-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp

Aller en bas 
AuteurMessage
leroidusurf




Nombre de messages : 1
Classe : moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Osarz6
Niveau :
moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Left_bar_bleue100 / 100100 / 100moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/01/2010

moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Empty
MessageSujet: moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp   moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:17

Bonjour je me présente même si vous me connaissez tous ! nini-duchat ( Loïc irl) actuellement dans votre guilde =p et je vous présente mon frère leroidusurf allias Alexis =) il a 17ans est en terminale BEP élèctronique il pratique beaucoup de sport (le surf surtout) et est très social et gentil Very Happy Je me permet de le présenter a sa place car je lui fait une petite surprise sa guilde a été dissoute et il a toujours rêvé de rentrer dans artic car il la connait bien grâce a moi ^^

Son personnage leroidusurf est lvl 156 de classe osamodas voici ses stats :


vitalité : 1500
sagesse :660 il vient de passer ossa sagesse pour pouvoir uper plus rapidement =) mais tjrs très utile avec boosts etc
intel: 400
chance : 100
agi : 60
force : 72

tous ses sorts de boost (pa pm dom etc sont lvl max afin d'être utile en dj) et ses sorts d'attaque idem ainsi que ses sort de principales invocs comme dragounet craqueleur et prespic

voici les stuffs qu'il dispose : panno minotot entierre!!! il est entrain de la mettre petit a petit car n'a pas encore totalement le lvl panno chene mou entierre et d'autres items comme dora bora cape fulgu et marteau bleuronne ainsi que les cac de soin

il est boulanger lvl 100 ainsi que paysan lvl 100 et il dispose de mes persos si je ne suis pas co pour vous aider si il manque des places pour xp ou autre

Vous allez voir il est très très motivé pour xp et vous proposer toutes sortes de sorties car c'est un élève actif et interessé mdr il est très fidel à ses guilde et ne sera jamais de mauvaise humeur (je suis bien placé pour vous dire ca car je l'ai 24heures sur 24 a la maison )

Voila je vous laisse en esperant une réponce positive je pence que ca va lui faire une énorme surprise si il est accepté je pence que vous allez tous l'adorer et svp répondez vite car il rentre mercredi a la maison et j'aimerais lui annoncer le nouvelle ce jour ci =) allé bisous mes petits z'ARTICOUNETS signé : nini-duchat =) et que la force de pikashu soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
moi nini-duchat est fier de vous presenter : leroidusurf my brother =ppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» A vous de juger
» Rosso-in parmis vous ??!!
» Eca niveau 139 ve vous rejoindre.
» 1petite enue parmis vous? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser