-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rolex-Nawaka

Aller en bas 
+10
ZZ
Piky-
-Wallace-
Hurricane
Retourdestemps
OosacrioO
F
Arca
ecatuflippe
Rolex-Nawaka
14 participants
AuteurMessage
Rolex-Nawaka




Nombre de messages : 3
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Eniid1
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue158 / 100158 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:06

Petit RP avant le reste :

Un jour dans un monde s’appelant Dofus où la guerre entre les démons et les anges faisaient rage nuit et jour, un être dont le nom est Rolex–nawaka était né un soir sombre d’orage sur une petite île flottante au dessus d’Amakna .Son devoir : survivre par tout les moyens. Il a été crée uniquement pour détruire ses ennemies « une machine a tué » disait certain pour d’autre ce n’était qu’un « noob » mais lui n’éprouvait aucun sentiment il obéissait a son maitre point. Rolex était respecté par tout le monde. Avait-t-il des amis ? Très peu. Il n’aimait pas la compagnie des autres, pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même. En résumé Rolex était un être à pars que tout le monde aimais ou détestais il n’appréciait quasiment personne jusqu’au jour où :

Un matin sombre d'hiver, alors que Rolex se reposait près d'un lac avec son frère sacrieur: Sacri-nawaka sur l'île de nowel :
Candidature de Rolex-Nawaka Lac10

Une iopette nommée Lord-power surgit du haut d'un glacier et commença à le frapper violemment de son épée :
Candidature de Rolex-Nawaka Coupd_11


Rolex n'étant pas très expérimenté en matière de combat ne pu se défendre, se mit a courir et tomba du haut d'une falaise. Son frère ayant réussi à se cacher se mit en route pour aller chercher de l'aide, mais le chemin était long et il se demandait si son frère allais tenir assez longtemps.


Quelques temps plus tard, Sacri-nawaka revint avec une petite éniripsa nommé Eni-nawaka. Il réussit tant bien que mal à sortir Rolex du précipice. Il ne restait plus qu'à espérer que ses blessures étaient guérissable :
Candidature de Rolex-Nawaka Eni10

Après plusieurs heures, Rolex fini par entrouvrir ses yeux. Il mis du temps a retrouver tout ses esprits. Des années de recueillement s'écoulèrent, pendant lesquelles Rolex ne pensait qu'à une seule chose, la vengeance. il se mis donc à s'entrainer sans relâche, maitriser les armes de combats ainsi que la maitrise du temps. Il étais très sage et cela lui permettait d'apprendre très vite et de progresser dans les différents arts de guerre. Et c'est ainsi qu'un jour, alors qu'il se promenais en astrub, il aperçut cette iopette qui l'avais attaquer il y a si longtemps. Il se mit dont a la poursuivre dans toutes les contrées d'astrub pour enfin l'attraper devant les murs de tainela:

Candidature de Rolex-Nawaka Revanc10

Sa soif de vengeance étant assouvie, Rolex n'avais plus d'autre envie que de progresser et d'aider les autres, c'est pourquoi il alla se présenter devant les artic, guilde qui lui paraissait fort sympathique, et espérais fortement qu'il l'accepte parmi eux.





Voila, maintenant ma présentation:

IRL Je suis un garçon de 16ans actuellement en première SSi, j'habite dans le 57, mes passes temps sont écouter de la musique, faire du sport et bien sur jouer a dofus Smile

Je suis donc un xelor de cercle 159 et je me nomme Rolex-nawaka

Mes caractéristiques:
- Vitalité: 0 (+456)
- Sagesse: 285 (+331)
- Force: 0 (+73)
- Chance: 43 (+276)
- Agilité: 0 (+0)

Je tient à préciser que la chance est parcho et qu'un parchotage 101 chance sagesse et 25 agi est prévu une fois que j'aurais eu l'occasion de faire kimbo.

Mes sorts:

- Sorts lvl 6: Ralentissement, Contre, Vol du temps, Dévouement, Fuite, Démotivation., Maitrise des marteaux.
- Sorts lvl 5: Téléportation, Protection aveuglante, Horloge, Cadran du xelor.
- Sorts lvl 4: \
- Sorts lvl 3: Capture d'âmes, Libération, Flamiche.

Mes métiers:

- Alchimiste lvl 58
- Paysan lvl 88
- Bijoutier lvl 65
- Joaillomage lvl 100

Mon stuff:

- Cape: Corbacape Mastralis.
- Coiffe: Doro le blak.
- Anneaux: Gelano + Anneau ancestral.
- Amulette: Torque ancestral.
- Ceinture: Puissante ceinture fulgurante.
- Botte: Protège tibiat ancestraux.
- Arme: Marteau hubohu fm80% eau.
- Dofus: Cawotte + Kaliptus.
- Dragodinde: Turquoise.
- Familier: 2 Bworky, 2 vilain petit corbac, dragoune rose.

Si vous avez des critiques sur mon stuff elles sont le bienvenue car a vrai dire je bloque totalement sur la suite de celui-ci.

Mes motivations:

Je voudrais rejoindre votre guilde car je n'en est entendu que des bonnes choses, une bonne ambiance, des sorties, mais aussi une guilde sérieuse et ordonnée, ce qui fais vraiment beaucoup dans une guilde. J'aime aussi faire la connaissance de nouvelles personnes et je suis toujours partant pour aider quelqu'un qui en a besoin.

Mes projets dans dofus:

Tout d'abord continuer mon sacrieur de cercle 112 en ce moment et puis bien sur atteindre un jour le cercle ultime, un projet de restats pour parcho est également en cour.
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Feca1ra0
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:22

quoi dire apar que c'est parfait c'est agréeable a lire (meme si j'ai pas lu le rp tro long ^^) donc POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:25

POUR, candid' soigné et agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Pandaee2
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:21

Je suis tout a fait POUR aussi peu ou pas de fautes d'orthographe et un super RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Eniid1
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:46

Bas voilà un Air-Paix ! Entièrement POUR alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Eniid1
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:34

POUR, NIKEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Feca1ra0
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:23

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Iopln9
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue151 / 100151 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:11

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZZ

ZZ


Nombre de messages : 12
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Feca1ra0
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue158 / 100158 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:56

Pour meme si j'aime pas les xelor de ce type! ^^
A bientôt en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Enuvn1
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:05

POUR !!!!!!![u][b]
ENORME CANDIDATURE !!
Juste a dire que c'est ... parfait
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue190 / 100190 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-feck

Bouclier-feck


Nombre de messages : 34
Age : 30
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue140 / 100140 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:16

POUR Tres belle candid' srx
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:32

POUR candide génial

J'espere te voir bientot dans la guilde.
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Eniid1
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:34

[Recrutement Effectué]
Revenir en haut Aller en bas
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Iopln9
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue151 / 100151 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Eniid1
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:38

[Recrutement Effectué] !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : Candidature de Rolex-Nawaka Iopln9
Niveau :
Candidature de Rolex-Nawaka Left_bar_bleue151 / 100151 / 100Candidature de Rolex-Nawaka Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:11

Pour Pour Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rolex-Nawaka Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rolex-Nawaka   Candidature de Rolex-Nawaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rolex-Nawaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser