-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement Nami-mugiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami-mugiwara



Nombre de messages : 2
Classe :
Niveau :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Recrutement Nami-mugiwara   Mer 15 Juil - 22:24

- Pseudo:Je me nomme Nami-mugiwara

- Classe:Je suis une Sramette très timide

-Je suis de cercle 127

- Je propose ma candidature quand même en espérant peut être une petite exception :p

- - Equipement:
-
- Pour l'instant sur moi j'ai Anneau meulou ,ceinture meulou,solomonk,abracapa abraknydes ancestral,bwak de terre +80,torque abraknydes ancestrale, protege-tibias ancestraux,gelano,dagues apprenti tueur de bouftons...
-
- J'ai déjà acheter mon stuff meulou plus qu'a attendre le lvl avec impatience

- Statistiques
Alors pour mes caractéristiques je vous les présentes

Vitalité 25(+876),Sagesse 25(+166),Force (+366),Intelligence 0,Chance 0(+108),Agilité25(+126) Voila mes caractéristiques x)

RP:Nami-mugiwara naquit dans la première quinzaine du mois de Septange 638. Toute sa vie, il pria le Dieu Sram, comme lui avait appris sa mère et son père, tous deux croyants en la puissance du Dieu Sram dur comme fer.

C'est dans une enfance ordinaire et épanouissante qu'il passa sa jeunesse. Issue d’une famille bourgeoise, ses parents étaient propriétaires d'une maison de grosse taille sur la plage de L'île Otomaï, l’île où il fait beau 365 jours par an. Passant la plus part de son temps sur la plage, il connait la mer par cœur. S'entraînant à la simple force de ses bras, ce sont les monstres de la plage qui lui ont permis d'augmenter sa puissance.

Son Maître, son mentor et son guide fut son principal ami, il lui avait tout appris. Doté d'une énorme générosité, ce disciple d’Ecaflip pas banal lui enseigna les bases, comme respecter son prochain et l'aider le plus possible, quitte à en mourir. Il pratiqua un entraînement intensif sur l’île Wabbit avec son mentor pendant environ quatre mois, afin d’augmenter sa puissance, la maîtrise de soi, et la concentration.

Ayant atteint le cercle de puissance 127 il y a peu, spécialisé dans le maniement des dagues, et toujours en quête de grande aventure, il se lança dans une grande quête qui lui tenait à cœur : la quête du Dofus Ocre. Et pour cela, il dût parcourir le monde des Douze. Il décida alors un matin, de prendre son sac cawotte préféré, il y entreposa toutes les ressources nécessaires à son expédition, fît une tendre accolade à son père et sa mère, puis parti pour une durée dont lui-même ne pouvait estimer la longueur. Ce voyage fût éprouvant, mais une phrase résonnait dans sa tête, c’était son maître qui lui parlait et qui lui disait d’une voix tranquille : « N’abandonnes jamais, et vas au bout de tes rêves ». Hormis quelques passages à vide (venir à bout du bworker), cette quête fût exceptionnellement riche pour Nami-mugiwara, et de toute part: il connaissait maintenant chaque petits recoins du monde des Douze, il avait abattu chaque monstre, un à un, et cela lui avait donné une confiance en lui et une sagesse sans pareil.

Mais, revenant vainqueur de ces trois mois de découverte immense, de trésors en tout genre, il apprit une triste nouvelle, son Maître de toujours avait trouvé la mort dans un combat ultime face à un Soryo tenace. Notre pauvre disciple de Sram ne s’était jamais douté qu’une chose pareille aurait pu arriver, il était tout pour lui, il l’admirait au point de l’idolâtrer et il le voyait comme le plus puissant et le plus sage homme qui est existé.

C'est alors que Nami-mugiwara, l'estomac noué, les larmes au bord des yeux, se promit à tout jamais de défendre les valeurs de son Maître jusqu'à en périr.

Dépité, il alla noyer son chagrin à la taverne la plus proche, et, l'oreille affutée, il surprit soudain une conversation entre deux personnes. Un grand brin, barbu racontait à un homme du troisième âge qu'il venait d'intégrer un clan nommé « The heroes » qui avait pour but d'aider toutes personnes en difficultés. Cette phrase ne fît pas trois tours dans la tête de notre cher aventurier pour qu'il décide de se lever -renversant sa bière au passage - et accourt vers ce grand barbu.

Il dit alors : « Où puis-je rencontrer le Maître du clan dont vous parlez? ». Le barbu répondit en souriant « Tu m'a l'air bien faible, jeune Sram ». Nami-mugiwara, retenant ses larmes s'exclama « Dites moi où puis-je trouver le Maître de ce clan ! Moi aussi je veux aider mon prochain, le défendre de toutes menaces, faire régner l’égalité! ». « Dis-moi petit, aimes-tu les combats ? » Répondit l'autre avec qui le barbu parlait.Nami-mugiwara, sans hésitation rétorqua « Pour sûr! Je suis un expert dans le maniement des dagues, et lorsque l’occasion se présente, je suis toujours prêt à aller me battre! ». Bouche bée, le vieux lui répondit amicalement « Ecoute jeune homme, vas donc faire un tour au Nord du zaap de Sufokia, ici tu pourras t’informer sur ce clan ». C’est donc avec un énorme sourire à la bouche et un soleil radieux que Nami-mugiwara se dirigea vers la guilde des -ArTic-

Merci Nami-mugiwara
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nami-mugiwara



Nombre de messages : 2
Classe :
Niveau :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Recrutement Nami-mugiwara   Mer 15 Juil - 23:13

j'ai oublier de presciser en relisant les régles pour poser une candidatures..

metiers:alchimistes lvl 100 paysan lvl 100 boulanger lvl 100

Mes sorts:

Lvl6: sournoiserie,double,invisibilité
lvl5: piege immobilisation,piege sournois Attaque mortel,piege mortel,pulsion chakra,peur
lvl4: concentration chakra

Et ensuite je compte monter piege de masse et concentration chakra voilà =D

Merci Nami-mugiwara! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recrutement Nami-mugiwara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» [Acceptée][Nami] [Voleur] [Niveau 35] [Nefle de la nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Boîte à candidatures-
Sauter vers: