-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement de mon sadida lvl 124

Aller en bas 
+6
F
Shige-drak
Hurricane
ecatuflippe
-bouclier-
jeff
10 participants
AuteurMessage
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Recrutement de mon sadida lvl 124 Pandaee2
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:36

Bonjour à Tous et à Toutes !

Je me présente : je m'appel Jean-Francois et j'ai 16 ans Very Happy (je viens de les faire le 1er aout, c'est à dire il n'y a pas trés longtemps Cool ). J'habite dans le sud-ouest au pays basque non loin de la ville de Bayonne . Dans la vie j'aime parler et sortir m'éclater avec des potes , jouer à l'ordi mais aussi bricoler ( je suis apprentis mécanicien ^^' vous comprenez aussi pourquoi je dis ça :p ). Petite présentation physique:je mesure 1m80 et je pése 82kg ^^' je suis brun et les yeux marrons ! Enfin bref passons à autre chose n_n ...

Présentation de mon personnage : mon perso est un sadida terre et bien entendu sadi terre 1/2 cc aux ronces ( ronces multiples ,ronces et ronces aggré ^^) ,son nom ? Un peut ridicule a mon gout mais bon ... son nom est " Sadicolkipicoletdcol" ne cherchez pas à comprendre j'ai dut étre complétement bourré lors de sa création -- ! Petite parenthése :p ( j'ai été durant pas mal de temps un fan de -Hurricane- parce que je le trouves tout simplement stylé et puissant x_x ) voilà ^^ ! Mon sadida a été pas mal de temps un démon haut gradé puis , je l'ai passé ange pour quéte otomaî ^^' j'éspére qu'il redeviendra un sadi démon ^^

Passons à la panop de mon petit sadi : je vais faire simple , coiffe solomonk trés bon jet , cape guenille cachée sous cape obvijevan lvl 20, cinture chaffeuse trés bon jet , anneaux alliance de farle bon jet et ainsi que anneau Abra Ancestrale bon jet , bottes Abra Ancestrale , amulette du chaf bwork bon jet et mon corps a corps une épée , Razoir du soir bon jet également ! Et oups j'ai oublié ma fidéle dragodinde pourpre lvl 100 ! Bien entendu j'ai également un dofus cawotte (+37 sagesse) et un autre dofus qui me donne +1 vitalité --'...

Passons à ses caractéristiques : vitalité:0+638
sagesse:0+169
force:303+333
intelligence:0
chance:0+110
agilité:16+96
Voilà mes stats ^^' je vous laisse en juger moi je ne dis rien Mad ! Mes sorts sont monté e la fassons suivante ^^ : ronce lvl 6 , folle lvl 6 , sacrifié lvl 6, ronce multiple lvl 5 ( prochainement lvl 6), gonflable lvl 5 , herbe folle lvl 5 et pour finir ronce insolente lvl 5 ^^

Métier désolé je n'en fait qu'un seul et je le monte méme pas : Bucheron lvl 17 ... me demandez pas pourquoi je le monte pas c'est trés simple ^^ c'est une maladie qu'on appel la Flémingite aigû qui touche 99% de la population dans le monde dans certaine occasions xD

Mes motivations dans la vie et dans dofus : Dans la vie je souhaiterais devenir un jour un vrai et bon mécanicien automobiles ^^ et réussir dans ma vie puis dans dofus je souhaiterais tout dabord devenir un membre de votre guilde ^^ t aussi devenir un des meilleurs sadi d'hecate mais ça ... c'est une autre histoire !

Maintenant que vous me connaissez un peux mieux ... à vous de juger si je suis apte a faire partie de votre guilde et aussi de pouvoir passer de bon moments avec vous ^^

Merci et à bientot !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
-bouclier-

-bouclier-


Nombre de messages : 37
Age : 30
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:48

belle résentaton stuff requis stats correct lvl correct pour
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : Recrutement de mon sadida lvl 124 Feca1ra0
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:54

Meme réson que bouclier et tu ma parlé jté di dallé sur fofo et ta pri le tems de postulé mais sa mank un peut de couleur POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Recrutement de mon sadida lvl 124 Eniid1
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:03

Bonjour à toi Sadiquipicol Smile ( direct j'espere que tu as un petit surnom parce que la Mad ) .

J'interviens rapidement sur ta candidature . Pour ta vie IRL, pas de problèmes . Maintenant, pour ce qui est de ton personnage IG, un poilu CC c'est original, même si tu perds pas mal de force et que tu dois po avoir énormement de vitalité, sa doit pas être si mauvais que sa . Si tu as 1/2, j'pense que tu devrais passer dague . Au niveau du stuff, bin pas de souci c'est un stuff CC . Niveau stats, RAS . Après pour ce qui est des motivations, elles sont un petit peu légères, mais en lisant ta candidature, on voit que tu as l'air motivé, d'autant plus que la candidature n'a pas été faite en 4 minutes .

Citation :
j'ai été durant pas mal de temps un fan de -Hurricane- parce que je le trouves tout simplement stylé et puissant x_x

==> LOOOOOOOOOOOOOL, sérieux la je suis MDR, en fait tu étais fan de moi quand j'avais le sadida ( normal j'étais un des meilleurs a un moment ), et à partir du moment ou je l'ai donné a F-anakin, terminé tu as changé de fan . Mdr F, y'a que moi qui est des fans n___n .

Citation :
et aussi devenir un des meilleurs sadi d'hecate


==> euhhh a mon avis il est un peu tard maintenant pour devenir un des meilleur, du moins fini sur ce serveur vu les nombre de THL qu'il y a . Enfin bon on sait jamais hein .

Ccl : Good présentation, good personnage et stuff, good lvl, jte donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Shige-drak

Shige-drak


Nombre de messages : 18
Age : 30
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Recrutement de mon sadida lvl 124 Pandaee2
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:55

H soit pas jaloux il est fan de moi c toute .....
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Recrutement de mon sadida lvl 124 Pandaee2
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:56

(double poste vu que je lie a moitier) et aussi tu me la pas donné mais vendu VENDU VENDU (3mois mois pour te payer oublie pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Recrutement de mon sadida lvl 124 Eniid1
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:03

Euhh F le but la c'est de dire pour ou contre pas de raconter ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Recrutement de mon sadida lvl 124 Pandaee2
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:05

pour u_u What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Recrutement de mon sadida lvl 124 Feca1ra0
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:28

Je suis aussi POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Recrutement de mon sadida lvl 124 Pandaee2
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: re :)   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:22

Bien entendu si mon nom enfin, si le nom de mon sadi vous géne un peut vous pouvez m'appeler jeff ,j-f ou si vous aimez pas Sadicol ^^ c'est plus court et plus sympas à dire que "Sadicolkipicoletdcol" --' un nom toute fois un peut long xD Voilà je vous ais proposé bien des façons de m'appeler maintenant encors une fois a vous de choisir comment vous voulez m'appeler !

Merci d'avoir répondu vite a ma candidature ^^ je suis touché :'( votre (je l'éspére) futur compagnons ^^

Sadicolkipicoletdcol
Revenir en haut Aller en bas
Astrax

Astrax


Nombre de messages : 10
Age : 32
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:46

Je suis pour belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
Fecabusay-Boila

Fecabusay-Boila


Nombre de messages : 28
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:19

Pour Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
X-BELZEBUTH-X

X-BELZEBUTH-X


Nombre de messages : 21
Age : 29
Niveau :
Recrutement de mon sadida lvl 124 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Recrutement de mon sadida lvl 124 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:05

CouCou
Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de mon sadida lvl 124 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon sadida lvl 124   Recrutement de mon sadida lvl 124 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de mon sadida lvl 124
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II--Sadida--II lvl 137
» Recrutement
» recrutementde gio
» Recrutement d'un iop ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser