-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djnoob dans toute sa splendeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Djnoob dans toute sa splendeur ! Eniid1
Niveau :
Djnoob dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Djnoob dans toute sa splendeur ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Djnoob dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Djnoob dans toute sa splendeur !   Djnoob dans toute sa splendeur ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:55

Bon jvous explique, Djsim est un gros noob qui a campé pendant très longtemps a grobe pour avoir son up 200, encore ça c'est pas un souci . Le problème c'est qu'il volé tous les groupes aux autres, au point même de nous agro avant qu'on entame nos propres repops . C'est à partir de la qu'avec wall on a commencé a le detesté xD Hier il a up 200, mais fallait vraiment voir sa . Il a passé des annonces dans tous le serveur pour qu'il y est un max de monde pour assister a son up . Une fois le serveur réuni a l'arene de bonta, il lance un ougah et deco au bout de 5 minutes, de quoi être vraiment mdr, lui qui se la pété devant toutes les personnes qui lui lécher le cul ( pardonnez moi l'expression Mad ) . Enfin bref il a gaché un ougah, et il a up un peu plus tard . J'attendez qu'une chose c'est qu'il up 200 pour pouvoir me venger de tout ce qu'il a fait a tout le monde, autant dire qu'il n'est vraiment pas aimé dans ce jeu . Je me baladais dans brak quand je l'ai croisé en train de se la pété avec son aura a la milice . J'ai pas pu m'empecher ...

Djnoob dans toute sa splendeur ! Hurend10

PS : il a fait ton gros rageux, genre il a pas passé ses tours etc :p Il a invoque son dopeul mais bon, sa aller pas m'arreter hein xD par contre je comprends pas pourquoi il a pas perdu de PH, avec son lvl et à brak, il aurait dû perdre environ 3 000 pts :/ Enfin bon au moins j'aurais eu mon screen, et il a été envoyé a la prison brak et a deco cash, certainement très enervé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
baret

baret


Nombre de messages : 53
Niveau :
Djnoob dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Djnoob dans toute sa splendeur ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Djnoob dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djnoob dans toute sa splendeur !   Djnoob dans toute sa splendeur ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:58

Le combat était vraiement mdrr . Il invoque son dopeul , ce con de dopeul a chauqe tour revenait a coté de lui , il ne pouvait pas bouger a cause du dopeul. Comme un rageux , il passait pas il laisser couler le temp , ce qui prouve qu'il est vraiement débile . Enfin bon , gg Hurri , bien que ce n'étais pas très dur pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : Djnoob dans toute sa splendeur ! Feca1ra0
Niveau :
Djnoob dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Djnoob dans toute sa splendeur ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Djnoob dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djnoob dans toute sa splendeur !   Djnoob dans toute sa splendeur ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:02

jayjay hurri il a pa perdu de PH justement psk c a brak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
baret

baret


Nombre de messages : 53
Niveau :
Djnoob dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Djnoob dans toute sa splendeur ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Djnoob dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djnoob dans toute sa splendeur !   Djnoob dans toute sa splendeur ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:03

xD il est aller a brak de peur de perdre cest point d'honneur...il est vraiement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Djnoob dans toute sa splendeur ! Feca1ra0
Niveau :
Djnoob dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Djnoob dans toute sa splendeur ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Djnoob dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djnoob dans toute sa splendeur !   Djnoob dans toute sa splendeur ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:19

Gg d'avoir battu le plus gros voleur de groupe a grobe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Djnoob dans toute sa splendeur ! Pandaee2
Niveau :
Djnoob dans toute sa splendeur ! Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Djnoob dans toute sa splendeur ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Djnoob dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djnoob dans toute sa splendeur !   Djnoob dans toute sa splendeur ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:28

Jen fai auten quand tu veu :p mais Gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djnoob dans toute sa splendeur ! Empty
MessageSujet: Re: Djnoob dans toute sa splendeur !   Djnoob dans toute sa splendeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djnoob dans toute sa splendeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piky dans toute sa splendeur ^^
» Une fois dans la guilde ...
» Evolution dans le temps de la famille
» aggro je n'arrivais pas a mettre dans le sujet guerre
» Candidature pour entrer dans la guilde 'artic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Les screens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser