-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 postulation de blue-shadow-osamodas

Aller en bas 
+7
Retourdestemps
OosacrioO
rocket
Hurricane
--spartacus--
iop-invinsible
blue-shadow-osamodas
11 participants
AuteurMessage
blue-shadow-osamodas




Nombre de messages : 1
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue157 / 100157 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2009

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:29

Bonjour à tous , je vous présente ma postulation pour votre guilde qui a l'air accueillante.

présentation irl: J'ai 14 ans , ma fête est le 31 mars , je suis en secondaire 3 , je mapelle Kevin tremblay et je vien du canada dans la province de Québec.


Passon maintenant a mon personnage.


Je suis un Osamodas lvl 157 mâle.



Voici mes caractéristiques :

vitalité : 60 (+1188)
sagesse:26(+249) parcho 26
force:2(+99) parcho 2
intell:330(+296)
chance:o
agi:o
points d'actions : 10
points de mouvements : 4
initiative:2536
propestion: 166 (+ 53 si je met ma monture turquoise)


Voici mes sort:

niveau 6:

griffe spectrale
corbeau
fouet
maitrise marteau
frappe du craqueleur
bénédiction animal

niveau 5:

invocation prespic
picure motivante
croc du mulou
invocation du craqueleur
invocation du dragonnet rouge
laisse spirituelle

niveau 4:

aucun

niveau 3 :

capture d'âmes

niveau 2:

déplacement félin

niveau 1:

tout les autres sorts



métier:
paysan lvl 72
boulanger lvl 100
tailleur lvl 27


Voici mes équipement:


cape du minotot
piruk
talisman du chene mou
anneau du chene mou
tongue du dimanche du chene mou
puissante ceinture fulgurante
gelano (1pa 11 intell)
corps à corps : bleuronne fm 80% feu ( marteau)
dofus cawote + 49
dofus kaliptus + 10
monture amande orchidé lvl 100


mes objectifs dans le jeu :

etre lvl 178 avec marteau minokers et coiffe minotot ,sandale minotot, amu minotot ( le reste des item reste les meme)


Mes motivations: vous avez lairs dune guilde où vous faite beaucoup de chose entre guilde et vous avez l'air davoir une bonne ambiance se qui a disparu de mon ancienne guilde depuis un bon 2mois c'est pour cela que je voudrait intégré votre guilde

Histoire de mon passé ( Rp):


avant d efaire ma candidature dans votre guilde j'était dans la guilde herra dura mais depuis 2 mois il ny avait plus dambiance et notre meneur fesait que ses chose entre lui meme alors jai quitter la guilde et je me suis parti une guilde pour le fun en attendant de trouver une nouvelle guilde où je retrouverait une ambiance le fun et où on fait des chose en guilde.



au plaisir de peut-être vous parler en /g Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iop-invinsible

iop-invinsible


Nombre de messages : 44
Age : 32
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue170 / 100170 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:06

Candidature normal, complète malgré quelques petites fautes et la couleur qui est toujours la même tu m'a l'air d'une personne assez actif alors je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue190 / 100190 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Eniid1
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:28

Pour, parce que on a 0 osa dans la guilde . Par contre si retour voit ton Rp, il va crisé parce que c'est pas du tout ça un rp :s mais bon pour ma part le Rp est pas indispensable, donc je passe la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
rocket

rocket


Nombre de messages : 68
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue133 / 100133 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/08/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:06

POUR tabernac !!!
Revenir en haut Aller en bas
OosacrioO

OosacrioO


Nombre de messages : 115
Age : 29
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue74 / 10074 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/12/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:08

Lol hurri Wink. Il y a un petit peu de fautes et des choses difficiles a comprendre xD mais ,il y a tout que le t'on demande donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Eniid1
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue163 / 100163 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Maintenant le recrutement est plus sévère.

Ta candidature voudrait bien un contre sauf que on n'a aucun osamodas ! Ce qui te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Feca1ra0
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue188 / 100188 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:42

Le recrutement doit être plus stricte car nous sommes déjà beaucoup dans la guilde, et pour moi cette candidature ne sort pas du lot même si tout y est.
En revanche, on a pas d'osa dans la guilde, ton level est plutôt bon.
Donc en résumé, NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Yopinetitude

Yopinetitude


Nombre de messages : 14
Age : 28
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue92 / 10092 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/12/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Cabdidature   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:23

Pour Me plait celui la xD
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Feca1ra0
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue164 / 100164 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Pandaee2
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue186 / 100186 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:02

PoUuUuUuUuUuuuUuUuuUuUUuuUUuUuUR (dsl jmenbale Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Eniid1
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue163 / 100163 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:58

Vous avez désormais de quoi être recruté. Mp : Hurricane, --spartacus--, -Wallace- ( j'en est oublié ? )
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Feca1ra0
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue164 / 100164 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:30

non retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Eniid1
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue163 / 100163 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:31

( je m'en vais relire les postit )
Revenir en haut Aller en bas
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Eniid1
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue163 / 100163 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:33

Bas si
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : postulation de blue-shadow-osamodas Eniid1
Niveau :
postulation de blue-shadow-osamodas Left_bar_bleue100 / 100100 / 100postulation de blue-shadow-osamodas Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:54

Go me mp quand tu as le temps, bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





postulation de blue-shadow-osamodas Empty
MessageSujet: Re: postulation de blue-shadow-osamodas   postulation de blue-shadow-osamodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de blue-shadow-osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser