-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon Postulage { Vive Le Français }

Aller en bas 
+7
huntinou :)
rocket
sephirof
Hurricane
-Wallace-
baret
Sakuzii
11 participants
AuteurMessage
Sakuzii

Sakuzii


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Mon Postulage { Vive Le Français } Enuvn1
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien ! Moi ça va ( mais bon c'pas le plus important Embarassed )

Présentation Irl :


Je m'appelle Thomas, j'ai 15ans, je rentre au lycée dans quelques semaines affraid J'habite en île de France, à Vitry Sur Seine !

Voici leurs pseudo, levels, stats :

https://i.servimg.com/u/f50/12/30/48/14/statsb11.jpg / Sinon ceux sont Ozora une iop et Sakuzi un eni. { Je tiens a signalé que je suis actuellement entrain de vendre des stuffs pour restuff ma iop Laughing }

Les Sorts :

Ozora : https://i.servimg.com/u/f50/12/30/48/14/sort10.jpg

Sakuzi : https://i.servimg.com/u/f50/12/30/48/14/staaat10.jpg

Les stuffs maintenant :

Ozora puis Sakuzi : https://i.servimg.com/u/f50/12/30/48/14/stuff10.jpg

Metiers : Je suis :

Pêcheur lvl : 15
Alchimistre lvl : 100

Mes Motivations :

Alors j'aimerais intégré cette guilde car on ma toujours fait part de sa gentillesse du meneur que mon petit frère a en ami ^^" ( faut pas le dire hein ! ), je vous voit aussi beaucoup sortir en se qui concerne les donjons etc ...
Surtout c'est que j'aimerais contribué a aidé des gens que se soit pour xp drop ou autres !

J'espère que ma candidature est complète, assez bien présenté. ( j'aimerais que vous jugerez malgré mes levels geek )
Revenir en haut Aller en bas
baret

baret


Nombre de messages : 53
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

Salut , personellement je peux pas voter car lorsque j'ouvre tes liens sa met une page vierge , pourrais-tu refaire ta candidature en enlevant les liens et dire tes sort monter a la place , un peu d'écrit ne fait pas de mal xD .
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Mon Postulage { Vive Le Français } Feca1ra0
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

Bonne présentation, mais le level requis n'est pas atteind Mad Je voterai donc NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Mon Postulage { Vive Le Français } Eniid1
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:15

Bonsoir, mon avis pour cette reponse est partagé . D'un coté tu n'as pas le level requis et ton stuff est moyen ( qu'es ce qui se cache en dessous de l'amu objvi de ton eni ? xD ) . Mais d'un autre coté, tu as fait une jolie présentation, c'était soigné et une jolie mise en page . De plus tu es le frangin d'un très bon ami a moi, qui se nomme Piky :p Ensuite y'a deux trois petits trucs qui m'embettent un peu . A la base il me semblait bien que le frangin de piky était un feca, donc ni un iop, ni un eni :/ Ensuite tu mets que tu es pécheur lvl 15, hors sur les screen on voit pas de pécheur dans tes metiers mdr . Bref a toi de corriger peut être certaines choses, ou du moins d'éclaircir certains points . Pour le moment, je te laisse tout de même un petit POUR, car tu es le frère d'un très bon ami .
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
sephirof

sephirof


Nombre de messages : 23
Age : 30
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue136 / 100136 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:56

salut!!
malgrès le lvl non requis je trouve ta candidature très bien, tu es bien monté malgré que tu pourrais avoir de meilleurs equipement mais tout est question de budget Razz .
c'est sur un POUR que je te laisses a bientot en /g afro .
Revenir en haut Aller en bas
baret

baret


Nombre de messages : 53
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Je vote neutre !   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:03

Je peux acceder a tes liens , javais eu un ptit probleme , certes le level n'est pas requis , le stuff est pas super mais bonne candidature . Je dirai plutot NEUTRE . Qaund tu aura le lvl requis previens nous et tu aura mon pour.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue133 / 100133 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

baret a écrit:
Je dirai plutot NEUTRE . Qaund tu aura le lvl requis previens nous et tu aura mon pour.
A bientot

idem
Revenir en haut Aller en bas
Sakuzii

Sakuzii


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Mon Postulage { Vive Le Français } Enuvn1
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:53

Oui j'étais un feca lvl 164 hurri et c'est d'ailleurs lui le pecheur et l'alchi lvl 100 que je garde au cas ou mais que j'ai arrêté ya pas longtemps. En se qui concerne le stuff j'ai baucoup d'argent en hdv juste a attendre que sa se vende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuzii

Sakuzii


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Mon Postulage { Vive Le Français } Enuvn1
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:34

Voila, j'ai été crédité donc pour l'instant voici mon stuff : https://i.servimg.com/u/f50/12/30/48/14/staa10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Mon Postulage { Vive Le Français } Pandaee2
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:01

neutre
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue190 / 100190 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:56

IDEM QUAND TU AURAS LE LVL PAS DE PROBLEME. A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Dream-Team

Dream-Team


Nombre de messages : 21
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:24

idem quand le lvl sera atteint no problem

mais je dis et je redis jm pas ce genre de présentation avc les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuzii

Sakuzii


Nombre de messages : 45
Age : 31
Classe : Mon Postulage { Vive Le Français } Enuvn1
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue121 / 100121 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:58

Bon bas bon jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Mon Postulage { Vive Le Français } Eniid1
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:57

Bon on va pas dire que tu a été refusé, mais tu n'as pas été accepté non plus Mad j'te propose d'xp un peu pour atteindre le lvl 120 avec l'un de tes comptes, pour pouvoir entrer par la suite sans avoir a reposter sur le fofo . Allez un ptit coup d'xp et tu seras parmis nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Piky-

Piky-


Nombre de messages : 53
Age : 30
Classe : Mon Postulage { Vive Le Français } Iopln9
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue151 / 100151 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:58

Merci pour lui hurri
Revenir en haut Aller en bas
dead




Nombre de messages : 14
Age : 32
Niveau :
Mon Postulage { Vive Le Français } Left_bar_bleue149 / 100149 / 100Mon Postulage { Vive Le Français } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2008

Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:52

ba jve surement paraitre pour un feignand (sera pas la premiere fois) mais les candidature come sa flem de les lire... alors vu ce que jai lue ben jai rien contre toi donc revien quand tu auras le lvl et sa sera un pour si tu fait une presentation un peu mieu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Postulage { Vive Le Français } Empty
MessageSujet: Re: Mon Postulage { Vive Le Français }   Mon Postulage { Vive Le Français } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Postulage { Vive Le Français }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser