-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.

Aller en bas 
+7
--spartacus--
Hurricane
dark-night
Darklus
ecatuflippe
OosacrioO
alexdelool
11 participants
AuteurMessage
alexdelool

alexdelool


Nombre de messages : 16
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Eniid1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:09

Bonjour , bonjour. Bien, je vais etre brefe ^^
je me presente : pseudo : alexdelool
: race : xélor
: lvl : 156(bientot 157)je suis un xélor feu-sagesse ,voici mes stats :
[color=blue]PA: 10
PM: 4
vitalité: 0(+955)
sagesse:101(+215)
force:0(+51)
intelligence 343(+306)
chance:0
agilité:0(+36)

passons a mes sorts =D
mes sorts lvl 6 : contre; ralentissement; aiguille: poussière temporelle; dévouement; fuite; voila.
mes sorts lvl 5 ( et sa sera tous) : protection aveuglante; teleporation; sablier de xélor; et voila.


mes équipements =O :
coiffe:coiffe du chêne mou.
cape:ortyz( presque finit ma minotot).
ceinture:puissante ceinture fulgurante.
bottes:bottes cérémonials du seigneur des rats.
amulette:talisman du chêne mou.
anneaux:alliance feudala et un gelano.
monture:dragodinde doré -orchidé lvl 100
corp a corp:un pti marteau Mpouce fm 80% feu.

Sincérement désoler mes je n'xp pas mes métier: tailleur lvl 25 ses tous ^^.


mes projets : ba, up 200 =D et plus serieusement fini ma cape minotot et la pano qui va avec.
mes motivations : Et bien, voter guilde (je trouve) a l'air d'avoir un tres bonne ambience, ma guilde est pouries et votre guilde est conue de tous dans Hecate.

et IRL : moi , c'est Paul, 14 ans ; en 3è voila je vie a paris.

merci d'étre indulgent, et j'ésere bientot vous revoire.


Revenir en haut Aller en bas
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue74 / 10074 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:26

Beaucoup de fautes d'orthographe et personnellement je n'aime pas les gens qui ont pour but de up 200 ton but n'est même pas de s'amuser? Je vôte CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Feca1ra0
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue164 / 100164 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:39

wesh alex ché pa si trapelle de moi ... donc chui POUR car t sympa et heu sacri chaqun fait ski veut sur dofus hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Darklus

Darklus


Nombre de messages : 56
Age : 32
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Feca1ra0
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue103 / 100103 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:36

Sceptique et neutre :s

(Il ne m'inspire pas =X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklus.skyblog.com
alexdelool

alexdelool


Nombre de messages : 16
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Eniid1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:03

Re Bonjour j'aimerai vous répondre sur certuns points :

1 : sacri, je suis d'accord je suis mauvais en orthographe.

2: Pour moi ,dofus est la surtout pour m'amuser et ce pour aussi beaucoup d'autres personnes , je pense que je n'ai donc pas besoin de le dire.

3:Lus, pourquoi je ne t'inspire pas ?

et 4: oui,ecatuflippe =D je me souvient de toi,que de bon moment passer ensemble^^.
Au revoir, alexdelool.
Revenir en haut Aller en bas
dark-night

dark-night


Nombre de messages : 30
Age : 34
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue180 / 100180 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/12/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:44

Me sentant parfois un peu seul de co le soir, je décida de regarder le forum de ma guilde, puis de répondre à quelques nouveaux sujets concernant les recrutements.

Je vis alors un xelor qui posté son recrutement et je me dis :
point + fort : bon lvl, stats et panoplie, de plus il à l'air simpatique.
Point - fort : fautes d'orthographes et un petit RP orait faciliter son adhésion.

Après mure réflexion, je me dis qu'il valait peut être le coup de lui donné une chance.

En souriant nerveusement, après un essai de RP, je me décida d'écrire "POUR".

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Eniid1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:51

Candid' un peu trop brève je trouves mais bon, si ecatunoobi te connait vite fait et te trouves sympa, jveux bien te laisser une chance , petit POUR .

Pour sacri, je penses que c'est dans la tête de pas mal de monde de up 200 un jour, même dans la mienne, mais ce n'est pas pour autant que l'on joue QUE pour ça . Moi je trouves inutile de m'acharner à pex durant un mois non stop pour un aura, un dopeul et 10 de vie en plus . Puis n'ayant plus rien à faire, je joue beaucoup moins c'est pour sa que je suis un xélor zaap-defi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue190 / 100190 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:08

sûr c'est un peu juste comme candid mais pour mon ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Darklus

Darklus


Nombre de messages : 56
Age : 32
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Feca1ra0
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue103 / 100103 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:54

Tu m'as bien fait rire H et je te suis finalement pour un POUR ^^



Auteur Message
alexdelool
Ven 30 Jan - 0:36 Sujet: [Aucun]
-----------------------------------------
Euh pk je ne t'inspire pas ?=o



(Je sais pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darklus.skyblog.com
alexdelool

alexdelool


Nombre de messages : 16
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Eniid1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:03

Si vous le désirez; je peux ajouer un pti RP^^ , ou je n'est pas besoin ?=D
merci pour vos POUR.
alexdelool.
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Feca1ra0
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue188 / 100188 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:26

Pas besoin du rp, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Celeni

Celeni


Nombre de messages : 64
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Enuvn1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue129 / 100129 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/12/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:55

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
alexdelool

alexdelool


Nombre de messages : 16
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Eniid1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:00

RE Bonjour, j'aimerai juse savoir quoi amélioré dans mon texte pour avoir vos POUR; merci de me répondre =D.
alexdelool
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue141 / 100141 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:04

Contre, bien que tu aies le lvl requis et je veux bien comprendre que tu ne sois pas très bon en orthographe. Tu aurais pu faire un effort pour au moins relire ta candid'. Il y a des mots ou des lettres manquent et je pense que tu peux améliorer ta candid' en essayant au mieux de corriger tes fautes et faire une mise en page à peu près convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
alexdelool

alexdelool


Nombre de messages : 16
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Eniid1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:21

Suite a vos remarque, je vais éssayer de mieu faire ma candidature!


Bonjour , bonjour. ^^
je me presente : pseudo : alexdelool
: race : xélor
: lvl : 156(bientot 157)je suis un xélor feu-sagesse ,voici mes stats :
PA: 10
PM: 4
vitalité: 0(+955)
sagesse:101(+215)
force:0(+51)
intelligence 343(+306)
chance:0
agilité:0(+36)

passons a mes sorts =D
mes sorts lvl 6 : contre; ralentissement; aiguille: poussière temporelle; dévouement; fuite; voila.
mes sorts lvl 5 ( et sa sera tous) : protection aveuglante; teleporation; sablier de xélor; et voila.

mes équipements =O :

coiffe:coiffe du chêne mou.

cape:ortyz( presque finit ma minotot).

ceinture:puissante ceinture fulgurante.

bottes:bottes cérémonials du seigneur des rats.

amulette:talisman du chêne mou.

anneaux:alliance feudala et un gelano.

monture:dragodinde doré -orchidé lvl 100

corp a corp:un pti marteau Mpouce fm 80% feu.

Sincérement désoler mes je n'xp pas mes métier: tailleur lvl 25 ses tous ^^.


mes projets : ba, up 200 =D et plus serieusement finir ma cape minotot et la pano qui va avec et surtout : m'amuser avec tous mes amis.
mes motivations : Et bien, votre guilde (je trouve) a l'air d'avoir un tres bonne ambience, ma guilde est pouries et votre guilde est conue de tous dans Hecate.

et IRL : moi , c'est Paul, 14 ans ; en 3è voila; je vie a paris.

Je vais aussi vous écrire un petit RP rien que pour vous ^^:


Il y a bien longtemps, vivait un grand maîter xélor: hurricane.Ce maître, dans sa longue existense, enseigna a sa sagesse a un seul xélor : alexdelool.
Ce petit xélor, feu , non comme sont maître priait fort souvent dans son temple.
Mais un jour, tandit que son maître était partit a la chasse, il voulu regarder se qui se trouvait dans le coffre de son maitre.
Mais la, a sa plus grande surprise, il y trouva 6 dofus; 6 dofus accompagner d'une lettre, marquer d'eu seaux de son maître.
Evidemment, il l'ouvrit, et il y trouva un mot lui disant que sa destiné était de jeter ses 6 oeuf de dragon(au pouvoir surnaturel) dans la riviere de Pandala.
Il partit donc vers l'île de Pandala,a la recherche de se fleuve.Mais arriver à destination : il découvrit deux étrange personnage : une sramette(je ne siterai pas le nom) accompagner d'un écaflip(vous les avais pitètre reconnut ^^ )
Il s'arma donc de son marteau et se jeta sur l'éc et lui fracassa la tête; quand a la sramette, après une longue bataille , il l'achevas a coup d'aguille: lui laissant le passege vers le fleuve.Il prit les 6 oeufs et les lanca dans la riviere mais un crocabulia qui passait par là(=D) attrapa au vole les oeufs et partit.
Ainsi se termine l'aventure d'alexdelool.
Quand au dofus ,c'est une autres histoire^^.



merci d'étre indulgent, et j'éspere bientot vous revoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Eniid1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:24

Lol, jme disait bien que mes dofus avait disparu, mais je soupçonnais celeni ou ecatunoob :s sinon euhhh si j'avais vraiment était ton maître, je t'aurais dit de faire un xélor air busay Razz mais enfin à un lvl moyen, c'est vrai que le xélor feu est plus simple a stuffer . Bon bin je go defoncer croca pour qu'il me rende mon pourpre, mon ocre, mon emeraude, mon dofawa ( jet parfait ), mon kalyptus et mon cawotte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
The-guerrier

The-guerrier


Nombre de messages : 3
Age : 30
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue158 / 100158 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:50

POUR ancien compagnon de guilde =) c'est vrai que hurri a raison c'est mieu air mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexdelool

alexdelool


Nombre de messages : 16
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Eniid1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:16

Oui, the-guerrier, je vois que twa aussi tes partit de perfect^^, gg pour tn admission dans la guilde, j'espere te revoir en /g^^
merci pour vos POUR. Alexdelool
Revenir en haut Aller en bas
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue74 / 10074 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
alexdelool

alexdelool


Nombre de messages : 16
Classe : recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Eniid1
Niveau :
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Left_bar_bleue157 / 100157 / 100recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:46

Je ne suis pas sur mais je croi que j'ai 7 POUR,j'aimerais juste savoir qui va me recruter je suis co tous se soir; 17h48 a 19hxx.
Encore un tres gros merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.   recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un xélor de crecle 156 ,feu et buzay =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Retourdestemps, xelor de cercle 161.
» Recrutement d'une enu 154.
» Moi Sennobe roi des xelor ( Nul... xD )
» -caid- xelor de cercle 140
» Un xelor tout mingnon veut se joindre parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser