-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa

Aller en bas 
+10
Piky-
Celeni
Arca
-Wallace-
ecatuflippe
--spartacus--
Xx-Eca-BigBoss-xX
Hurricane
eni-des-tenebre
Retourdestemps
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xx-Eca-BigBoss-xX

Xx-Eca-BigBoss-xX


Nombre de messages : 21
Age : 28
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Feca1ra0
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:19

J'étais pour avant mais là franchement je suis contre, enfin c'est mon avis personne avant la guilde étais paisible , et maintenant on ne peux même plus suivre ... Tous le monde parle dans tous les sens , c'est un peu n'importe quoi enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Eniid1
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:01

Bon je vais rapidement mettre les choses au clair . Avant, certains personnes se plaignaient de l'ambiance un peu morte à certains moments de la journée, puis il était assez difficile d'organisé des petits donjons à 40 membres ( environ 15 de co a chaque dois ) . Moi personnellement cette situation ne m'a jamais affecté car depuis 3 ans que je suis dans ArTic, nous sommes souvent resté a 10 dans la guilde ( pour le logo ), puis bin nous avons decidé de la remettre sur pied . Moi l'ambiance m'a toujours convenu, et je me suis toujours débrouillé pour xp/drop, donc le fait d'être 10 ou 80 sa ne change rien pour moi . POUR LA GUILDE, j'ai décidé d'élargir le nombre de membre de façon conséquente ( passer de 40 à 75 ) afin de rendre plus agréable certaines choses ( ambiance, plus de sortie ) . La meilleure façon que j'ai trouvé était de fusionné deux guildes . La guilde de Dark-night me paraissait bien, car il y avait pas mal de bon lvl, mais sans rejetter les petits levels . Avant la fusion, la plupart des membres étaient POUR à 100%, même si pour certain l'idée que des bas lvl rejoignent la guilde leur posée problème . Aujourd'hui que tout le monde ( ou presque ) à rejoint la guilde, tout le monde retourne sa veste et donne un CONTRE à cette idée . J'ai recu pas mal de mp de la part des membres de la guilde qui étaient "furieux" de cette situation, même de la part des membres en qui j'ai toute confiance, et qui ont toujours été fidèle à la guilde . Sa m'a un peu touché venant de eux, qu'ils menacent même de quitter la guilde à cause de quelque bas lvl . Donc je vous rappelle à tous que les bas lvl sa xp, et que nous sommes tous passé par ce stade du jeu . Ensuite je vous rappelle aussi que cette fusion a été faite POUR la guilde, et non pour ma personne . Enfin, je vous rappelle que la guilde restera comme sa même si cela déplait à certain car la plupart ont voté POUR cette idée, je n'ai pas pris cette décision tout seul . Je suis désolé de ne pas avoir fait d'alliance avec Soulplayer hein, mais moi je voyais cette union comme quelque chose de très sympa, je ne pensait en aucuns cas que des membres que je connais depuis un an presque, allait se retourné contre moi et contre la guilde, juste pour quelque petit level . Pour ceux qui ne peuvent pas supporté l'idée de partager la guilde avec quelque bas level, la porte est ouverte . J'ai toujours été sympa avec la guilde, mais la j'ai trouvé sa plus que déplacé, de me faire harcelé de mp juste pour quelque lvl 70 . Dark s'est proposé de rapidement les faire xp, pour que la guilde prennent une nouvelle allure . Je crois avoir tout dit, maintenant le sujet est clos, stop dire "contre" "contre" "contre", et souhaitez plutot la bienvenue aux nouveaux ARTIC . Le sujet est clos, enfin je penses, si vous avez des remarques, dites les c'est le moment .

Bonne journée à TOUS les ArTic .

Hurricane .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Pandaee2
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:19

Ben moi personnelement j'ai ete POUR et je reste POUR, et puis les bas lvl c'est utile , si ta besoin d'eux pour drop ou xp il sont tjr la ^^'
fin bref sa fait 3ans que je suis dans la guilde jy suis jy reste !
et comme on dit artic un jour, artic toujour !
et comme la je commence a m'enfoncé et a etre a cours d'argument je m'arette la :/








a toute les huren !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Feca1ra0
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:22

J'avoue que t'es parti quand hurri a vendu son sadi à gael !!
J'avoue que t'as été dans spider cochon.
J'avoue aussi que tu t'es fait kick rapidement.
Et euh j'vais stop avouer des trucs car je vais avouer des trucs horribles Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Pandaee2
Niveau :
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:05

avoue aussi que jvais pas resté dans la guilde avec gael (pardoné moi si j'ai un jour péché contre lui) vous etiez dans dark night donc HEIN
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa   Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de pooley le soir voir matin ! Changeons sa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser