sram tout de noire vêtue. Suivant les conseils de sa maîtresse de classe, Sramy-le-grand, il s’orienta tout d’abord vers un type de jeu communément appelé « Full force ».

Brakmarien dans l’âme depuis toujours, il fût cependant forcée par la puissance des Bontariens de prendre un alignement neutre.

Il rencontra son épouse, une Sramette nommée Sraminette au cours d’un combat contre un Troll.

Puis, il se rendit compte de son erreur d‘orientation… Il en eût vite assez de son manque de différence avec les autres Sram… A un point que cela la rendit malade, et la força à rester clouer au lit pendant plusieurs mois.
Heureusement, un beau jour, un puissant magicien du nom d’Otomaï conçut une recette permettant de changer d’orientation. Un miracle !

Depuis ce jour, Zebuth est guérie, motivée par une seule envie, celle d’être différente. Son principal objectif du moment est de réunir suffisamment de parchemins de caractéristiques afin de devenir une Sram agilitée.

Avec sa fidèle Dragodinde, une monture pourpre, il est convaincu qu’il y arrivera. Il a déjà réussi à trouver un dofus, le dofus cawotte. Et pas n'importe quel dofus cawotte, le dofus cawotte le plus puissant du monde des 12 !

Accompagnées de ses fidèles compagnons de sa guilde, Grimmjow , il affronta milles dangers, mais cela ne suffit pas. Malheureusement, il fût forcée de quitter sa guilde, la mentalité n’étant plus la même… Il n’oubliera cependant jamais tous les bons moments passées avec elle et tous ses membres.

Zebuth était sur le point de désespérer… Il lui semblait que tous les aventuriers aient une vision du monde ne lui correspondant pas.

Fauchée, au bout du désespoir, Il arriva au port de Masterdam, totalement perdue. Il décida de mettre fin à ses jours, et sauta dans le port, à la merci des pichon.

Heureusement pour elle, un aventurier du nom de Grimmjow le repêcha à temps. Cet aventurier semblait avoir exactement la même vision du monde que lui, et il avait réussi à réunir autour de lui de nombreux autres aventuriers partageant son avis !


Un formidable espoir s’empara alors de lui, et il demanda a un HURENS , capitaine du navire des Artics si il pouvait rejoindre son clan.....




Qui se cache derrière mon personnage :


Mon nom est Cyril, j’ai eu 14 ans il y a 3 jours . Je suis sympa et j’aime le foot, le sport et l’informatique


Et voici mon personnage :

Il se nomme X-BELZEBUTH-X

C’est un sram terre de cercle 162.

Mon personnage est Brakmarien de grade 3 . Je suis très souvent connecté



Ses principales sources de revenus :

Maïtre des potion lv 100
Mineur lv 100
Forgeur de dagues lv 100 (et formage lv 100aussi)
Sur ce même compte mais sur d'autres personnages je suis aussi paysan boulanger et bûcheron lv 100.


Ses équipements :

Panoplie de combat :
Solomonk ou Coiffe Meulou , Cape Meulou, Amulette du Meulou, Gelano , Anneau AA , Ceinture chafeuse , Bottes du Meulou , Dagues lassay.

Panoplie d'xp :
Coiffe meulou , Cape Meulou , Amulette du Meulou , Gelano , Anneau AA , Ceiiture Corbaquial , Bottes du meulou ,Dagues lassay.
J'ai mes receuse pour otonaie =D


Et mon idispensable HUREN mon bwak +80 force
lol!

Ses œufs de dragons :

-Dofawa(+1 vitalité)
-Dofus cawotte(+36)



Sa tache en cours :


-Crafter cape erforée


Ses caractéristiques :

Vitalité: 30+(1032)
Sagesse : 101+(226)(parchotter 101)
Force : 320+(356)
Intelligence:101+(0)(parchotter 101)
Chance:101+(63)(parchotter 101
Agilité:200+(140)
9p.a
5p.m



Ces sortilége :

Level 6 : Maitrise des dagues ,Maitrise des arc ,Sournoiserie ,Concetration de chakra ,Piége d'imobilisation ,Double ,Invisibiliter,Piege de masse
Level 5:Attaque mortel
Tout le reste ^^
En sort spécial j'ai : Marteau de moon , Flamiche , invocation de dragodinde , Invocation de chafertu ,Invocation d'arakne ,Cawote ,Liberations Captures d'ames et toute les maitrises


Ses motivations :

-Integrer une trés bonne guilde.
-Me faire des nouveau ami
-Passez de bon moment en votre compagnie
-Apprendre des chose que je ne connai pas


Cordialement , king



PS : F tu me dois un defie encor ou ta cru tu m'avais battu dasn la maison que je torche vite fait .
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Demande de rerecrutement i_i Eniid1
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:29

CONTRE raison personnel
Revenir en haut Aller en bas
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:35

POUR j'aime pas les sram en pvp T_T mes ta l'air sympa ^^




P.s po lu ton air paix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Milie

Tite-Milie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : Demande de rerecrutement i_i Feca1ra0
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:36

Bon moi je suis entre le pour et le contre ^^' Le contre pour des raison personnelleS , Malgré tout se qu'on c'est fait meme si tu t'en rapelle probablement pu je reste neutre ,J 'nai pas aimer la facon dont tu as eu l'amusement a m'insultée en aggro . Donc NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-piit0unee-xx.skyrock.com
X-BELZEBUTH-X

X-BELZEBUTH-X


Nombre de messages : 21
Age : 29
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:37

Ben effectivement je m'en souvien plus, mais je m'en escuse .
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-feck

Bouclier-feck


Nombre de messages : 34
Age : 30
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue140 / 100140 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:41

Moi je suis POUR.J'ai eu l'occaz' de parler un peu avc toi tu ma l'air plutôt sympa Et tu as un bon perso =p A bientôt en Guilde j'espere . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Demande de rerecrutement i_i Pandaee2
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:42

Desolé contre , quand on part on ne revien pas .
si non j'ai rien contre toi hein









ps : ne t'attend pas a avoir un pour de la part d'hurri et wallace :/
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
X-BELZEBUTH-X

X-BELZEBUTH-X


Nombre de messages : 21
Age : 29
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:47

Je c pas c bouclier qui ma poussé on va dire a revenir =P
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Demande de rerecrutement i_i Feca1ra0
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:07

Bon, tu es parti une fois de la guilde, bon ok tout le monde à le droit a une deuxième chance. Mais repartir en nous prenant pour des cons sans prévenir, et en ayant bien profiter, sa va bien deux minutes quoi...
On t'a déja laissé une deuxieme chance, j'accepte pas une troisième.
CONTRE.





Ps : Bien vu F Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Demande de rerecrutement i_i Pandaee2
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:37

puis pourquoi tu veux quitté ta guilde belz elle est bien
comme tu a dit le niveau de guilde est de 16x et ya plain de HL Surprised albino santa cherry geek jocolor queen queen Wink Wink Neutral Neutral rendeer rendeer king sunny sunny flower flower lol! lol! lol! study scratch scratch pig pig clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown pig pig pig pig pig pig pig :pig:Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch studVery Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink ExclamaVery Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz EmbarasseVery Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink ExclamationVerVery Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!y Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!d Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!tion Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephaVery Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid BVery Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!asketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!nt flower afro lol!y elephant flower afro lol! dsl coup de foli :/
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Demande de rerecrutement i_i Eniid1
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:40

Pour commencer, en sujet tu aurais plutot dû mettre "rererecutement" :s

Je vote un énorme CONTRE, pourquoi ?

1) Tu as eu ta chance et tu n'as pas sû les saisir .

2) Tu nous a pas mal pris pour des gros cons à partir sans prévenir, et à profiter de la guilde genre : " hurri/wall dispo pour capture ou donjon et je ramasse drop ? " . On a droppé pour toi, j'ai fait donjon pour toi, j'ai capturer et donner drop pour toi et le jour d'après tu pars sans prévenir en lache .

3) Trop d'insultes ont été rapporté a ton sujet, et des comportements de gamin . ( bon tu me diras a 14 ans c'est pas dramatique ) .

4)
Citation :
Me faire des nouveau ami
, c'est pas ici que tu vas en trouver je penses, tente plutot ta chance dans une guilde ou tu n'as pas encore fait le coup du " on m'aide et jme casse " .

*Se penche de plus près sur la candidature* ==> Sa tache en cours : Crafter cape érforée

Ah je comprends mieux ton envie de revenir dans la guilde, mais sa marchera pas cette fois désolé . Il me semblait que tu avais bien compris que tu ne serais plus jamais le bienvenue dans ArTic, mais bon tu as tenté ta chance :s tu me diras tu as rien a perdre quoi . Bon ben tu n'as plus qu'à Copié/collé ta candid' ( comme tu l'avais deja avant de venir la premiere fois sur Ak corp) sur un forum ou peut être tu auras ta chance .

Bon jeu ? ou pas ...

Hurricane

PS : F, la raison pour laquelle il a quitté sa guilde, c'est juste qu'il a pas trouvé l'entraide nécessaire ( ou l'esclavage lol ) pour faire sa érforée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Demande de rerecrutement i_i Eniid1
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

Ce n'est pas qu'un gamin Mad Bref je ne dis rien de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Demande de rerecrutement i_i Pandaee2
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

re c'est encor moi (javé pas lue le petite mot en rouge a mon intension ), eh belz des que j'auré gradé et fini mon stuff je monteré a 50 % res terre / et j'auré (j'ai caculé 950a 1000 force) jesper que ta 2xxx pv psk jvais te rox a l'agro (1/2)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Demande de rerecrutement i_i Pandaee2
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:55

srx tu fai que entrer quiter meme si je joue plus sur hecate sette guilde spa l'open bare CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:26

Mêmes raisons que pour les autres...CONTRE
PS: faut pas faire joujou avec les hurrens
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue133 / 100133 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:05

CONTRE sait pas un moulin la guilde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Demande de rerecrutement i_i Eniid1
Niveau :
Demande de rerecrutement i_i Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de rerecrutement i_i Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:21

Beaucoup de CONTRE largement justifiés et manque de participation de ta part pour répondre aux critiques qui te sont reprochés . Je ferme donc cette candid' qui est donc refusée .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de rerecrutement i_i Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerecrutement i_i   Demande de rerecrutement i_i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rerecrutement i_i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement sadi-vareck
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Sparta, je demande le divorce !
» demande de recrutement d'eni-des-tenebre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser