-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : A lire avant de poster Eniid1
Niveau :
A lire avant de poster Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A lire avant de poster Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:35

Salut à tous,

Dans cette partie du forum, les joueurs ne faisant pas partie de la guilde peuvent poster leur candidature afin d'intêgrer notre guilde . Nous les analyserons de près et tous les membres de la guilde sont autorisés à dire ce qu'ils en pensent . Pour facilité votre adhésion, vous pouvez poster en ajoutant un sondage auquel nous répondrons clairement par oui ou non . Ce que nous attendons impérativement dans votre candidature, c'est :

- Une petite présentation de vous IRL .
- Votre pseudo .
- Votre classe de personnage .
- Votre lvl .
- Vos caractéristiques .
- Vos sorts .
- Votre stuff .
- Vos métiers .
- Vos motivations .

Voila c'est à peu près tout vous pouvez tout de même rajouter des choses mais la présence d'un RP nous importe guère . Voila tout est dit pour que vous m'étiez un maximum les chances de votre coté afin d'être parmis nous . Essayez de faire le moins de fautes possibles, les candidatures écrient en "texto" ne sont pas très appréciées . N'hésitez pas a faire une jolie mise en page à l'aide des outils proposés lors de votre post . Je vous souhaite une bonne candidature .

Les personnes ayant postulés seront recrutés à partir de 7 POUR ( sachant que un contre annule un pour et que un neutre n'a aucuns effets ) .
Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : A lire avant de poster Eniid1
Niveau :
A lire avant de poster Left_bar_bleue100 / 100100 / 100A lire avant de poster Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:54

EXEMPLE DE PRESENTATION :

Votre pseudo, classe puis lvl.

Ensuite en ligne vos caractéristiques :

-
-
-
-
-

Puis vos sorts :

Sorts level 5 : XXxXXxx
Sorts level 4 : XXX

Vos équipements :

Coiffe :
Cape :
Amulette :
Ceinture :
Anneaux :
Bottes :
Familier :
Dofus :

Vos motivations :


Vos métiers :


Vos projets dans dofus :


Vous en IRL :


Conseils :

- Evitez les parenthèses au milieu de votre candidature comme : Je souhaite intégrer votre guilde car j'ai envie de rejoindre ma copine énie ( ta vue j'ai penser a toi ).

- Relisez vous ! Ne laissez pas de fautes !

- Surtout évitez les couleurs qui font mal aux yeux, sa ne donne pas du tout envie de lire.

- N'hésitez pas a mettre des screens mais bien fait.

Suivez ses conseils et a bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : A lire avant de poster Feca1ra0
Niveau :
A lire avant de poster Left_bar_bleue188 / 100188 / 100A lire avant de poster Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:56

Quand vous avez les 7 POUR, il faut mp soit moi ( -Wallace- ) ou un de mes persos connecté ( -Norticus-, enu-de-wallace, nashara, mal-ganis, kael-thalas ), soit hurricane ou son eni ( mythology ), soit --spartacus-- ou son panda ( spartafux ), soit dark-night ou son eni ( dark-night-II ) soit F ( --Hurricane-- ) ou son crâ ( airzer ).
Voila. Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser