-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement de blackdiamond

Aller en bas 
+11
rocket
ecatuflippe
--XELOR--BABA--
huntinou :)
--spartacus--
Sakuzii
rosso-in
-Wallace-
Arca
Hurricane
laurent
15 participants
AuteurMessage
laurent




Nombre de messages : 4
Age : 33
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:01

bonjour je me presente je suis un feca lev 157 qui s apelle blackdiamond en irl je m apelle laurent je suis age de 18 ans et dans la vie je suis militaire donc sa va veux dire comme je suis militaire je ne serait pas toujour conect et jespere que ceci ne pause pas de prob alors je vous presente mon perso

mais stats:

0(+1022) en vie
25(+217)en sagesse j ai 50 en plus avec ma dragoune
15(+179)en force en cour de parcho
345(+410) en intel nn parcho
0(+29) en chance
50(+45) en agi

mais familier: dragouen + 50 ; chacha + 80 intel;

ma monture : drago tutu lev 100

mais equipement son :


amulette cm
aneau cm et aliance feudala
xenature bientot ceinture cm ou minotot
cape minotot
coiffe dora bora et piruk
bottes cm
mon corp a corp et fendoir tichaud
j ai un dofus cawotte + 48 et dofus kaliptus + 16


et mais motivation son que j avait deja demander a un amie de venir mais quand j avait demande vous ne recruter plus donc voila alors j aime aider les gens a xp ou a drop et je veux un guilde avec un bone anbiance et de l antraide donc voila je pense avoir tout dit a nn j ai oublier je suis grade 10 ange avec mon beau bouclier captain jespere que sa vous plera je c est je doit faire beaucoup de faute et je suis vraiment dsl et j ai aussi un eni 128 et un eca 102 voial je vous est tout dit jespere bientot vous rejoindre merci a tout et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : recrutement de blackdiamond Eniid1
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue100 / 100100 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:07

Salut black, alors candid complète même si il manque tes métiers, un peu de couleur, et un correcteur qui passe derrière toi lol, car il y a vraiment un paquet de fautes d'orthographes . Enfin bon je ne juge pas les gens pour leur façon d'écrire, et ton feca est bien monté et bien stuffé ! POUR .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue141 / 100141 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:15

Je passe de pour (pas encore posté) à POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : recrutement de blackdiamond Feca1ra0
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue188 / 100188 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:17

Omg les fautes ! xD
POUR, bon perso, bon level.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
rosso-in

rosso-in


Nombre de messages : 70
Classe : recrutement de blackdiamond Enuvn1
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue95 / 10095 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:29

Pour , belle candid' , mais utilise un correcteur Mad , et precise tes métiers :p
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 4
Age : 33
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:34

merci beaucoup je c est que je fait beaucoup de faute et j avait oublier mais metier alors je suis alchimiste lev 91 et boucher lev 2 sinon sur mais autre perso je suis boulanger 100 paysans 100 brico lev 34 et encore dsl pour tout les faute
Revenir en haut Aller en bas
Sakuzii

Sakuzii


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : recrutement de blackdiamond Enuvn1
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue121 / 100121 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:52

Bon j'vais pas remettre "trop de fautes" même si c'est le cas sinon bonne candid' je suis Pour.

Garde a Vous ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue190 / 100190 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:55

Je connais black depuis quelques temps aussi pour moi ce sera: POUR quant aux fautes affraid PG à bientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : recrutement de blackdiamond Pandaee2
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue129 / 100129 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:35

Pour ===)
Revenir en haut Aller en bas
--XELOR--BABA--

--XELOR--BABA--


Nombre de messages : 10
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue1 / 1001 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:43

Moi je vais faire le méchant donc je vais dire "Contre"

(ça met un peu plus de préssion :p)
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 31
Classe : recrutement de blackdiamond Feca1ra0
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue164 / 100164 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:56

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue133 / 100133 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:02

Sa sera un petit CONTRE mais non je rigole sa sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bouclier-feck

Bouclier-feck


Nombre de messages : 34
Age : 30
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue140 / 100140 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:04

Bonne candid' , bon perso je vais dire comme Saku ,je vais pas redire qu'il y a des fautes ... x'D Sinon Je suis PoUr ! A bientôt en guilde j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecaflipbogoss

ecaflipbogoss


Nombre de messages : 18
Classe : recrutement de blackdiamond Feca1ra0
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue134 / 100134 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:28

Plop dmg pr les fautes sinon bon stuf/stats etc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Nombre de messages : 4
Age : 33
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:42

je vous en remercie pour vaux pour jespere bientot vous rejoindre vous m avait l air tout synpat a bientot jespere
Revenir en haut Aller en bas
der-grif

der-grif


Nombre de messages : 25
Age : 30
Classe : recrutement de blackdiamond Pandaee2
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue128 / 100128 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeVen 3 Oct - 8:25

slt bonne candid' POUR
Revenir en haut Aller en bas
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue154 / 100154 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:23

Roh pas possible, tu fais plus de faute que ecanoob '-'
POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : recrutement de blackdiamond Eniid1
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue100 / 100100 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:26

Avec 13 POUR et un petit CONTRE, nous te prenons dans -ArTic-, mp moi ou -wallace- ou sparta :p Bienvenue et bonne intégration .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: Re: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de blackdiamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une enu 154.
» Recrutement eca air lvl 153
» Recrutement
» Recrutement
» recrutementde gio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser