-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentin51530




Nombre de messages : 1
Classe : Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Cramh1
Niveau :
Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Empty
MessageSujet: Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148   Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:21

Bonjour a Tous.

Ma présentation:

Je me nomme Quentin,j'ai 15 ans et j'habite un village nommé Moussy tous prêt d' Epernay dans le 51 .

IG:

J'utilise un Cra feu de cercle de puissance 148.Je joue principalement en mode 8 pa et 4 pm.

Items:


Coiffe: CM
Cape: CM
Amulette: Kido
Ceinture: Xénature
Bottes: CM
Anneaux: Alliance Feudala-CM
Cac: Rhon


Stats:

Vie:25+(1313)
Sagess:25+(237)
Force:0+(136)
Intell:296+(394)
Chance:25
Agi:25+(42)


Sorts:

Maitrise des dagues & Flèche glacée, ,Tir éloigné,Tir Critique, Flèche Magique,Tir puissant et Libération Niveau.6
Flèche Explosive Maitrise des arc Niveau.5
Flèche de recul Niveau.3


RP:

Ce fut un beau jour d’été que Aprocaliptik un petit cra, né de parents un poil givré de la cafetière et légèrement sado sur les bords, arriva dans ce gigantesque monde des Douzes. Quelques années plus tard, pour son 16eme anniversaire, ses parents furent interné chez le Docteur Morose sur l’Ile d’Otomaï. Notre jeune cra était donc seul maintenant et c’est à ce moment là que l’aventure commença. Il se trouva comme compagnon un chacha alcoolique, mais cependant très sympa tant qu’il avait sa bière d’astrub tout les jours et il trouvé aussi une vieilles paires de dagues toutes rouillées. Les années passèrent et notre cra avait évolué ( contrairement a son chacha qui buvait toujours autant …). Un jour il décida d’aller faire une tour à la Maison de Guilde de -ArTic-, une fois devant la porte il toquât aucune réponse , il réessaya et on lui ouvrit . .

Bon j'espere vous retrouvez bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
dark-night

dark-night


Nombre de messages : 30
Age : 34
Niveau :
Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Left_bar_bleue180 / 100180 / 100Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148   Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:53

ma réponde est ....

POUR

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Enuvn1
Niveau :
Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148   Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:22

Un tous pti pour , mais un pour quand mm
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Left_bar_bleue190 / 100190 / 100Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148   Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:25

POUR quoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2008

Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148   Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:32

Je ne suis pas CONTRE, alors tu as mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148   Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Aprocaliptik cra lvl 148
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser