-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel

Aller en bas 
+4
iop-invinsible
Spiro-dark
Hurricane
-Wallace-
8 participants

Disponibilité pour la photo de guilde
Samedi, vers 14 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left4%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 4% [ 2 ]
Samedi, vers 16 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left8%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 8% [ 4 ]
Samedi, vers 18 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left10%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 10% [ 5 ]
Samedi, vers 20 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left12%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 12% [ 6 ]
Dimanche, vers 14 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left8%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 8% [ 4 ]
Dimanche, vers 16 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left6%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 6% [ 3 ]
Dimanche, vers 18 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left12%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 12% [ 6 ]
Dimanche, vers 20 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left10%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 10% [ 5 ]
Lundi, vers 14 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left4%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 4% [ 2 ]
Lundi, vers 16 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left6%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 6% [ 3 ]
Lundi, vers 18 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left13%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 13% [ 7 ]
Lundi, vers 20 heures
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_left10%Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Poll_right
 10% [ 5 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Feca1ra0
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:36

Wallace vit une vieille photo affichait sur un mur de sa maison, et il se dit qu'il est peut être temps d'en faire une plus récente avec tous les hurens qui l'entouraient.

Bon ben voila, c'est noël ! Les vacances arrivent donc je pense que c'est à ce moment la qu'il y aura le plus de monde connecté.
De plus, on voulait faire une photo de guilde car la guilde a un peu changer depuis la dernière, mais aussi car l'île de nowel est ouverte et le terrain est celui qui représente le mieux notre blason !
J'mets un petit sondage a choix multiple, cochez bien toutes les horraires que vous pourriez être dispo.
Bien évidemment, on prendra l'horraire la plus voté.
Si on arrive pas a être assez, on fera quand même la photo, mais on pourra par la suite envisageait en faire une autre avec plus de mondes.
J'èspere que tout le monde va répondre présent !
A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Feca1ra0
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:39

Je suis dispo tout le temps moi Smile
Euh pensez pas que je suis un no-life ! Sa veut pas dire que je serais co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Eniid1
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:55

Dispo tout le temps aussi, pas que je suis un no life mais j'ai que sa a foutre mdr . Sinon j'ai un peu exploré les maps et j'ai trouvé que toutes les maps étaient pareil, donc si vous en voyez une qui sort du lot, proposez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Spiro-dark

Spiro-dark


Nombre de messages : 30
Age : 31
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:45

Humm ce soir a 20 h ?
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:47

D'apres ma super montre xelor le screen doit se faire samedi aux environs de 18h mais je dois prendre l'avion pour voir ma famille chti a 16h donc auriez vous l'amabilité de le reporter a 18H lundi vu que il est en tête avec samedi 18h^^ ?confused
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Pandaee2
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:49

Ce soir 20h m 'arrangerais a moi :s parce que demain je serais pas là et vu que je travail toute la semaine prochaine aussi ... c'est mort ! Donc ce soir a 20h sa m'arrangerais !

Merci all !
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:50

Petite rectification je suis dispo a toutes heures sauf de 16H jusqu'a demain 13H^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Eniid1
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:37

Je dirais lundi de 18 h a 20h dites moi qui n'est pas dispo, svp essayez de vous libérer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Pandaee2
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:24

au pire,ceux qui peuve pas vnir , passé moi vos id , jvous conecteré ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Eniid1
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:55

Pas con F.

Conte : Tuesvraiment
Mdp : Tropcon

santa
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Eniid1
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:55

Faut que je m'y habitue... Pas hurri mais F
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:03

XD pas mal retour moi je suis dispo lundi de 18 a 20h ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Eniid1
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:33

Même si c'est écrit en dessous de la photo de guilde actuelle, je le précise ici et je le répérerai toute la journée en canal guilde :

PHOTO DE GUILDE AUJOURD'HUI A PARTIR DE 18H SOYEZ TOUS LA ET TOUS BEAU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Feca1ra0
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:50

Photo de guilde prise, merci a all qui ont répondu présent !!
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:37

Je fêtais nowel chez ma grand-mère (trop chou hihi albino ) dsl santa
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Eniid1
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:23

Pg arca tu seras sur la prochaine x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:04

Ouai si j'arrive à me restuff :s
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel   Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle photo de guilde sur l'île de nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle photo de guilde !!
» Photo de guilde
» photo de guilde
» Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser