-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [The-guerrier] Iop lvl 158

Aller en bas 
+4
--spartacus--
Hurricane
dark-night
The-guerrier
8 participants
AuteurMessage
The-guerrier

The-guerrier


Nombre de messages : 3
Age : 31
Niveau :
[The-guerrier] Iop lvl 158 Left_bar_bleue158 / 100158 / 100[The-guerrier] Iop lvl 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:16

Bonsoir a tous je vien se soir vous presentez ma candidature pour faire partis de votre Guilde Smile

I) Partie Irl:

Dans la vie Hier-aile je m'apelle romain j'ai 15 ans et j'habite dans l'herault
J'aime faire du sport, jouer au foot, passer du bon temps sur dofus...
Au niveau de l'emploi du temp que je passe sur dofus bin je joue tout les soir de la semaine et le
le week-end je suis presque toujours conecter apar quand j'ai match de foot ^^.

II) Partie Ig:

Mon iop se prenomme The-guerrier, je suis a l'heure ou je post se message lvl 158 Et ange ^^.

1) Mes caractéristiques.

[The-guerrier] Iop lvl 158 Mes_ca10

2)Mes sors:

Bon niveau sort c'est un peu le bordel vu que j'ai changer d'element 3 fois (terre puis feu puis air puis terre xD)
Donc j'ai certain sort monter servant a rien que j'ai la fleme de reset et d'autre elementaire pour iop terre que j'avai deboost.

Sort niveau 6: Maitrise epée,Intimidation,Bond,Vitaliter,Puissance.
Sort niveau 5: Marteau de moon :s,epee du destin Mad,Mutilation,Tempette de puissance,Epée celeste, Epée de iop,Colere de iop.
Sort niveau 4: Brokle.
Sort niveau 3: Maitrise marteau,
Sort niveau 2: Auncun.
Sort niveau 1: Tous les autres.

3) Mon stuff:

[The-guerrier] Iop lvl 158 Stuff10

4) Mes métiers:

Je suis Boulanger et Paysan 100 et Alchimiste 22

5) Motivations:

Etant aller de guilde en guilde toujours decu par elle j'ai decider d'en chercher une ou rester et ne plus la quitter.Et je suis tomber sur la votre se qui me plait c'est deja votre blason que je trouve jolie, Le forum qui est bien organiser sans trop de post.J'ai deja rencontrer des gens de votre guilde qui etait plutot busay tels que Hurricane qui ma pousser aussi a demender d'etre recruter car j'aime avoir une guilde avec des gens experimenter dans dofus :p.

III) Finissons par un petit Rp:

Le monde de dofus fut diriger autrefois par un terrible magicien brakmarien se nommant Saron.
Il avait pour but de detruire tout les bontarien vivant dans se monde mais aussi d'exterminer toute les race n'etant pas des xelors .
Il forma une puissante alliance avec 8 puissant Xelors possendant chacun un dofus derober au precedent porteur.
Nul ne pouvait resister au 8 magicien reunis et ils detruiserent toute les races sauf une qui demerait, les valeureux iop.
Ils ne rester plus qu'un survivant un iop nommer Claymore. Sa femme mit au monde un petit iop se prenomant The-guerrier malheuresement elle mourra a la naissance de son fils le laissant a claymore. Le jeune iop fut elever en secret au find fond des plaines de cania a l'ecart des espions.
Dés sa naissance claymore entrainna son fils jours et nuit car ils etait le dernier a pouvoir changait le cours de l'histoire.
Le pére qui etait tres fort et sage enseigna tous se qu'il savais a son fils.
Le jeune iop avait grandi et avait maintenant 15 ans et une nuit il entendu une douce voix qui lui dit:
- Vous n'etes pas les seuls survivant ton pére et toi reflechi au fond de ton ame un passage pres de la clairiere se trouvant dans la foret des abraknyde te conduira a nous.
Il entendu cette vois lui parlant toute la nuit.
Au lever il dit a son pére qu'il avait entendu ses voix et lui demenda si ils connaiser l'existence d'une clairiere dans la foret d'abraknyde.
Le pére la connaissais mais ne pouvait s'aventuer en terrain hostille, ils trouver le chemain trop dangereux.
Mais le jeune iop ne contait pas rester la a rien faire. Il etait 4 heure du matin et le iop decida de partir sans son pére lui laissant un message ecrit sur un parchemain.
Il emporta son epée, un peu de nourriture et ses equipement et s'en alla, mais sur le chemain il entendit des cavalier espion alors il se cacha mais il vut que les cavaliers aller en direction de sa cachette mais il continua.
Mais il n'arettait pas de se dire:
"et si les cavaliers allait au repere, mon pére serait tuer".
Alors il rebroussa chemain direction la cachette. Il arriva la bas et la malheur, son pére etait mort. Il tenta de le ranimer et reussis mais pour peu de temp. Son pere qui etait a l'agoni lui dit:
- Fils va t'en les cavaliers vont revenirs essai d'atteindre la clairier sais et sauf tu est notre seul espoir.
- Mais pére je ne peux pas te laisser la.
-Si va t'en chercher ces sois disant survivant ils sot ton seuls espoir.
-Mais pere !!
Mais claymore mourru 15 min plus tard.
Le iop enttendit les cavaliers revenirent et s'empressa de partir tous de suite.
Il marcha encore et encore puis arriva a une montagne eneiger, juste derrier cette montagne se trouver la foret des abraknydes. Il traversa cette montagne mais fut stoper a un endroit. Il entendit des sortileges qui avait l'air de provenirs d'une lointaine tour, puis un eboulement se fit alors il se depecha de passer avant que l'boulement bouche la route.
Il attein ensuite la foret mais ne savai pas ou etait la clairier, puis la vois lui dit:
- Quand tu atteindra un grand abre avec une brenche en forme de flocon tire cette brenche tu y verra un passage.
Il continua son chemain et ariva a cette arbre il suivit les instruction et fit se que lui avat dit la voix et un petit zaap se forma, il le traversa et atterit a la magnifique clairier dont lui avait parler la voix.
Une cascade coulait dans la clairiere il s'avanca vers elle et la vois lui dit.
-Mintenant traverse cette cascade.
Et il arriva devant une porte,il l'ouvra et la se trouvait a une table chaque represantant d'une race.
Un sacrieur se leva et dit:
- Nous attendion ton arriver avec impatience jeune iop.
-Bienvenue dan le QG de l'alliance des dernier survivant sur se monde s'exprima la belle eni.C'est moi qui t'est conduit jusqua nous, tu ne le sais peut etre pas encore mais une legende dit qu'autrefois 11 guerrier reussire a vaincre les precedant magicien noir de ce monde.
- Oui elle dit vrai et aujourdui cette légende recommence et nous somme a nouveau reunit dit le panda.
Il parlerent pendant 5 heures pour trouver un plan pour tuer les magicien et expliquer la situation au iop qui venait d'arriver. Ils arriverent a un plan qui leurs convenait.
Ce plan etait d'envoyer un des diciples a brakmar ou se trouvaient les magicien noir pour faire croire qu'il n'y avais plus aucun survivants et d'attaquer par surprise pendant la nuit. Mais auncun n'avai envit d'etre tuer par les magicien alors le sram eu une idée.
- Nous n'avons qu'a envoyer mon double je peux lui aprendre a parler et se defendre pour qu'il se comporte commme
un vrai guerrier et une fois qu'il le tueron je le serait aussitot. Il se mirent tous dacord sur cette idée et deciderent de la mettrent a execution cette idée des demain.
Les disciples se levérent apres une nuit d'angoisse, ils se demendait si le plan allait marcher. Puis vint l'apres midi alors ils envoyerent le double a brakmar et se preparerent pour attaquer cette nuit meme. Tous etait equiper de puissant bouclier , de hache ,d'epée , de dague, de baton ... La nuit aller tombait et le double n'etait toujours pas mor quand tout a coup le sram ressentit un pncement au coeur et il dit:
-Sayer il est mort, mon double est mort !
-En avant mes amis allons tuer ces magicien repris l'ecaflip.
Il etait 00h00 les magiciens dormaient profondaiment, alors les disciples armée jusquau dent entrairent dans la forteresse. Le sram invisible alla dans dans la chambre du plus faible des magicien et lui enfoncant ces dagues en plein coeur. Le iop lui allait de rempars en rempars a l'aide de bond et tua un deuxieme magicien qui dormaient. Puis ils reveints tout deux la ou les disciples attendaient mais un des gardes avait avertis les magiciens, alors les magiciens dessendirent affrontaient les derniers survivant.
-Mais qui etent vous, comment est-ce possible nous avons tuer le dernier des survivants !! dit le plus fort des magiciens.
-Nous sommes une alliance se nommant -Artic- et nous allns vous detruirent. repondant le panda.
-Vous croyiez nous detruire Mouhahah vous n'etes que des faibles, de plus nous serons tous la dans quelque minute.
-Que tu crois. Montrez leur les 2 cadavres de leurs compagnons.
Les xelors furent epoustoufler, ils ne pouvaient plus rien sans l'alliance de tous les magiciens.
Les derniers survivants se lancerent a l'assault et tuerent tous les magiciens restants. Le calme revint dans le monde et tous les villages furent reconstruit et les morts ressuciter grace au pouvoir des dofus.

Souvenons nous de ces valeureux guerrier qui ont risquer leur vie pour sauver le monde et nous permaître de vivre libre.


Voila ma candidature finis j'espere qu'elle vous plaira. Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
dark-night

dark-night


Nombre de messages : 30
Age : 34
Niveau :
[The-guerrier] Iop lvl 158 Left_bar_bleue180 / 100180 / 100[The-guerrier] Iop lvl 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2008

[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:02

Alors là, absolument rien a dire, surtout pour le RP qui est plus que excellent.

Je te dis donc joyeuse "POUR".

ps : j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de couleurs et qu'il y avait quelques fautes dans ce RP mais je ne t'en veut point car il est long et qu'il fait plaisir à lire :d

En espérant bientôt te voir en guilde.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
The-guerrier

The-guerrier


Nombre de messages : 3
Age : 31
Niveau :
[The-guerrier] Iop lvl 158 Left_bar_bleue158 / 100158 / 100[The-guerrier] Iop lvl 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:43

Meci dark et je suis desoler pour les fautes mais j'ai fait un gros rp donc j'ai ecrit se qui me passer par la téte
et quand j'ai poster c'etai tard donc j'etai un peu crever alors je me suis dit pas grave si ya des petites fautes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : [The-guerrier] Iop lvl 158 Eniid1
Niveau :
[The-guerrier] Iop lvl 158 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[The-guerrier] Iop lvl 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:47

POUR, très bonne candid .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
[The-guerrier] Iop lvl 158 Left_bar_bleue190 / 100190 / 100[The-guerrier] Iop lvl 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:03

biensur que tu as mon POUR à trés bientôt je pense
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : [The-guerrier] Iop lvl 158 Feca1ra0
Niveau :
[The-guerrier] Iop lvl 158 Left_bar_bleue188 / 100188 / 100[The-guerrier] Iop lvl 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:27

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
[The-guerrier] Iop lvl 158 Left_bar_bleue74 / 10074 / 100[The-guerrier] Iop lvl 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:29

Enormément de fautes x) . Autrement super candid'.Je te donne mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : [The-guerrier] Iop lvl 158 Enuvn1
Niveau :
[The-guerrier] Iop lvl 158 Left_bar_bleue129 / 100129 / 100[The-guerrier] Iop lvl 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:59

Grand POUR(sa vaut 2)
nan pas vrai
Par contre j'ai pas eu le temps de tous lire car je dois deco , nenuit tlm :p
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
[The-guerrier] Iop lvl 158 Left_bar_bleue141 / 100141 / 100[The-guerrier] Iop lvl 158 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:28

Pour, belle candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[The-guerrier] Iop lvl 158 Empty
MessageSujet: Re: [The-guerrier] Iop lvl 158   [The-guerrier] Iop lvl 158 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[The-guerrier] Iop lvl 158
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser