-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [color=red]Réagisson[/color]

Aller en bas 
+3
Hurricane
--spartacus--
rocket
7 participants
AuteurMessage
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
[color=red]Réagisson[/color] Left_bar_bleue133 / 100133 / 100[color=red]Réagisson[/color] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

[color=red]Réagisson[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]Réagisson[/color]   [color=red]Réagisson[/color] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:25

A ce moment ou je vous parle l'heure est grave on est plus que 35 membres !! Il faut ce dire les hurren aussi que sait normale que la journée ya pas d'ambiance car soit on travail soit on est en cour et le soir devoir donc pas trop de temps pour dofus mais le week-end la guilde reprend de l'énergie les gens se co plus ! Il faut se mettre a recruté plus je pense sinon on va finir a 20, remontant les membres de la guilde sa empécheré que la super guilde d' -ArTic- se casse la gueule voila peut être que vous serait pas d'accord avec moi mais on doit essayé de réagir !! voila
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
[color=red]Réagisson[/color] Left_bar_bleue190 / 100190 / 100[color=red]Réagisson[/color] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[color=red]Réagisson[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Réagisson[/color]   [color=red]Réagisson[/color] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:30

artic vit depuis 1 an1/2 avec des hauts et des bas mais ne mourra jamais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : [color=red]Réagisson[/color] Eniid1
Niveau :
[color=red]Réagisson[/color] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[color=red]Réagisson[/color] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[color=red]Réagisson[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Réagisson[/color]   [color=red]Réagisson[/color] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:58

Bin je joue plus trop en ce moment, plus trop la motiv a jouer Mad mais bon je verrais bien l'état de la guilde dès que j'aurais retrouvé l'envie, en tout cas pour le moment moi c'est un peu mort quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : [color=red]Réagisson[/color] Feca1ra0
Niveau :
[color=red]Réagisson[/color] Left_bar_bleue188 / 100188 / 100[color=red]Réagisson[/color] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[color=red]Réagisson[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Réagisson[/color]   [color=red]Réagisson[/color] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:59

Ben c'est normal, vu que je joue plus trop. Je suis sur pes en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
[color=red]Réagisson[/color] Left_bar_bleue141 / 100141 / 100[color=red]Réagisson[/color] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

[color=red]Réagisson[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Réagisson[/color]   [color=red]Réagisson[/color] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:20

Mdr Wallou enfin qqchose en commun lol!
T'aimes pas le rock/métal, t'aimes pas la neige. Mais t'aime PES je suis fan de ce jeu ptdr !
Vive le foot ! Vive les clubs anglais (j'espère que la France va se faire éliminer Very Happy ) Et vive la Suisse!
Et vive PES ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : [color=red]Réagisson[/color] Feca1ra0
Niveau :
[color=red]Réagisson[/color] Left_bar_bleue164 / 100164 / 100[color=red]Réagisson[/color] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

[color=red]Réagisson[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Réagisson[/color]   [color=red]Réagisson[/color] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:58

Vive cristiano ronaldo et vive le PORTUGALLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Dream-Team

Dream-Team


Nombre de messages : 21
Niveau :
[color=red]Réagisson[/color] Left_bar_bleue131 / 100131 / 100[color=red]Réagisson[/color] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

[color=red]Réagisson[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Réagisson[/color]   [color=red]Réagisson[/color] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:39

pfff portuGAY bande d'enculé u_u que des danseuse i_i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]Réagisson[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]Réagisson[/color]   [color=red]Réagisson[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]Réagisson[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser