-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Injection Morphyne

Aller en bas 
+7
menar
Rei-vax--
F
Lord-Ille'
Fecabusay-Boila
-Wallace-
Morphyne
11 participants
AuteurMessage
Morphyne

Morphyne


Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe : Injection Morphyne Enuvn1
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue189 / 100189 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:41

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

                    Bonsoir a tous !

___________________________________________________________________________

    In game :


Pseudonyme : Morphyne / Shandaariz

Level : 54 / 188

Alignement : Neutre

Temps de jeu : Environ 4 Ans et demi

Stats Shandaariz :
        27 Vitalité
        246 Sagesse
        25 Force
        300 Intelligence
        55 Chance
        95 Agilité



Stats Morphyne :
        0 Vitalité
        0 Sagesse
        155 Force
        0 Intelligence
        0 Chance
        0 Agilité



Equipements Shandaariz :
        Coiffe : Casque harnage ( 97% du level )
        Amulette : Talisman d'Elya Wood
        Anneaux : Alliance d'Elya Wood / Alliance Feudala
        Ceinture : Ceinture Toré
        Bottes : Bottes Répané
        Cape : Cape Houte / Ortiz


_________________________________________________________________________


    IRL :

Prénom : Sandra

Sexe : Féminin

Age : 17 Ans

Centre d'intérêt : Informatique, Jeux videos, Musique, Clavier
_________________________________________________________________________

    Présentation :


Je joue a Dofus depuis la Bêta-test en 2003, j'ai eu beaucoup de personnages sur un peut tout les serveur après 6 mois d'absence sur ce serveur j'ai décidée de revenir !
J'avais quelques autres personnages ici ( Satyriasis ). Je connais quasiment plus personnes ici mais je pense que je n'aurais pas de mal a me refaire des amis ( enfin j'espère ).
J'ai choisit votre guilde parce-que sur Hélséphine j'avais le même logo que la votre donc ça ma Rappelée mon ancienne guilde!



                                Amicalement

                                Morphyne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Injection Morphyne Feca1ra0
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:47

Belle présentation, level plus que correct, je suis POUR l'adhésion de tes 2 persos ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Fecabusay-Boila

Fecabusay-Boila


Nombre de messages : 28
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:50

Je Suis POUR L'adhésion de tes personnages dans la guilde contre ton msn ? Mad
POUR POUR POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ille'




Nombre de messages : 1
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

POUR belle candidature, tres bon lvl ^^'' , moi aussi pour que tes 2 persos intègrent notre magnifique guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Injection Morphyne Pandaee2
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

a que je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
menar




Nombre de messages : 5
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

Belle présentation , lvl requis , je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 29
Classe : Injection Morphyne Feca1ra0
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

Je suis pour Wink .A bientot en /g j'espere =).
Revenir en haut Aller en bas
Morphyne

Morphyne


Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe : Injection Morphyne Enuvn1
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue189 / 100189 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:00

Déjà répondu ? Merci a tous je pensée pas que ça passerais pour mes 2 personnages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shige-drak

Shige-drak


Nombre de messages : 18
Age : 30
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : Injection Morphyne Feca1ra0
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:06

Pour lvl requi apar sa comme tous le monde a compri chui toujour en mode loveur ^^ POURRRR cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Injection Morphyne Eniid1
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:15

Re Sandra, je ne vois aucuns problemes a ce que tu rentres dans la guilde, tu as un très bon lvl, un très bon stuff ( pour ce qui est de ton eni ) . Je penses que tu peux beaucoup apporter a la guilde et en plus nous manquons d'eni . Pour ce qu'y est de ta mule, aucuns problemes pour qu'elle rentre aussi, lvl 54 peut être mais je pense qu'elle va assez vite monter vu ton lvl . J'ai un petit peu parlé avec toi dans dofus, tu m'as l'air très sympathique et tu es une fille, tu seras la deuxieme de la guilde . Tu es donc la bienvenue parmis nous . Par contre ca aurait été cool que tu ajoute a ton post les métiers que tu pratiques IG, mais ce détail peut être réparé quand tu posteras pour faire ta présentation sur le forum . Je penses que tu devrais passer ta mule sagesse, pour la monter plus vite lvl 1xx . Enfin c'est ce que j'ai fait avec mon xelor, après a toi de voir . A bientot en guilde .

PS : Change ton écran il est trop grand pour notre forum !! lol

Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Morphyne

Morphyne


Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe : Injection Morphyne Enuvn1
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue189 / 100189 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

Merci a vous tous. Mdr hurricane toujours a critiqué toi silent !! Euh ... Petit question =x Il y a combien de présentation a faire ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Injection Morphyne Eniid1
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

Lol bin en realité il y a une candidature a faire pour adherer a la guilde et une présentation dans la partie "Présentation des membres" pour qu'on connaisse bien les membres de la guilde, et que tous les membres soient listé . Mais t'en fait pas tu as le temps pour ça lol . Allez a ce soir en /g peut être !!

PS : euhh si jme souviens bien c'est toi qui fait que critiquer HEIN

Hurricane


Dernière édition par Hurricane le Lun 28 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Injection Morphyne Feca1ra0
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:29

Je pense que tu t'es bien présenter Smile Mais si tu veux tu peux faire ta présentation dans la partie " présentation des membres de la guilde " comme sa tu apparaitera avec les autres membres de la guilde Wink enfin sa c'est toi qui voit Very Happy Voila je pense que sa ne sert pas de laisser le sujet ouvert plus lontemps, tu es admi dans la guilde.
Bonne intégration !


Dernière édition par -Wallace- le Mar 29 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
-bouclier-

-bouclier-


Nombre de messages : 37
Age : 30
Niveau :
Injection Morphyne Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Injection Morphyne Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:04

pour moi, candidature propre et lisible, lvl requis donc c'est UN GRAND ET HAUT pour
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Injection Morphyne Empty
MessageSujet: Re: Injection Morphyne   Injection Morphyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection Morphyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser