-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }

Aller en bas 
+2
ecatuflippe
saouler-amort
6 participants
AuteurMessage
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:18

B'jour " Les hurens"

Un jeune panda du nom de saouler-amort (Origine du nom: né saoul le 25 javian 634).D'une mère alcoolo et d'un père guerrier, il eu une enfance difficile sans voir ses parents . Un beau jour il voulut parcourir pandala terre , donc il parti de ce pas en voyant cette immense ville, où il vit que toute les personnes le ressemble fortement. Un quart d'heure après il parti plus loin que pandala terre et arriva dans le sanctuaire de Zatoïschwan , il décida de faire demi tour mais trop tard: Zatoïschwan est ses acolytes sont devant lui , il prit une chope qui trainé dans son sac il combattît courageusement jusqu'à la mort de Zatoïschwan . Une année passé , il était toujours aussi téméraire . Il décida de quitté sa ville est d'aller parcourir le monde des 12 , il laissa à ses parents une lettre écrivant qu'il était partit pour quelques années. Il prit ses dagues, son sac plein d'alcool et des kamas .Arrivant a astrub il entreprit la quête de se faire des amis et d'améliorer son expérience. Il parti voir au territoire des porcos . Quelque années passèrent et saouler-amort est devenu bien assez fort pour se défendre et il a voyager dans tout le monde des 12 , maintenant il décida de prendre le choix de choisir une guilde qui pourra l'accepter . IL decida de tenté dans une guilde qui aime particulierment " -ArTiC- "...


Presentation de moi :

Je m'appel maxime ( maxou pour les intimes ) j'ai 15 ans , j'habite a coté de paris ( bagneux 92 ). J'aime le hand , dofus et sortir avec mes amis , je pratique du hand tous les mardi et le jeudi vers 20h a 21h20,
Mon meilleur ami irl a mon log ( harminos feca 122 ) et mon frère aussi ( Mon frere T_T ).


Presentation de mon petit panda :

Il s'appel saouler-amort du lvl 152 actuellement axé eau ( j'adore changé ). J'essaye de up le plus vite possible a mon lvl 168 ( pano roi Very Happy ) .

Ces stats :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } 2210

Il est parcho 101 chance et 8 sagesse me manque encore du parchotage

Ces items :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } 2310

Ces attaques :

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } 1210

Flamiche et capture d'ame son lvl 3 et le reste lvl 1

Mes ancienne guilde :

-ArTiC- Une guilde que je regrette particulierement je suis parti de la guilde pour continué la guilde que mon faire avait créé .
Beautiful luna Quitté pour cause de hackage et je ne trouvé pas ma place
Dugrimst parti pour aller dans la guilde d'n pote Ig


Mes motivations :

Je vroudrai revenir dans la seul guilde ou je trouvé ma place , j'ai envie de donné mon aide a la guilde et en recevoir un tit peu tout de même ^^ (OSEF) .

Toutes mes salutation et merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Feca1ra0
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

CONTRE Evil or Very Mad








pour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:46

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Eniid1
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:44

Contre, je joue plus à dofus mais ton nom me rappel des mauvais souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Feca1ra0
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:46

mdrr hurri nimporte nawak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:48

Je comprend rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Enuvn1
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:22

Pourquoi je mettrais mon contre ??
Bah tu es parti quand la guilde etait "en pleine forme" alors mtn qu'elle se ramoli un peu tu ne vas ps rester je suppose
Mais bon j'met neutre quand mm car t'es beau s'too
Revenir en haut Aller en bas
Darklus

Darklus


Nombre de messages : 56
Age : 32
Classe : Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Feca1ra0
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue103 / 100103 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:47

Je te met un (Grand ?) POUR !!

Pourquoi ? --> Quelqu'un que je ne connais pas, une bonne candid' (bien mieu que certaines), le level plus que requis, et puis, il faut presque "renouveller" la guilde, en d'autre terme, tu es le bienvenue pour ma part, j'espère que tu sera accepté dignement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklus.skyblog.com
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:58

Ayant apris la nouvelle que certain des " vieux " de la guilde qui ne joué plus je decide D'annulé ma candid merci a ceux qu'on mi Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darklus

Darklus


Nombre de messages : 56
Age : 32
Classe : Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Feca1ra0
Niveau :
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Left_bar_bleue103 / 100103 / 100Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:00

u_u quelle motivation, supprimé mon ex-message xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Empty
MessageSujet: Re: Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }   Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda lvl 152 nomé saouler-amort { De retour }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panda air du cercle 136 du nom de saouler-amort
» moi panda ^^
» Le retour de Angels-skull !
» panda buzai powa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser