-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony




Nombre de messages : 3
Classe : je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Feca1ra0
Niveau :
je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Empty
MessageSujet: je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund )   je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:11

>Ma vie<

Ma vie est je suis un garcon de 16ans étude de médecine , je vie au nord ( un ch'ti) 59930

>Mon feca<

C'est un feca 158 , Fec-Sund

>Mes Stats<

Vitalité = 0 + 850 en tout j'ai 1682
Sagesse = 1 + 149 = 150
Force = 0 + 151
Intelligence = 346 + 310 = 656
Chance = 0
agilité = 0


>panoplie<



Full chêne mou , kryst en cac (jai tous essayé rien marche ^^ je préféré kryst ) gelano , kwak de feu 80 intel


[color=green]>Mes guilde<



Je suis resté 1mois dans good bye le reste cetai des guilde d'ami




>Motivation<


[left]j'aime cette guilde , elle et bien , bon donjon , belle ambiance
















Fec-Sund voté pour ! feca 158 merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 9
Age : 34
Niveau :
je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Left_bar_bleue140 / 100140 / 100je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2009

je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund )   je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:25

Bonjour, je ne suis pas membre de la guilde mais je souhaite dire que tu a fait une candidature sur le forum de la guilde [url=Heineken]http://heineken.xooit.fr/t141-je-voudrai-poste-pour-vautre-guilde-feca-158-Fec-sund.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Nombre de messages : 3
Classe : je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Feca1ra0
Niveau :
je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund )   je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:54

Oui je sais et ou et le problème ?^^ j'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
ipodtueur

ipodtueur


Nombre de messages : 9
Age : 34
Niveau :
je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Left_bar_bleue140 / 100140 / 100je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2009

je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund )   je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:49

Si tu le droit mais pour ma part une double candidature me faire dire que la personne cherche une guilde puis c'est tous. Il poste un peu partout, et il fait son choix dans celle qui ont accepter sa candidature.
Donc pour moi c'est une personne sans motivation particulière a par celle de trouver une guilde coute que coute.
Mais tu n'est pas le seul ce soir en regardant je vois la double candidature de Gatsu.


Cordialement Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Empty
MessageSujet: Re: je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund )   je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai posté pour votre guilde ( feca 158 , Fec-sund )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je souhaite integrer votre guilde
» Une petite candidature pour une grande guilde.
» Kaboto , un Ecaflip terre qui veut integrer votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Boîte à candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser