-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentaion de Majestike

Aller en bas 
+5
Hurricane
huntinou :)
Arca
rosso-in
Majestike
9 participants
AuteurMessage
Majestike

Majestike


Nombre de messages : 5
Age : 31
Classe : Nouvelle présentaion de Majestike Pandaee2
Niveau :
Nouvelle présentaion de Majestike Left_bar_bleue133 / 100133 / 100Nouvelle présentaion de Majestike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/10/2008

Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Nouvelle présentaion de Majestike   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:09

Bon apres avoir vu le fiasco de ma précedente présentaion je decide de recommencer en priant pour que celle-ci voous séduise...
Et bien voila je m'apelle Basile j'ai 15 ans et j'aurai 16 dans quelques jours.Je pratique le ping pong en club depuis 5 ans.Chez vous les francais je doi etre en 4 eme année.j'ai un petit frere ( a qui je ne laise jamais le pc XD)
J'adorre le pen spinning je sais pas si vous connaissez c'est l'art de jongler avec son stylo dans ses doigts...faire des figures..etcje pratique également le jummstyle et plus précisement de hard style.
Voila pour ce qui est de ma présentaion irl.
En ce qui concerne dofus et bien je suis Sadi 132 element terre bien sur (j'aime aps les sadis feu car pas bon en groupe).Je joue depuis pas tres longtemps et c'est un ami qui m'a fait decoubrir le jeu.Il avait un sadi 162 avant de se faire hacker Sad (c'etait tchoubacca-larevanche).
Poiur mes équipements et bien je migre vers la pano AA je suis donc entre deux pano.J'ai deja les bottes meumeu et la ceinture,pour le reste c'est les itemps de AA et je dispose du kelino comme cac.J'évolue assez vite car j'adorre les donjons Smile.
Je vous montre mes stats pour plus d'info : 1200 vita/ 302 sagesses / full force de base = 313 + 276 / 220 pp et 147 chances
J'au une monture ivoire pourpre et je suis paysans lvl 100 ainsi que boulanger.Comme je l'ai dit dans ma precedente,foireuse,présentaion,je me lance dans le metier de tailleur !je suis en train de me parchoot force Smile
voila je pense avoir tout dit et j'espere que cette nouvelle candi 'd vous fera comprendre l'integert que je porte a l'intégration de votre guilde Smile
merci d'ava,ce a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
rosso-in

rosso-in


Nombre de messages : 70
Classe : Nouvelle présentaion de Majestike Enuvn1
Niveau :
Nouvelle présentaion de Majestike Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Nouvelle présentaion de Majestike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentaion de Majestike   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:17

Mauvais mise en page , pas de couleur , je conserve mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Nouvelle présentaion de Majestike Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Nouvelle présentaion de Majestike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentaion de Majestike   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:15

On voit que tu es motivé vu que tu refais une candid' pour ca je te donne un NEUTRE, mais les infos sont balancées en vrac et la mise en page est pas terrible, tu nous parles plus de toi IRL que IG et ça osef un peu... essaye de mettre un peu d'ordre dans ta candid': ex:

Mes stats:

Force: XXX(+XXX)
Sagesse: XXX(+XXX)
Agi: XXX (+XXX)
....


Mon Stuff /Mes équipements:

Coiffe: xxx
Cape: xxx
etc...

Mes motivations:

....
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Nouvelle présentaion de Majestike Pandaee2
Niveau :
Nouvelle présentaion de Majestike Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Nouvelle présentaion de Majestike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentaion de Majestike   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:32

Tu as fai des progre =) mais bon s'est pas encore ça donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Nouvelle présentaion de Majestike Eniid1
Niveau :
Nouvelle présentaion de Majestike Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Nouvelle présentaion de Majestike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentaion de Majestike   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:41

Bon ben un peu comme les autres, tu n'as pas fait de mise en page avec un peu de couleurs, un peu dommage quand même . A par ça je ne vois aucunes motivations réelles de vouloire intégrer notre guilde, alors je te propose que tu mettes répondre a ce post, avec des parties distinctes et claires, pour que l'on puisse clairement voir ta présentation . Je crois que tu t'es trompé quand tu as mis : "je migre vers la pano AA", il me semble que tu migres plutot vers la meulou nan ? Mad bon ben pour le moment je suis CONTRE, même si cette nouvelle candid' témoigne peut être d'une envie de nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
Nouvelle présentaion de Majestike Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Nouvelle présentaion de Majestike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentaion de Majestike   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:52

Toujours aussi vide comme présentation manque trop de chose.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbogoss

ecaflipbogoss


Nombre de messages : 18
Classe : Nouvelle présentaion de Majestike Feca1ra0
Niveau :
Nouvelle présentaion de Majestike Left_bar_bleue134 / 100134 / 100Nouvelle présentaion de Majestike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Re   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:20

Alors comme les autres candi pas espacer detaille tes stuff tes stats . Je suis NEUTRE rectifie sa et on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Nouvelle présentaion de Majestike Feca1ra0
Niveau :
Nouvelle présentaion de Majestike Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Nouvelle présentaion de Majestike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentaion de Majestike   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:22

CONTRE, fais une présentation plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Sakuzii

Sakuzii


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Nouvelle présentaion de Majestike Enuvn1
Niveau :
Nouvelle présentaion de Majestike Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Nouvelle présentaion de Majestike Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentaion de Majestike   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:54

Lire mes remarques sur l'autre poste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentaion de Majestike Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentaion de Majestike   Nouvelle présentaion de Majestike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentaion de Majestike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajustement Majestike
» Sadidas 131 allias Majestike :)
» Nouvelle photo de guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser