-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Remerciement] Spartacus le bijoutier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-miss-moi-

-miss-moi-


Nombre de messages : 5
Age : 31
Niveau :
[Remerciement] Spartacus le bijoutier Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Remerciement] Spartacus le bijoutier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

[Remerciement] Spartacus le bijoutier Empty
MessageSujet: [Remerciement] Spartacus le bijoutier   [Remerciement] Spartacus le bijoutier Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:10

Je remercie chaleureusement Spartacus qui m'a gentillement crafté mon talisman Chêne Mou (37 force, 39 intel, 17 sagesse, 176 vita, 1PA, 13 prospec, 5 dom. et soins). Je conseille naturellement notre ami Spartacus si vous avez des bijoux à réaliser !

Cdt,
Miss' !
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : [Remerciement] Spartacus le bijoutier Feca1ra0
Niveau :
[Remerciement] Spartacus le bijoutier Left_bar_bleue188 / 100188 / 100[Remerciement] Spartacus le bijoutier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[Remerciement] Spartacus le bijoutier Empty
MessageSujet: Re: [Remerciement] Spartacus le bijoutier   [Remerciement] Spartacus le bijoutier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:58

Et oui, sparta est bijoutier 100 Very Happy ainsi que cordomage 100, joillomage 100, mineur 100, boulanger 100 :p J'le remerci aussi pour ses métiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : [Remerciement] Spartacus le bijoutier Eniid1
Niveau :
[Remerciement] Spartacus le bijoutier Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Remerciement] Spartacus le bijoutier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[Remerciement] Spartacus le bijoutier Empty
MessageSujet: Re: [Remerciement] Spartacus le bijoutier   [Remerciement] Spartacus le bijoutier Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:12

Oui il nous a toujours craft des très bon jet pour le moment donc Razz Sa derniere oeuvre c'est mon anneau roissingue il est super jet ! hesitez pas a le mp ou a me mp pour que je le co si vous avez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
baret

baret


Nombre de messages : 53
Niveau :
[Remerciement] Spartacus le bijoutier Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Remerciement] Spartacus le bijoutier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

[Remerciement] Spartacus le bijoutier Empty
MessageSujet: Re: [Remerciement] Spartacus le bijoutier   [Remerciement] Spartacus le bijoutier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:01

Il est trop frort ce sparta xD , il ma craft talisman chène mou : 40 force, 36intel , 18sagesse , 164 vita , 15 proposection , 9 dommage ,8 soins , 226 initiative . Voial donc super bijoutier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : [Remerciement] Spartacus le bijoutier Eniid1
Niveau :
[Remerciement] Spartacus le bijoutier Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Remerciement] Spartacus le bijoutier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[Remerciement] Spartacus le bijoutier Empty
MessageSujet: Re: [Remerciement] Spartacus le bijoutier   [Remerciement] Spartacus le bijoutier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:15

Oui il vient de me créer mon anneau du xélor, jet parfait parfait donc .... Par contre il a détruit le gelano de wall sur sa premiere tentative de PM aussi :p en tout cas merci sparta pour nous faire profiter de tes talents-busay .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
dead




Nombre de messages : 14
Age : 32
Niveau :
[Remerciement] Spartacus le bijoutier Left_bar_bleue149 / 100149 / 100[Remerciement] Spartacus le bijoutier Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2008

[Remerciement] Spartacus le bijoutier Empty
MessageSujet: Re: [Remerciement] Spartacus le bijoutier   [Remerciement] Spartacus le bijoutier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:03

trop fort l anneau xel jet parfait faut le faire Razz
Sinon je saurais a qui m adresser quand je comenceer ma tentative de gelano +1PA +1PM (enfin j attends de finir parcho force d abord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remerciement] Spartacus le bijoutier Empty
MessageSujet: Re: [Remerciement] Spartacus le bijoutier   [Remerciement] Spartacus le bijoutier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remerciement] Spartacus le bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spartacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser