-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )

Aller en bas 
+4
Fecabusay-Boila
-Wallace-
Rei-vax--
Hurricane
8 participants
AuteurMessage
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Eniid1
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

Voila j'ai trouvé cette candidature sur le forum des sélénytes j'aimerais savoir ce que vous en pensez, perso je connais l'auteur et jtrouve sa vraiment loooooooool .

http://mercenaires.myfreeboard.net/candidatures-incompletes-a-refaire-f95/sisi-go-recruter-azouz-t1954.htm

Merci de vous y interesser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Feca1ra0
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:09

MDR je suis plier!
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Feca1ra0
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:54

Gg a celui qui a fait le poste !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Fecabusay-Boila

Fecabusay-Boila


Nombre de messages : 28
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:57

Jsuis plier , j'arrete pas de le lire . jsuis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fecabusay-Boila

Fecabusay-Boila


Nombre de messages : 28
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:17

HUUUUUUREN LES ENFANTS !
Moii jdit g g au createur mdrrr
i__i ste truc de fouu ' Sur le coran de la Mecque j’espère vous allez pas faire les bâtards avec moi, juste parce que je suis pas Français . '
Ptdrr jsuis éclaté ... Arrêtons aussi de dire que ED c’est pour les arabes parce que walla sur Allah que j’ai vu des Français acheter du coca la bas . Merci d’avance les huren et vive la malgachie !


SURTOUT VIVE LES MALGACH PTDRR VIVE LES HUREN !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Eniid1
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:18

J'avoue que l'auteur était très inspiré a ce moment la, surtout qu'il a fait sa a 6h du mat le jour des resultats du bac il me semble lol . Enfin bon on a beau le lire et le relire, il nous fera toujours bien marrer ce azouz . Au fait vous saviez pas mais azouz a posté sur kender aussi . Ils ont pa aimé et ils l'ont traité etc le pauvre azouz . Moi jdis c'est des racistes les kender !!! ( PS : baccat a supp le post de azouz, busay sa quand meme ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
X-BELZEBUTH-X

X-BELZEBUTH-X


Nombre de messages : 21
Age : 29
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:40

C'est MDR ce truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Eniid1
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:55

Busay y'en a plein de la guilde qui lachent po de com pour ce pauvre petit Azouz . Faites un effort mes frères boubou etc on vous voit po lacher des coms . Z'avez pas aimé ou quoi !! Dites moi tout parce que franchement, même si c'est long, ça vaut la peine d'être lu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-bouclier-

-bouclier-


Nombre de messages : 37
Age : 30
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:38

moi, walla mais frère Wink g trouve sa kiffant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Pandaee2
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:58

bon hurri tu m'oblige a dévoilé quelque secret la .... depuis quelque jour tu me force a avoué ><
bon j'avoue que j'ai quelque lien de parenté avec azouz hein sa je vous le cache pas.
j'avoue aussi que j'ai passé souvent passé du coté obscure..
j'avoue aussi que c'est hurri qui m'y obligé..
j'avoue aussi que la je sait plus quoi dire ..
FIN c'ete de la merde comme com hein ? (j'avoue que c la premier fois que j'en fait un aussi long)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
baret

baret


Nombre de messages : 53
Niveau :
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:57

Walla sur la vie dla mecque strop kiffant mdrrrrrrrrr
Nan mais sérieu gg le createur , faut le chercher ce truc , cest trop énorme , jsais pas si jvais m'en remettre un jour , sacré azouz xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )   Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous pensez de Azouz ? ( ne zappez pas plz parce qu'il s'appelle azouz ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azouz fait des siennes
» Je vous quitte
» A vous de juger
» Je suis venue vous dire que je m'en vais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser