-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Angels-skull !

Aller en bas 
+5
Hurricane
-Wallace-
Bouclier-feck
OosacrioO
askull
9 participants
AuteurMessage
askull




Nombre de messages : 6
Classe : Le retour de Angels-skull ! Pandaee2
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:44

Bonjour tous le monde , voici ma candidature pour intégrer votre guilde :

IRL

Dans la vie de tous les jours , je m'apelle Benjamin , j'ai 13ans (oui je suis jeune) et j'habite a Limoges . Je pratique le football en club , et je m'interesse au MMO ainsi qu'au FPS .


IRL

Mon personnage s'apelle Angels-skull , c'est un sadida terre de niveau 128 ( bientot 29) .
Voici maintenant ces :
Équipement:
Coiffe : AA
Cape : AA
Ceinture : mulante jet fm +51force
Botte : AA
Amulette : renouveau
Anneau : -AA
-Gelano
Baton : Yondanwa bientot la kelinobranche
Monture : pourpre lvl 100
Dofus : Cawotte +34sagesse

Plus de renseignement , mes :
Stats :
Vitalité : 80 (+623)
Sagesse : 9 (+227) parcho
Force : 285 (+327)
Intel : 0
Chance : 0 (+142)
Agilité : 4 (+28)
+ dégats : 23
% dégats : 42
CC : 8

Mais encore mes :
Sorts :

Lvl 6 : Maitrise baton , ronce , la folle .
Lvl 5 : Maitrise hache ( a deboost monkey ) , connaissance poupesque , ronce multiple , la gonflable , ronce agro , ronce insolene .
Lvl 4 : Arbre ,
Lvl 3 : Libération
Lvl 2 : /
Lvl 1 : le reste .



Mes motivations :
Mes motivations pour entrer dans cette guilde dont je n'ai pas le lvl sont que j'y étais a l'époque avec mon feca nommé Baret . L'entraide y était bien , bonne ambiance donc j'aimerais retrouver ceci .

A bientot je l'espere IG
Revenir en haut Aller en bas
askull




Nombre de messages : 6
Classe : Le retour de Angels-skull ! Pandaee2
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:46

Petit oublie ; je pratique les métiers d'alchimiste lvl 59 et de sculpteur de baguette lvl 18
Revenir en haut Aller en bas
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:58

Pas mal ta candid' mais néanmoins pas le lvl requis je te donne un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-feck

Bouclier-feck


Nombre de messages : 34
Age : 30
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue140 / 100140 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
askull




Nombre de messages : 6
Classe : Le retour de Angels-skull ! Pandaee2
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:38

Merci de vos réponse , je viens de up 129 je cours HDV m'acheter mon kelinobranche
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Le retour de Angels-skull ! Feca1ra0
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:38

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
askull




Nombre de messages : 6
Classe : Le retour de Angels-skull ! Pandaee2
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:53

Wallace pourrais-tu justifier ton vote s'il te plait ? je me recois un vote négatif sans en savoir les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Le retour de Angels-skull ! Eniid1
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:29

Contre aussi, pour deux raisons :

- Tu n'as pas le level requis .

- Quand tu as quitté la guilde, nous t'avons bien dit de reflechir, car on ne rentre pas dans la guilde comme dans un moulin . Tu avais bien réfléchi quand tu as pris la décision de nous quitter, moi je vois les départs de la guilde comme une trahison, donc je reste sur mes positions.

Bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Le retour de Angels-skull ! Feca1ra0
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:50

Je savais que H allait justifier à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
askull




Nombre de messages : 6
Classe : Le retour de Angels-skull ! Pandaee2
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:10

J'ai quitté a causse d'un probleme de perco avec quelqu'un qui m'a insulté derriere .
Revenir en haut Aller en bas
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:39

comme jeff m'a dit d'une fois qu'on quitte la guilde on reviens pas donc désolé je vôte contre
Revenir en haut Aller en bas
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : Le retour de Angels-skull ! Enuvn1
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:59

CONTRE pour les mms raison que H
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Le retour de Angels-skull ! Eniid1
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:30

Hum je suis sur j'aurais dit pour tout le monde aurait dit pour mdr . Nan jlol, sinon angel juste pour préciser un truc, tu dis être parti sur un coup de tête pour un perco, mais c'est justement ça qu'on te repproche . Pour moi, une personne qui part comme sa juste pour une insulte ou un perco, c'est une personne qui en a rien a foutre de la guilde quoi Mad j'ai l'impression de pas mal me repeter, vu que y'a pas mal de départ pour des histoires de gamins comme sa, alors moi stop . Celui qui part, c'est qu'il a choisi de partir, donc voila mon choix est fait de tout façon . Je te dis sa a toi, mais je dis sa a tous ceux qui partent de la guilde et qui veulent revenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Le retour de Angels-skull ! Feca1ra0
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Négatif, j'ai dit répondu avant toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:36

NN H xD j'ai rép neutre au début xD
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Le retour de Angels-skull ! Pandaee2
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:07

Moi je suis contre pour des raisons particulière demende msn si tu veus savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
askull




Nombre de messages : 6
Classe : Le retour de Angels-skull ! Pandaee2
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/01/2009

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Hunt pourquoi ne le dis tu pas sur le forum ce que tu pense ? Puis H , dans une guilde le principal cest la bonne humeur et la bonne entente , alors bon si on part sur des insultes voila quoi sa le fais pas trop . Mais bon c'est votre choix , ayant stoppé dofus une période jme suiss dis que je pourrais retourner sur une ancienne guilde .
Puis tous le monde arreter de suivre le choix de H, ayait votre propre réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:50

Lol CONTRE on accepte pas les boomerangs quand on part sur un coupe de tête on assume, c'est la moindre des choses et le lvl requis est...euh...140...
Bref, Bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:52

Et euh on suit pas H comme des moutons, on a tous la même opinion à ton sujet. On va pas inventer que le père-noël est venu t'enlever de notre guilde pour justifier notre choix et que tu sois content Mad non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
dark-night

dark-night


Nombre de messages : 30
Age : 34
Niveau :
Le retour de Angels-skull ! Left_bar_bleue180 / 100180 / 100Le retour de Angels-skull ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2008

Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:02

Je pense que j'ai pas besoin de réponde et que le sujet est clos.

Donc je te souhaite un bon jeu dans dofus, et si tu tient toujours a notre guilde retente quand tu auras le lvl requis.

ps : je dis rien pour pas suivre H :p


Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Angels-skull ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Angels-skull !   Le retour de Angels-skull ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Angels-skull !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'reprend skull :D
» Mon retour ???!!!
» Retour a pas d'humour
» Le retour du noob o_o'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser