-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Toshio

Aller en bas 
+9
dark-night
-caid-
-Wallace-
Piky-
OosacrioO
Darklus
Hurricane
ecatuflippe
Toshio
13 participants
AuteurMessage
Toshio

Toshio


Nombre de messages : 3
Age : 36
Classe : [Candidature] Toshio Feca1ra0
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue199 / 100199 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:42

Bonsoir a vous,

Je vais donc vous comté mon histoire celle de Toshio un ecaflip de cercle 199 sur les lignes qui suivent ce message.


J’étais actuellement en quête pour parfaire mon équipement, quand je me suis arrêté dans une taverne pour pouvoir me rafraîchir tout en étant dans une ambiance décontractée et tranquille. Au bar a quelques places sur ma droite un vieille enutrof comté des histoires a diverses aventurier, je me suis approché de lui afin d’entendre ce qui risquer de changer mon avenir. Au moment de mon arrivé il parler justement des -Artic-.

Suite au discours qui dura plusieurs heures je me suis mis en route pour pouvoir rencontrer et a mon tour pourvoir comté mon histoire a ces personnes en espérant pouvoir me joindre a eux.

*Une fois arrivé devant la porte Toshio entre dans la salle pour raconter son histoire* .J'ai grandi dans un petit village du nom de MINITORAS qui ce trouve dans les contrées d‘ Amakna. Je me rappel de cette époque ou je vivait encore avec mes parents ainsi qu'avec ma petite soeur, mais cette vie paisible ne serait que de courte durée.
Tout ce dérouler bien comme dans un village calme, chaque villageois avait ses occupations les enfants jouer entre eux, tout ce passé pour le mieux. Une fois l'âge de 16 ans atteint, alors que nous rentrions de la chasse avec mon père nous apercevions une immense fumée noir dans le ciel qui venait de notre village, mon père me dit :"cours rentrons voir ce qui c'est passer.....". Bien entendu une fois arrivé tout été déjà fini, tout avait été brûlé et tous les villageois tués. Au moment ou mon père allez rentrer dans notre maison complètement brûlée, nous y trouvions un combat entre ange et démons, suite a ce combat mon père fut tué a cause des deux forces divines de ces deux personnes, ce qui fut un choc énorme pour moi. Mais au moment ou j’aurai pu rester piégé par les flammes et les décombres un groupe de personnes me sauva de ce triste sort, tout ce que je me rappel d’eux c’est qu’ils avaient des manteaux avec un chapeaux qui n'était pas très commun, pour le reste, toute ma famille ainsi que mon village avait été tués sauf ma soeur qui resta introuvable.

Pendant les 3 années qui passèrent, je me suis entrainé et j'ai voyagé dans de nombreuses contrées, j’ai également rencontré de nombreuses personnes qui me soutiennes chaque jour, ce qui ma permis d'acquérir une grande force ainsi qu'un grand savoir vivre, du respect de la loyauté dans l'espoir qu'un jour je pourrait faire sa a ces affrontements et être digne des personnes m’ayant sauver ce jour là, mais avant tout de choses de retrouver ma soeur qui est toujours porter disparus. C'est pourquoi j'ai entendu parler de votre cause ou si je puis dire votre « Clan » et je pense que cela pourra m'être très bénéfique de vous rejoindre et que je vous prouverez ma valeur, car comme cité juste au dessus je suis une personne fiable, motivé, très respectueuse, très disponible. Maintenant tout est dit je vous laisse décider de mon destin et je l'espère a bientôt, *Toshio sort de la salle en saluant chaque personne du conseil, et referma la porte derrière lui*.


Je vais continuer en vous présentant mes caractéristiques ainsi que mon "stuff" sur les 2 "screens" qui vont suivre Smile.



[Candidature] Toshio Statsagioe3 [Candidature] Toshio Stuffagiwd7

Pour ce qui est de mes métiers je vais vous les citer:).


Bricoleur de level 100

Boucher de level 35

Cordonnier de level 65

Cordomage de level 100

Bijoutier de level 75

Joillaumage de level 100


Je suis également bontarien avec de belles ailes grades 10 sur la tête .


Pour ce qui est de mes sorts est bien hors mis roulette et chance ecaflip qui ne sont pas encore 6 tout le reste est bien monté.


Mes projet dans le jeu bien entendu :p.


Actuellement, faire 2 donjon tynril ainsi que deux kimbo pour justement mettre ces deux sorts au level 6, également craft une paire de bottes Harry et bien sur comme la plupart des gens up 200 et drop énormément de dofus :p.


Vous devez vous dire "ouai mon gars et tes motivations la dedans ??"

Et bien mes motivations seront pour certains banal mais j'ai déjà côtoyé certains de vos membres qui m'ont laissé une très bonne impression de votre guilde et j'ai également une très bonne connaissance parmi vous, en la personne de Dark-night, je suis bien entendu prêt à aider et a contribuer a la bonne ambiance de guilde.


"Pas mal du tout mais sinon .... Qui es tu ?"


Je suis Jérémy j'ai 21 ans si cela vous intéresse vendeur dans le domaine du multimédia, HIFI. Je suis souvent connecté et presque toujours de bonne humeur et prêt a aider les gens.


Il me semble que tout est dit je reste a votre disposition si besoin /w Toshio pour répondre a vos questions ou ici même.

Bon jeu a tous et bonne continuation,

Toshio
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : [Candidature] Toshio Feca1ra0
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue164 / 100164 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:02

tout y est couleur motivation et lvl plus que requis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : [Candidature] Toshio Eniid1
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:20

Hello, très bonne candid', très bon lvl, bon stuff ( etc, etc ) . POUR ! Mais juste si tu pourrais préciser si tu as des autres persos, pourquoi tu stop ta guilde "Beautiful luna"' ( si c'est bien la tienne ), puis il me semble que tu es le perso de -Azrael- vu que tu m'a mis moi en ami a la place de ta sacri :s Puis le créateur de toshio était un sadi nommé Mc-doomed, donc es ce que c'est toi qui rejoue 2 ans après ? ou tu as acheté le compte ? ou on te la donné ? enfin bref quelques petits points à éclaircir :p

Ps : tu dis être cordomage + joillomage lvl 100, mais sur ton screen tu n'as que un métier-mage de plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Darklus

Darklus


Nombre de messages : 56
Age : 32
Classe : [Candidature] Toshio Feca1ra0
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue103 / 100103 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:06

Je suis époustouflé par cette candidature qui à mon avis semble juste parfaite, donc je suis POUR notre ami toshio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklus.skyblog.com
Toshio

Toshio


Nombre de messages : 3
Age : 36
Classe : [Candidature] Toshio Feca1ra0
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue199 / 100199 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:28

Bonjour a tous, je vais vous éclairer la dessus :p, -Azrael- été ma sacri oui mais je 'lai vendu depuis a une feca "per-pa-de-ten-a-lire". Mes autres métiers sont également sur une mule. J'ai quitté beautilful luna car il y avais trop de prises de tête a mon goût et la mentalitée de certaines personnes été vraiment a revoir. Pour le personne je l'ai obtenu avec un accord plus ou moins grand via le vrai Toshio irl. Je vous en dirai plus en détails en mp IG si cela ne vous gène pas.


Je reste a votre disposition si besoin ,

Toshio
Revenir en haut Aller en bas
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue74 / 10074 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:16

Je te donne mon grand POUR!
Une exelente candid' avec quelques fautes de conjugaison xD mais candid' presque parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : [Candidature] Toshio Iopln9
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue151 / 100151 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:12

Pour tu glandera au zap avec mwa <3333
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : [Candidature] Toshio Feca1ra0
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue188 / 100188 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:13

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
-caid-




Nombre de messages : 12
Classe : [Candidature] Toshio Eniid1
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue129 / 100129 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:55

Contre POUR !
Revenir en haut Aller en bas
dark-night

dark-night


Nombre de messages : 30
Age : 34
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue180 / 100180 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:12

Bonjour a mon ti toshio :p

Je suis naturellement POUR car je te connais bien et que tu a fait une pure candid *en pleure encore*, j'espère bientôt pouvoir te parler en guilde, au lieu de mp
tongue

Salutations.

ps : maté ma new signature (le screen je kif)
Revenir en haut Aller en bas
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : [Candidature] Toshio Enuvn1
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue129 / 100129 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:33

comment peut-on mettre contre ??
POUR !!!
J'espere ue notre guilde te plairat et a bientot en /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : [Candidature] Toshio Enuvn1
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue129 / 100129 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:49

Il y a juste une chose que je n'aime ps dans ta candidature
Ton but c'est d'etre fort , et up 200
Mais tu ne joues pas pour t'amuser etc ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
Toshio

Toshio


Nombre de messages : 3
Age : 36
Classe : [Candidature] Toshio Feca1ra0
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue199 / 100199 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/01/2009

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:54

Si biensur mais bon je ne suis pas sagesse donc ce n'est qu'un petit plus que de up 200, mais bien entendu je suis ici pour m'amuser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue141 / 100141 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:32

Yep gros gros POUR !! Gogo up 200 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : [Candidature] Toshio Pandaee2
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue154 / 100154 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:09

Lvl aquis et méme plus ^^ Trés beau stuff Wink Trés belle présentation ^^ Quoi dire de plus ... GRAND POUR ^^ en éspérant te revoir dans la guilde Wink

POUR de ma part !

Amicalement !
JeFF( Sadicol)
Revenir en haut Aller en bas
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : [Candidature] Toshio Iopln9
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue151 / 100151 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:27

Toshio,A 22H26 tu étais pas la au zap du village donc je change mon pour en contre *sort*


Je lol
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : [Candidature] Toshio Pandaee2
Niveau :
[Candidature] Toshio Left_bar_bleue186 / 100186 / 100[Candidature] Toshio Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:37

un jour piky tu sera maran Very Happy, pour (méme si il a ete recruté deja depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Toshio Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Toshio   [Candidature] Toshio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Toshio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser