-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ALLIANCE OU PAS ?

Aller en bas 
+3
-Wallace-
F
Retourdestemps
7 participants
AuteurMessage
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : ALLIANCE OU PAS ? Eniid1
Niveau :
ALLIANCE OU PAS ? Left_bar_bleue163 / 100163 / 100ALLIANCE OU PAS ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

ALLIANCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: ALLIANCE OU PAS ?   ALLIANCE OU PAS ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:17

La guilde conte faire une alliance avec Les derniers guerriers d'otawa, réunir les deux guildes. Pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : ALLIANCE OU PAS ? Pandaee2
Niveau :
ALLIANCE OU PAS ? Left_bar_bleue186 / 100186 / 100ALLIANCE OU PAS ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

ALLIANCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE OU PAS ?   ALLIANCE OU PAS ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:41

cest a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : ALLIANCE OU PAS ? Feca1ra0
Niveau :
ALLIANCE OU PAS ? Left_bar_bleue188 / 100188 / 100ALLIANCE OU PAS ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

ALLIANCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE OU PAS ?   ALLIANCE OU PAS ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:17

On a voter déja dans le sujet concerné, je pense pas que sa sert d'en parler dans un autre sujet. Enfin, la guilde parait majoritairement d'accord, maintenant il faut voir sa entre meneur Very Happy
Enfin pas tout le monde a voter donc sa se fera pas maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Spiro-dark

Spiro-dark


Nombre de messages : 30
Age : 31
Niveau :
ALLIANCE OU PAS ? Left_bar_bleue154 / 100154 / 100ALLIANCE OU PAS ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

ALLIANCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE OU PAS ?   ALLIANCE OU PAS ? Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:46

Pour mé lé bas lvl qui viennnent casse le niveau moyen des memebre mé bon chacun ces idéé
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
ALLIANCE OU PAS ? Left_bar_bleue170 / 100170 / 100ALLIANCE OU PAS ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

ALLIANCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE OU PAS ?   ALLIANCE OU PAS ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:31

Bon bah j'étais pas au courant de cette alliance , mais je suis totalement CONTRE pour la simple raison que je ne sais pas ce qu'ils vont nous apporter si vous me dites ce que l'on peut gagner en faisant cette alliance alors peut etre je changerais d'avis.Car pour l'instant je ne vois que des BL .

Donc on va dire neutre pour le moment en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : ALLIANCE OU PAS ? Eniid1
Niveau :
ALLIANCE OU PAS ? Left_bar_bleue163 / 100163 / 100ALLIANCE OU PAS ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

ALLIANCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE OU PAS ?   ALLIANCE OU PAS ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:13

Iop ouvre les yeux tu verras il n' a pas que des BL...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Eca-BigBoss-xX

Xx-Eca-BigBoss-xX


Nombre de messages : 21
Age : 28
Classe : ALLIANCE OU PAS ? Feca1ra0
Niveau :
ALLIANCE OU PAS ? Left_bar_bleue143 / 100143 / 100ALLIANCE OU PAS ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

ALLIANCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE OU PAS ?   ALLIANCE OU PAS ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:25

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
ALLIANCE OU PAS ? Left_bar_bleue74 / 10074 / 100ALLIANCE OU PAS ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

ALLIANCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE OU PAS ?   ALLIANCE OU PAS ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:00

Ben moi je trouve que c super cette alliance enfin j'aime beaucoup cette guilde.
C'est pas du tout parce qu'il y a beaucoup de hauts levels mais c'est parce qu'il y a une super ambiance et tout le monde est simpatique
Donc je dis merci d'avoir accepter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE OU PAS ?   ALLIANCE OU PAS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE OU PAS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser