-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement de blackdiamond

Aller en bas 
+11
rocket
ecatuflippe
--XELOR--BABA--
huntinou :)
--spartacus--
Sakuzii
rosso-in
-Wallace-
Arca
Hurricane
laurent
15 participants
AuteurMessage
laurent




Nombre de messages : 4
Age : 33
Niveau :
recrutement de blackdiamond Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement de blackdiamond Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/10/2008

recrutement de blackdiamond Empty
MessageSujet: recrutement de blackdiamond   recrutement de blackdiamond Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:01

bonjour je me presente je suis un feca lev 157 qui s apelle blackdiamond en irl je m apelle laurent je suis age de 18 ans et dans la vie je suis militaire donc sa va veux dire comme je suis militaire je ne serait pas toujour conect et jespere que ceci ne pause pas de prob alors je vous presente mon perso

mais stats:

0(+1022) en vie
25(+217)en sagesse j ai 50 en plus avec ma dragoune
15(+179)en force en cour de parcho
345(+410) en intel nn parcho
0(+29) en chance
50(+45) en agi

mais familier: dragouen + 50 ; chacha + 80 intel;

ma monture : drago tutu lev 100

mais equipement son :


amulette cm
aneau cm et aliance feudala
xenature bientot ceinture cm ou minotot
cape minotot
coiffe dora bora et piruk
bottes cm
mon corp a corp et fendoir tichaud
j ai un dofus cawotte + 48 et dofus kaliptus + 16