-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Déclaration de geurre ?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
"Déclaration de geurre ?" Left_bar_bleue133 / 100133 / 100"Déclaration de geurre ?" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

"Déclaration de geurre ?" Empty
MessageSujet: "Déclaration de geurre ?"   "Déclaration de geurre ?" Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:07

Mon feca été assi a astrub a la zone d'aggro et j'avais pas mes ailes sortie et là un cra terre lvl 140 nommé malhekit (de la guilde: saik' and dweug's) m'aggro sans raison et je lui demande se que sa lui apporte de m'aggro il dit a gagné des Point d'Honneur jusque là sa va et aprés il dit et tu est chez artic .
"Déclaration de geurre ?" Saik_a10
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : "Déclaration de geurre ?" Feca1ra0
Niveau :
"Déclaration de geurre ?" Left_bar_bleue188 / 100188 / 100"Déclaration de geurre ?" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

"Déclaration de geurre ?" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de geurre ?"   "Déclaration de geurre ?" Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:53

Ok pas de souci. Lorsque ma co sera bonne, on va s'amuser avec eux. Je regrette d'avoir jetté mes parcho Surprised et ce de baccat aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
rosso-in

rosso-in


Nombre de messages : 70
Classe : "Déclaration de geurre ?" Enuvn1
Niveau :
"Déclaration de geurre ?" Left_bar_bleue95 / 10095 / 100"Déclaration de geurre ?" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

"Déclaration de geurre ?" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de geurre ?"   "Déclaration de geurre ?" Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:50

Moi grande eni que je suis , je suis prete a aller les buter !!! Mais as-tu gagné contre ce petit mécréant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : "Déclaration de geurre ?" Eniid1
Niveau :
"Déclaration de geurre ?" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100"Déclaration de geurre ?" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

"Déclaration de geurre ?" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de geurre ?"   "Déclaration de geurre ?" Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:39

Ok, c'est reparti :p maintenant que kendermore n'existe plus, on se concentre sur certains membres de saiks and dweugs, et sur baccat qui recommence avec ses aggros Mad ils sont tous grade 10 en plus, mais avec moi, ils peuvent ranger leur boubou captain amakma lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





"Déclaration de geurre ?" Empty
MessageSujet: Re: "Déclaration de geurre ?"   "Déclaration de geurre ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Déclaration de geurre ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de "o-crazy-night-o"
» On aura tous vu --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser