-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur shige-dark

Aller en bas 
+2
Hurricane
X-BELZEBUTH-X
6 participants

Devons nous virer shige-dark de la guilde ?
Oui
Sondage sur shige-dark Poll_left13%Sondage sur shige-dark Poll_right
 13% [ 1 ]
Non
Sondage sur shige-dark Poll_left75%Sondage sur shige-dark Poll_right
 75% [ 6 ]
Neutre
Sondage sur shige-dark Poll_left12%Sondage sur shige-dark Poll_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
X-BELZEBUTH-X

X-BELZEBUTH-X


Nombre de messages : 21
Age : 29
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:25

Bonjour tous les guildeux !!

J'aimerais passer un petit sondage sur Shige-dark:

J'aimerais bien obtenir son renvoie de la guilde !!
Pour les motife suivants :
-Insulte envers des guildeux.
-M'accuser de hackage envers une personne que je ne connait pas et que je crois que cette personne n'existe pas.
-Indispose toute la guilde.


Si il nie les faits, je vous donnerai les temoins . bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Sondage sur shige-dark Eniid1
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:31

Pour le moment je vote NEUTRE vu que j'ai pas encore discuté avec Shige, mais jvais le faire assez rapidement pour en savoir un peu plus sur cette histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Sondage sur shige-dark Feca1ra0
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:39

Ajoutes un screen car je ne peux pas me permettre de virer un membre de la guilde sans preuve Mad Sans preuve, je suis pour le moment CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
X-BELZEBUTH-X

X-BELZEBUTH-X


Nombre de messages : 21
Age : 29
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:45

J'ai pas de screen puisque hurri mais dit de screen 20minutes apres
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Sondage sur shige-dark Feca1ra0
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:55

Si t'a pas de screen, donnes le nom des témoins déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Sondage sur shige-dark Pandaee2
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:56

Désolé mais mon vote est contre , je suis souvent avec lui et je ne l'ai jamais vue insulté (je crois)
j'avoue qu'il profite un peut mais bon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Shige-drak

Shige-drak


Nombre de messages : 18
Age : 30
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:29

Moi je suis pas la pour faire d'histoire mais si vous vouler que je quitte la guilde bein je la quitterai meme si j'aimes bien cette guilde mais bon si vous trouver que je profite c'est juste que ma pano est tres proche et comme je sais que si j'xp jver up vite fait (je l'ai fait avec mon sram) résultats mon sram passe lvl 140 j'ai meme pas cape meulou j'aver que les bottes et aucun équipement pour mon iop résultats j'ai du vendre stuff a mon sram pour ékiper mon iop = je me suis galéré plutot longtemps et voil que maintenant j'en ets mare de devoir me débrouiller solo sans pratiquement jamais rien drop mais bon apres c'est votre choix et je ne reviendrai pas dessus .



PS: hurricane je ne compte pas m'excuser aupres de belze car je lui rien dit de mal a par une phrases mais j'ai en aucun cas insulter enfin jai dit (noob et bouffon) se ne sont pas des insultes qui tue u_u et personnellement j'en ai mare de le subbir jours apres jours ces nargements donc la prochaine fois qu'il ya une embrouille je screenerai et vous jugerai par vous meme .
Revenir en haut Aller en bas
Rei-vax--

Rei-vax--


Nombre de messages : 35
Age : 28
Classe : Sondage sur shige-dark Feca1ra0
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:00

Je vote CONTRE car Shige est toujours la pour proposer son aide pour xp Fire Foux etc... c'est un des seul qui m'y a emené (avec Ita biensur =)) et quand je suis avec lui il est tres symphatique .Le jour de cette "embrouille" j"eter connecté et je pense plutot que c'etai un mal entendue qui a mal tourné =x.Maintenan je peut me tromper mais de mon coter je souhaiterais que shige reste .
Revenir en haut Aller en bas
X-BELZEBUTH-X

X-BELZEBUTH-X


Nombre de messages : 21
Age : 29
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:38

J e retire mon sondage mais la prochaine fois jco mes 2sram et jprend mes 1000parcho et jmamuse ac lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shige-drak

Shige-drak


Nombre de messages : 18
Age : 30
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:08

Je croit que tu oublie 1 des règle de la guilde (Ne pas s'agréssé entre membres de la guilde) si tu ne respecte pas sa a quoi servirai le règlement ?




PS: tu peut toujours m'agro en boucle sa ne changera rien et sa prouvera et confirmera se que j'ai dit .
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Sondage sur shige-dark Feca1ra0
Niveau :
Sondage sur shige-dark Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Sondage sur shige-dark Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:28

Désolé belz, mais l'aggression entre membres de la guilde est interdite... J'te demanderai donc de ne pas l'agresser. Je t'ai dis pose screen/témoins et je reverrai ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sondage sur shige-dark Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur shige-dark   Sondage sur shige-dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur shige-dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiro-dark
» Dark-Night
» Fantomas et son eni ( guilde dark )
» The Ultimate Cra (guilde de dark)
» Yopinetitude (De la guilde a Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser