-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un Iop comme tous les autres

Aller en bas 
+8
rocket
romancia-
baret
Arca
ecatuflippe
huntinou :)
Hurricane
spartacuss
12 participants
AuteurMessage
spartacuss




Nombre de messages : 1
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue1 / 1001 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/09/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:21

Bonjours.

IRL j'ai 16 ans je suis au lycée je m'appelle Julien et sa fait 6 mois que je joue a dofus.
Mon pseudo dans dofus est spartacuss un Iop terre de niveau 120 je suis grade 10
J'ai booster la plus pars de mes sorts terre. Ex: Pression lvl 5 , Bond lvl 5 , Intimidation lvl 5 , Compulsion lvl 5
Vitalité lvl 5 , Puissance lvl 5 , Mutilation lvl 5 , Concentration lvl 5
Epée du iop lvl 5 , Colère du iop lvl 5.
Mon stuff est composé d'un dofus Cawotte, D'un Solomonk , D'un Gelano +1 pa +1 CC, D'une puissante ceinture fulgurante Et des composants de la pano AA.
Je ne pratique pas de metier, je suis bricoleur de niveau 1.
Mes motivations sont que je cherche une guilde qui a une bonne ambiance , qui fait des sorties (Drop,Xp....)

Bon voilà c'est à peut près tout .

J'éspère être bientot parmis vous . flower
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : un Iop comme tous les autres Eniid1
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue100 / 100100 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:56

Candid' assez courte mais complète, sans mise en page malheuresement . Lvl requis donc POUR ! mais hum le nom de ton iop tu le tien de --spartacus-- nan ? je t'ai deja croisé et un iop terre du meme nom que sparta, me suis dit ==> un fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : un Iop comme tous les autres Pandaee2
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue129 / 100129 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:54

je trouve que la candid et un peu courte et sans couleur mais tu as l'air simpa je mais neutre pour le moment a tentence pour
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : un Iop comme tous les autres Feca1ra0
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue164 / 100164 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:48

Grade 10 mais ange Mad pas de couleur et tu détaile pas t stats Mad mais POur car jtavé vu quand je surveillé prison brak et tu est sympa.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue141 / 100141 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:21

Lvl requis, assez bon stuff, je ne vais pas chipoter pour la mise en page donc je te laisse un petit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
baret

baret


Nombre de messages : 53
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue1 / 1001 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:47

Candidature assez courte , Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue154 / 100154 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:01

Neutre, candid courte ( trop courte ? ), manque stats etc...
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue133 / 100133 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:17

Candid assez courte sans couleur donc je te laisse un PETIT POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : un Iop comme tous les autres Feca1ra0
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue188 / 100188 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:11

Candid' très courte, pas de mise en page, pas de stats, CONTRE.
Refais une candid' avec une mise en page, parce que la c'est vraiment court, on a l'impression d'une candid' baclée.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue190 / 100190 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:45

encore un fan Very Happy sûr tu t'es pas arraché sur la présentation mais si tu me voles pas la vedette:POUR
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : un Iop comme tous les autres Pandaee2
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue186 / 100186 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:31

ta chourav le pseudo a sparta mais bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : un Iop comme tous les autres Pandaee2
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue129 / 100129 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

je change mon neutre en pour pasque je tai parler tu a l'air simpa donc bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue154 / 100154 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:24

je passe de NEUTRE en CONTRE parce que ne fais rien sur ta candid qui est trop courte manque d'infos et puis tu ne montres pas toute la motivation que tu prétend avoir
Revenir en haut Aller en bas
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : un Iop comme tous les autres Iopln9
Niveau :
un Iop comme tous les autres Left_bar_bleue151 / 100151 / 100un Iop comme tous les autres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:10

Contre tu a un peux copier sur mon spart a moi u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Iop comme tous les autres Empty
MessageSujet: Re: un Iop comme tous les autres   un Iop comme tous les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Iop comme tous les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sadi pas comme les autres... ( guilde de dark )
» On aura tous vu --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser