-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature de "o-crazy-night-o"

Aller en bas 
+5
saouler-amort
Bouclier-feck
Hurricane
ecatuflippe
o-crazy-night-o
9 participants
AuteurMessage
o-crazy-night-o




Nombre de messages : 2
Age : 44
Classe : candidature de "o-crazy-night-o" Feca1ra0
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue127 / 100127 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:45

Bonjour tout le monde

Je me présente ,je suis un eca lvl127 terre et aire nommais o-crazy-night-o ,je ne sais pas trop si j'ai le level adapter mais soyez sur je up trop vite j'ai préféré tenter ma chance car en regardant votre forum je n'est pas pu résister a l'envi d'envoyer ma candidature.


Mon stuff est composés de: abra caska ancestral,griffe du grizmine, ano du dragon conchon,gantelet du rat blanc,cinture mulante , protege-tibias ancestreaux,l amulette du renouveau et enfin une dragodinde poupre niv 100 et d'un dofus cawote ( +49 ) et pour le drop la panoplie gelax et un vilain petit corbac ( + 40 pp) .
Je suis beaucoup connecter sur dofus surtout pendant les vacances .Pour être level 127 j'ai mit environ 2 mois , car j'ai quelque amie "HL" qui m'on aidés . Je suis bontarien grade 1 ( car je ne trouve aucune raison de monter de grade a par les bouclier ) et alignement 10 .

Mes anciennes guilde : La bande de gamins ; Trio de la K.O Team et Team of Lonsdal que j’ai quitter pour la plupart parce qu’ils sont pas actif

Mes statistiques :
Vitalité: 77+(634)
Sagesse: 50+(132)
Force: 215+(269)
Intelligence: 3
Chance: 0+(89)Agilité: 90+(169)
Agilité: 90+(169)
Initiative: 1306
Prospection: 136




Mes métiers :
je suis boulanger level 30
paysans level 68
bricoleur level 24


Dans la vrai vie , je m'appelle saad , j'ai 28 ans et je suis comptable au maroc,
Je souhaite venir chez les -ArTic- car beaucoup de monde m'a parlé de cette guilde , on m'a dit que c'est une guilde familiale et active et c'est exactement se que je cherche et j’ai découvert se forum en cherchant une guilde sur le canal de recrutement quand une gentille personne m’a dit de regarder le forum . Je voudrais m’excuser pour les fautes et je conte bien vous revoir très bientôt merci.
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : candidature de "o-crazy-night-o" Feca1ra0
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue164 / 100164 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : candidature de "o-crazy-night-o" Eniid1
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:21

POUR, même si il te manque 3 lvl, j'aime bien la candid' et les motiv's :s

Citation :
Je suis bontarien grade 1 ( car je ne trouve aucune raison de monter de grade a par les bouclier ) et alignement 10 .

Hum y'a les boucliers, mais y'a aussi les % de drop et d'xp qui sont très important je trouve ( je crois 40% de bonus par moment avec mon grade 10 ) . Genre une fois plaine cania démon jme fait un groupe kani lvl 200 je prend 850 000 d'xp, j'y retourne quand c'est ange je me mange 500 000 grand max pour le même groupe . Par contre nous c'est démon pour la plupart des membres :p

A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Bouclier-feck

Bouclier-feck


Nombre de messages : 34
Age : 30
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue140 / 100140 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:46

POURle lvl est pas requi mais quand tu dit que tu up vite ...^^et pis j'aime bien la candid' aussi =) à bientot en /g j'espere
Revenir en haut Aller en bas
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue137 / 100137 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:12

POUR ta l'air sympa p-e bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : candidature de "o-crazy-night-o" Feca1ra0
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue188 / 100188 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:17

Même si le level n'est pas requis, je dis POUR.
Bonne mise en page de la candid' et on est pas a trois level prêt Smile
A bientôt sûrement en /g.


Dernière édition par -Wallace- le Mer 26 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue141 / 100141 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

Wesh, POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
o-crazy-night-o




Nombre de messages : 2
Age : 44
Classe : candidature de "o-crazy-night-o" Feca1ra0
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue127 / 100127 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/11/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:35

je vous remerci maintenant j attend le dernier vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medeze

Medeze


Nombre de messages : 7
Classe : candidature de "o-crazy-night-o" Iopln9
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue176 / 100176 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/11/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:08

Pour,je t'ai deja vue et tu avais l'air sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : candidature de "o-crazy-night-o" Pandaee2
Niveau :
candidature de "o-crazy-night-o" Left_bar_bleue186 / 100186 / 100candidature de "o-crazy-night-o" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

Pour a bientôt ig



ps : (plzz ne commence pas a frequenté ecatuflippe)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





candidature de "o-crazy-night-o" Empty
MessageSujet: Re: candidature de "o-crazy-night-o"   candidature de "o-crazy-night-o" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de "o-crazy-night-o"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark-Night
» On aura tous vu --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser