-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa

Aller en bas 
+10
Piky-
Celeni
Arca
-Wallace-
ecatuflippe
--spartacus--
Xx-Eca-BigBoss-xX
Hurricane
eni-des-tenebre
Retourdestemps
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Eniid1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:39

Je propose de recruter plein plein de monde pour qu'il puisse y avoir de l'ambiance le soir voir matin parceque là c'est limite chian. Enfin même très chian. Mad


Ce ne sera que sa pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
eni-des-tenebre




Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Enuvn1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue134 / 100134 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:40

pour une fois je ss dac avec lui le soir niveau ambiance c'est pas tip top mais bon on est en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Eniid1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:43

Même... Demain on a pas cours ni boulot ( normalement ).

Enfin bref sa m'embête un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Eniid1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:18

Moi j'ai encore mieux à vous proposé . Dark-night possède sa propre guilde avec son eni, ils sont 35 je crois ( du lvl 18x a 5x ) . Il y a environ la moitié de "HL" et l'autre moitié en dessous du lvl 100 . Il m'a proposé de rallié sa guilde à la notre, on serait donc complet et il y aurait un max d'ambiance, un peu plus de sortir organisé . Ce qu'il y a, c'est que il y aura un max de lvl 7x/8x dans la guilde, alors que notre seuil de recrutement est lvl 140 . Donc il faut qu'on y reflechisse tous pour pas faire de connerie . Moi j'en est parlé avec dark, si on veut rallié les guildes, c'est possibles donc maintenant, je veux voir ce que vous en pensez . Bye :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Xx-Eca-BigBoss-xX

Xx-Eca-BigBoss-xX


Nombre de messages : 21
Age : 28
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Feca1ra0
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:27

Moi je veux bien sa me dérange pas je pense que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue190 / 100190 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:06

sûr ça peut étre sympa je suis pas contre du tout moi cheers santa faut voir l'oganisation aussi (meneur etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Eniid1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:21

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Guilde10

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Guilde11

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Guilde12

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Guilde13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Eniid1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:22

Certaines personnes sont des mules et ne suivront pas, d'autre pourront pas rentrer car la guilde sera complète, puis d'autre vont certainement xp rapidement etc . Je pense pas que la guilde deviendra un coin pour les noobs, sa donnera un peu plus d'ambiance . Voila maintenant donnez votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Feca1ra0
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:29

pourquoi pas test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Feca1ra0
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:33

On pourra pas prendre tout le monde...
Donc je pense qu'il faudrait prendre que les 100 et plus ( car plus bas, notre niveau de recrutement ne voudra plus rien dire ), c'est à dire 20 personne de leur guilde.
De plus, pour faciliter cette alliance, il faudrait que tout les membres qui viennent fassent une présentation dans la partie "présentation des membres" pour mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Eniid1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:07

POUR !! On s'en fou on serais plein ! Le recrutement serait mieux puis on pourra toujours remonter le niveau de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:21

POUR, bonne idée ça renforcera la défense pour les attaques de percos ^^
On va dans leur guilde ou il viennent dans notre guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Enuvn1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:26

Je suis tous a fait d'accord avec Wallou .
Mais exclure les bas lvl , c'est un peu cruel
Il faudrait xp a fond la guilde pour pouvoir faire rentré tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
eni-des-tenebre




Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Enuvn1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue134 / 100134 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:31

pour mais je pence aussi qu'il faudrais prendre 100/110 mini ce n'est pas cruel qui n'a jammais ue ou fait sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Iopln9
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue151 / 100151 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:48

[b]Contre sa va posey plein de problème et on va faire tout foirey au bout d'un moment u_u toute les belle chsoe on t'une fin et c qui son pas content faite vous une team xp vos perso comme l'on fait hurri wall et spart
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:58

Rien ne nous retiens d'essayer...
Dark-night garde une mule dans sa guilde et au pire des cas si c'est vraiment le bordel ben on stop. Je maintiens mon pour, ca peut être une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Pandaee2
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:41

POUR l'alliance a condition comme a dit Wallace de recruter que un certain nombre de personne de la guilde voisine sachant que ça sera surement les plus hl ... mais bon si il y a de la place je suis pas contre de ne pas recruter quelques petit lvl ... Pour les petits lvl il faudrait leur donner un délé pour atteindre un certain niveau ( ex: lvl 90 aura 2 mois pour up lvl 110 ....) ce n'est qu'un exemple ....

Quoi qu'il en soit je suis POUR cette alliance !
Et je souhaiterais que les nouveaux arrivants se présente sur le forum ^^ pour les connaitres un peut mieux et pour faciliter ( en quelques sortes) leur entrer dans la guilde Wink

Je donne mon POUR ! ( si certaines des ces conditions sont remplis ce sera avec joie ;D)

Amicalement

JeFF( Sadicol)
Revenir en haut Aller en bas
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Feca1ra0
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:49

Exelente idee : plus d'embience , plus de personne , plus de sorti .... Pourquoi refuser.POUR
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:29

Voila ce que je pense il y'a du bon et du mauvais, le bon c'est que l'ambiance sera améliorée il y'aura plus de membres et puis le mauvais c'est que trop de bas level ferait baisser le niveau de guilde comme le dis piky sa peut tous faire foirer moi je dis que parmis les personnes de la guilde a dark il faudrait faire un tri cet a dire tous d'abord par rapport au level les level 100 mini seront pris, et rien ne dis que c'est pas parce que il y'aura plus de personne que celles-ci parleront elles pourront tres bien ne pas répondre ou ne pas mettre l'ambiance donc il faudrait faire un genre de "période d"essaie" ensuite si on vois que un membre de la guilde à dark ne nous plait pas on citera son nom et on votera si on est "pour" ou "contre" sa présence dans la guilde la meilleure méthode pour faire sa serait que H ou W créé une nouvelle rubrique dans le forum si cela ne leurs prend pas trop de leur temps, une rubrique alliance par exemple, ou il y'aurait la sous catégorie "période d'essai" ou seul le meneur et les bras droits pourront citer le nom d'une personne de la guilde de dark qui pour eux ne fourni aucun effort dans la guilde et les membres de la guilde artic voterons "pour" ou "contre" son banissement et argumenterons leur choix ensuite on peux faire d'autre chose dans cette rubrique une rubrique adhésion ou aux contraire banissement bon voilà mais ce n'est pas moi qui décide sa sera H ou W voila mon avis pour cette alliance.

P.S: pour faire court sa sera comme a koh-lanta ou a la star ac XD
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Feca1ra0
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:59

Mon avi : je pense qu'on peut faire un essaie, si sa marche tant mieux, si sa marche pas ben on refera deux guildes à part...
Et les perso sa xp, donc prendre des bas level sa me dérange pas trop en fait car ça serait cruel de les rejetter...
Après iop, tu rentres dans des trucs compliqués ^^ On tente et puis si sa marche pas on se séparera
.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Pandaee2
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:47

Euh ... prenez pas mal mais ... je change mon vote ! Neutre voir même CONTRE !
Je sens les embrouilles avec cette proposition ... Dsl mais NON pour moi finalement
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:13

Je suis tout a fait CONTRE cette alliance pour la simple raison que leur recrutement ne rapportera ni ambianc ni rien pour mettre de l'ambiance suffit que tout le monde parle perso je reste juska 4h du mat mini chaque nuit donc ... Je peux vous affirmer que y'a des gens co mais ils parlent pas et c pas le recrutement de quelques lvl 5x qui va y changer quelque chose donc je maintiens mon CONTRE et si on veut de l'ambiance on peut le faire nous même et on a pas besoin des autres pour la faire . On a que des comiques dans la guildes entre moi qui trouve des métaphores out piky qui sla ramene trop et F qui demande de l'argent ou essaie d'acheter un truc sans avoir l'argent ou H qui se prends pour DR.Strauss que demande le peuple.

Donc pour faire court CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Eniid1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

iop-invinsible a écrit:
ou H qui se prends pour DR.Strauss .

LOOOOOOOOOOOOL . Nan mais vous inquiétez pas les huren, on tente l'alliance, si sa devient du n'importe quoi ou autre, tout le monde rentre chez soit ... ne paniquez pas Dark est au courant de sa, au moindre souci les deux guildes feront route à part . Moi l'ambiance de la guilde me convient aussi, meme si je suis pas souvent co, mais je fais cette alliance pour ceux qui jouent plus que moi . Voila a toute IG .


Dernière édition par Hurricane le Mar 30 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Pandaee2
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:46

Désolé mais je suis CONTRE ... catégoriquement .... Dsl mais je trouves et je penses qu'il n'y aura aucun changements tant au points embiance et même pour tout le reste .... Dsl mais je suis CONTRE !

CONTREUH !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:15

On avait compris ^^
Faut pas être désolé c'est ton choix !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser