-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gérer son xp en guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Gérer son xp en guilde Eniid1
Niveau :
Gérer son xp en guilde Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Gérer son xp en guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Gérer son xp en guilde Empty
MessageSujet: Gérer son xp en guilde   Gérer son xp en guilde Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:00

J'aimerais proposer quelque chose. Déjà qu'on est le droit de gérer notre xp en guilde ! Si cela ne va pas on remet comme avant mais là ce n'est pas possible... Pas mal la confiance.

Sinon sur le faux-rhum on ne peux même pas mettre de sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Gérer son xp en guilde Eniid1
Niveau :
Gérer son xp en guilde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Gérer son xp en guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Gérer son xp en guilde Empty
MessageSujet: Re: Gérer son xp en guilde   Gérer son xp en guilde Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:00

Tout le monde peut gérer son propre xp guilde depuis la maj x) Donc 5% mini bien évidemment et pas de souci comme on a connu par le passé . Pour le forum, faut voir avec wall ce qu'il en pense, ça peut se faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Gérer son xp en guilde Eniid1
Niveau :
Gérer son xp en guilde Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Gérer son xp en guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Gérer son xp en guilde Empty
MessageSujet: Re: Gérer son xp en guilde   Gérer son xp en guilde Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:32

Retour vous remercie vieux xelor tout poilus
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Gérer son xp en guilde Feca1ra0
Niveau :
Gérer son xp en guilde Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Gérer son xp en guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Gérer son xp en guilde Empty
MessageSujet: Re: Gérer son xp en guilde   Gérer son xp en guilde Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:57

Oui pour gerer l'xp soit même pas de souci. Sachant que l'xp mini donné a la guilde est 5%, vous pourriez toujours mettre plus, mais pas moin.
5% c'est l'xp mini donné donc si quelqu'un met en dessou, ben le droit est supprimé et il gagne une bonne sanction, dans le genre un mois avec 10% d'xp à la guilde.
Aprés pour le sondage, demandes moi d'en mettre un. Ou c'est vrai que je peux mettre le droit à tout le monde, mais sa je le ferai plus tard je suis pas chaud la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Gérer son xp en guilde Eniid1
Niveau :
Gérer son xp en guilde Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Gérer son xp en guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Gérer son xp en guilde Empty
MessageSujet: Re: Gérer son xp en guilde   Gérer son xp en guilde Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:18

Je ferais sans sondage alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer son xp en guilde Empty
MessageSujet: Re: Gérer son xp en guilde   Gérer son xp en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer son xp en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de guilde
» Photo de guilde
» Voici la guilde -ArTic-
» Nouvelle photo de guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser