-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140.

Aller en bas 
AuteurMessage
Suu-shenron




Nombre de messages : 2
Classe : Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Sacribi8
Niveau :
Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2009

Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Empty
MessageSujet: Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140.   Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:38

Bonjour à la prestigieuse guilde -ArTic-.


Je me présente, Suu-Shenron, Sacrieur eau de cercle de puissance 140.
Je suis bontarien de grade 3, étant donné que je fais de temps en temps du PvP, et pêcheur de niveau 10.

Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Suu-sh11

Mes caractéristiques :


Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Caract10

J'ai monté la vitalité au maximum, le reste est du parchottage.
Je suis actuellement en train de parchotter la sagesse et la chance.

Mes sorts :


Niveau 6 :

- Maîtrise des Marteaux.
- Châtiment Osé.
- Attirance.
- Châtiment Agile.
- Dissolution.

Niveau 5 :

- Transposition.
- Sacrifice.
- Châtiment Vitalesque.
- Coopération.
- Punition.
- Furie.

Niveau 1 :

Les autres sorts de classe Sacrieur, et :

- Invocation d'Arakne.
- Capture d'âmes.
- Maîtrise des Dagues.
- Marteau de Moon.
- Cawotte.
- Douleur partagée.
- Flamiche.

Mes équipements :


Doro le Blak :
+58 à la chance, +42 en sagesse, +20 en prospection, +10 dommages, 1% de résistance au feu.

Corbacape Mastralis :
+42 en sagesse, +97 en vitalité, +2 à la portée, 3% de résistance neutre, +2 en prospection, 4% de résistance à l'eau, 4% de résistance à la terre, 59 à la chance.

La Feuille de Printemps :
+57 en vitalité, +38 en agilité, +9 de dommages, +2 à la portée, +48 à la chance, +1 PA, +9 en prospection, 4% de résistance au feu, 5% de résistance à l'eau.

Ceinture Sula :
+50 en agilité, +164 en vitalité, +50 à la chance, +17 de dommages aux pièges, +16% de dommages aux pièges, +18 en prospection, +11 de résistance neutre, 7% de résistance neutre, 6% de résistance à la terre.

Sandales Titude :
+151 en vitalité, +26 en sagesse, +33 en agilité, +49 à la chance, +1 PM, +13 en prospection, 7% de résistance neutre, 6% de résistance à la terre.

Anneau Ancestral :
+40 à la chance, +22 en force, +110 en vitalité, +27 en sagesse, +8 en prospection, 5% de résistance à l'eau, 6% de résistance à la terre.

Anneau du Dragon Cochon :
+35 à la chance, +66 en vitalité, +36 en agilité, +8 en prospection, +4 coups critiques, Augmente les dommages de 3%, +22 en sagesse, +109 en initiative, +4 de dommages, +26 en force.

Marteau Hubohu :
Dommages : 13 à 24 (eau).
Vole 6 à 10 PDV (eau).
+160 en vitalité, +30 en sagesse, +1 en intelligence, +41 en chance, +10 en prospection.

Bwak d'Eau :
+80 à la chance.

Dofus Cawotte :
+47 en sagesse.

Dofus Kalyptus :
+28 en prospection.

Dofawa :
+1 en vitalité.

PS : Je possède également une Dragodinde Turquoise niveau 100 qui me donne 80 en prospection. C'est utile pour droper, car je peux atteindre, au maximum, 486 de prospection avec Châtiment Osé.

Mes motivations :


Je postule dans -ArTic- car c'est tout d'abord une guilde prestigieuse.
Aussi, je viens de quitter la guilde The Dofus of Lyberty, où il n'y avait pas d'ambiance, et je recherche donc une guilde où il y en a, et je pense qu'-ArTic- en est une.

Je suis tombé sur ce forum en recherchant sur internet une guilde où je pourrais adhérer. Au bout de plusieurs heures de recherche, je suis tombé sur le forum de la guilde -ArTic-, et à mon étonnement, j'ai vu que le cercle minimum de recrutement était de 140. J'ai donc XP très rapidement pour atteindre ce cercle de puissance, et pouvoir faire ma présentation.

Qui suis-je IRL?


Je m'appelle Axel, j'ai 15 ans et j'habite à Noyelles/sur/Sambre dans le Nord (59).
Je suis en 3e, et je m'apprête à passer le brevet dans 2 semaines.
J'envisage d'aller l'année prochain en Seconde GT, puis de faire une filiaire Scientifique. Après, je pense faire les études nécessaires pour devenir ingénieur en calcul.
A part cela, j'aime bien jouer à Dofus, à la Playstation 3, et au football avec mes amis.

J'espère que vous avez apprécié ma candidature et à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suu-shenron




Nombre de messages : 2
Classe : Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Sacribi8
Niveau :
Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/06/2009

Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Empty
MessageSujet: Re: Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140.   Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:59

Voici mes caractéristiques en plus grand, pour que ce soit plus lisible :

Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140. Caract10
Revenir en haut Aller en bas
 
Suu-shenron, sacrieur eau de cercle 140.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecaflip de cercle 133
» -caid- xelor de cercle 140
» Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158
» panda air du cercle 136 du nom de saouler-amort
» [Recrutement] Retourdestemps, xelor de cercle 161.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser