-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement d'eni-des-tenebre

Aller en bas 
+5
-Wallace-
iop-invinsible
F
Retourdestemps
eni-des-tenebre
9 participants
AuteurMessage
eni-des-tenebre




Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Enuvn1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue134 / 100134 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:14

bien le bonjour je me présente Eni-des-tenebre ( avec la faute a tenebre(s) ) je suis un eniripsa de cercle 134 , je connais retoursdestemps et leny le feca je suis un ange de grade III je suis pretre , mes items sont:

pano soin

baguette houffe-craitien
baguette gyver fm 80%
holoune
xenature
bottes animales
alliance feudala
alliance elyawood
amu blop griottes royal ( en attendant l'amu elyawood lvl 135 )
dragodine orchidée lvl 75

mes stats en pano soin sont : 808 en vitalitée ( j'ai 1180 pdv) ,145 en sagesse , 612 en intel , + 43 au soin

ma pano xp est :

memes items sauf bora + 85 intel/force +56 sagesse , ortiz et dragoune rose

Mes métiers

je suis bijoutier lvl 67,joiallomage lvl 100, tailleur lvl 30, sculteur de baguettes lvl 47 ( je suis entrin de le monté)

Moi IRL
Je m'appel mickael j'ai 17 ans je suis en formation d'employer t'echnique de laboratoire, je suis en interna et donc je ne me connecte que le week end ( sauf pendant les vacance biensur :p )

Moi IG
je suis souvent partant pour tout et n\'importe quoi n\'ésité pas à me mp pour n\'importe quels genres de combats

mes sort:
mot revitalisan,soignant,regenération,interdit,prévention et stimulent sont lvl 6
maitrise baguette,mot de reconstitution,mot freyeur sont lvl 5 et bientot mot drénant lvl 5 ( je compte les booster lvl 6)



Eni-des-tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Eniid1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue163 / 100163 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Pandaee2
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue186 / 100186 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:34

eni-des-tenebre a écrit:
je suis un eniripsa de cercle 13

dsl 130 mini CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue170 / 100170 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:35

quelque petites fautes d'inatention mais je m'en fou POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Feca1ra0
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue188 / 100188 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:36

Euh pas superbe candid'. Tu connais Retour, donc je mets NEUTRE, en attendant quelques améliorations car la, sa fait la candid' fais très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
eni-des-tenebre




Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Enuvn1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue134 / 100134 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:38

excusé moi pour la candidature c'est ma 1ere et je suis lvl 134 et non 13 désolé confused
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Eniid1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:45

J'ai pas envie de dire contre car tu es un eni et un ami a retour, donc je vais dire NEUTRE . Pourquoi ?

- Candid' un peu faite a l'arrache, pas très complète . ( manque de bonnes motivations, car si je postais dans chacune desguildes ou je connais une personne, je serais pire que Belzebuth :s )
- Sa manque un peu de couleur .
- Mise en page pas térrible, regarde le post-it de Retour .

Voila je compte sur toi pour changer un peu tout sa, tu as juste à mettre "Répondre", à copier ce que tu as fait, et à le modifier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Pandaee2
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue186 / 100186 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:52

bon POUR !

(l"estetique jmen bas les huren)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Enuvn1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue129 / 100129 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:12

POUR ! Tu pourras me donner des conseilles pour mon eni
Et...
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
eni-des-tenebre




Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Enuvn1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue134 / 100134 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:19

bon je refait candidature x)

Je m'appel eni-des-tenebre je suis un eniripsa de cercle 134

mes stats :

1 + 808 en vitalitée ( j'ai 1180 pdv)

0 +145 en sagesse

0 + 612 en intel

+ 43 au soin

mes sorts :

lvl 5 :

curatif
frayeur
reconstitution
maitrise baguette

lvl 6:

revitalisan,
soignan,
regeneration,
stimulent,
prévention,
interdit

mes items

Coife : holoune / dora bora
Cape : houte / ortiz
Amulette : blop royal / elya wood
Ceinture : xenature
Anneaux : aliance feudala /anneau elyawood
Bottes : annimals
Familier : dragodinde lvl 75

mes motivation :

j'ai connu bien des guilde et bien des gens et me suis fait beaucoups d'amis mais retoursdestemps ma invité a rejoindre cette guilde car il ma dit qu'elle été bien pour les sorties donjon/xp/drop alors je voulais voir ci c'etait le cas car je ne trouvais pas de guilde a la quelle m'attaché mais j'ai rencontré plusieurs membres et la guilde me parré fort agréable

mes metiers :

je suis tailleur lvl 30 bijoutier lvl 67 , joaillomage lvl 100 , sculteur de baguette lvl 47

mes projet dans le jeux:

je compte xp pour avoir une pano chene mou et apres voir tot mais en ce moment j'xp aussi mon sacrieur

eni-des-tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Eniid1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue163 / 100163 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:42

CONTRE CONTRE CONTRE ! La dernière fois tu m'avais battu en défi j vois pas pourquoi tu nous rejoindrais !

Bon daccord POUR mais met des couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Feca1ra0
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue188 / 100188 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:43

Euh à la limite, je préfère la première candid' Mad
Au lieu d'en refaire une prends celle que tu as fait en première, et mets un peu de mis en page ( couleur, soulignement, espace ! ) Tout sa pour que sa soit plus agréable à lire.
Bonne chance, et peut être a bientôt parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue141 / 100141 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:38

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Eniid1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue163 / 100163 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:46

Normalement vous dîtes POUR pour presque toutes les candidatures même quand les couleurs sont affreuses.

Là pour une fois un pote postule et voilà vous mettez des neutre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Eniid1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:16

Retour sa n'a rien a voir ... d'habitude même sans couleurs y'a une mise en page propre qui rend un minimum agréable la candid' à lire ( des majuscules en début de phrase deja quoi ... ) . La y'a ni de mise en page, ni de couleur, juste des infos balancé un peu en vrac tu vois . On demande un peu d'amélioration pour mettre deja sa motivation à venir dans la guilde à l'épreuve . Un petit conseil, fait vite un truc plus jolie car a 18h on fait la photo de guilde sur nowel qui risque d'etre la banière du forum durant 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Feca1ra0
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue164 / 100164 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:27

je te connais (ou pas) car avant cette éni c'estait tib qui était dessu et mas parlais que son éni c'était fait hack donc voila je vais lui en parlait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Feca1ra0
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue164 / 100164 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:36

POUR aprés que tu mes expliqué la vérité en bonne intégration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
eni-des-tenebre




Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Enuvn1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue134 / 100134 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:54

Bien le bonjour je me présente Eni-des-tenebre ( avec la faute a tenebre(s) ) je suis un eniripsa de cercle 134 , je connais retoursdestemps et leny le feca je suis un ange de grade III je suis pretre , mes items sont:

Pano soin

Baguette houffe-craitien
Baguette gyver fm 80%
Holoune
Xenature
Bottes animales
Alliance feudala
Alliance elyawood
Amu blop griottes royal ( en attendant l'amu elyawood lvl 135 )
Dragodine orchidée lvl 75


Mes stats en pano soin sont :

808 en vitalitée ( j'ai 1180 pdv) ,145 en sagesse , 612 en intel , + 43 au soin


Ma pano xp est :

Memes items sauf bora + 85 intel/force +56 sagesse , ortiz et dragoune rose

Mes métiers

Je suis bijoutier lvl 67,joiallomage lvl 100, tailleur lvl 30, sculteur de baguettes lvl 47 ( je suis entrin de le monté)


Moi IRL
Je m'appel mickael j'ai 17 ans je suis en formation d'employer t'echnique de laboratoire, je suis en interna et donc je ne me connecte que le week end ( sauf pendant les vacance biensur :p )

Moi IG
Je suis souvent partant pour tout et n'importe quoi n'ésité pas à me mp pour n'importe quels genres de combats


Mes sort:
Mot revitalisan,soignant,regenération,interdit,prévention et stimulent sont lvl 6
Maitrise baguette,Mot de reconstitution,Mot freyeur sont lvl 5 et bientot mot drénant lvl 5 ( je compte les booster lvl 6)




Eni-des-tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Eniid1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue100 / 100100 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:11

Ok, POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Feca1ra0
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue188 / 100188 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : demande de recrutement d'eni-des-tenebre Eniid1
Niveau :
demande de recrutement d'eni-des-tenebre Left_bar_bleue163 / 100163 / 100demande de recrutement d'eni-des-tenebre Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement d'eni-des-tenebre Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement d'eni-des-tenebre   demande de recrutement d'eni-des-tenebre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement d'eni-des-tenebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande De Recrutement d'un Pandawa Niveau 140
» Recrutement d'une enu 154.
» Recrutement eca air lvl 153

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser