-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venue vous dire que je m'en vais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Je suis venue vous dire que je m'en vais. Eniid1
Niveau :
Je suis venue vous dire que je m'en vais. Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Je suis venue vous dire que je m'en vais. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Je suis venue vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Je suis venue vous dire que je m'en vais.   Je suis venue vous dire que je m'en vais. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:16

Je suis désolé mais je suis là pour vous dire que je m'en vais. Votre guilde a été très sympathique je l'ai vraiment apréciée !

Sauf que depuis un bous de temps je suis une pandalette et il se trouve qu'elle se trouve a bloodfall, une guilde qui m'a toujours intéressé. Je pense pouvoir y trouvé un peu de Air-Paix pas la même ocasion.

Ne m'en voulez pas, Retourdestemps.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Je suis venue vous dire que je m'en vais. Pandaee2
Niveau :
Je suis venue vous dire que je m'en vais. Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Je suis venue vous dire que je m'en vais. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Je suis venue vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais.   Je suis venue vous dire que je m'en vais. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:20

Je sait pas quoi dire Mad bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Je suis venue vous dire que je m'en vais. Eniid1
Niveau :
Je suis venue vous dire que je m'en vais. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Je suis venue vous dire que je m'en vais. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Je suis venue vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais.   Je suis venue vous dire que je m'en vais. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:08

Pris une plume de maitre corbac, et un peu d'encre du kralamour qu'il avait capturé la veille pour obtenir son magnifique oeuf doré et commenca à écrire sur un parchemin lié de son ami --Hurricane--

Euh je sais pas quoi dire non plus :s desolé si le rp est pas notre truc :s mais a mon avis il ne faut pas juger une guilde pour sa x) En tout cas fais le bon choix :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Je suis venue vous dire que je m'en vais. Pandaee2
Niveau :
Je suis venue vous dire que je m'en vais. Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Je suis venue vous dire que je m'en vais. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Je suis venue vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais.   Je suis venue vous dire que je m'en vais. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:15

quelle jolie phrase

prit un bout de pain qu'il avez hacké a hurricane et sa faux (qui ete son cac) et grava : mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Je suis venue vous dire que je m'en vais. Eniid1
Niveau :
Je suis venue vous dire que je m'en vais. Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Je suis venue vous dire que je m'en vais. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Je suis venue vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais.   Je suis venue vous dire que je m'en vais. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:58

Ma principale motivation était de rejoindre lilipanda. Mais après réflexion je m'attache déjà ( trop ? ) a vous...

Je ne te demanderais qu'une chose hurri. Enlève moi ce vieux post !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Je suis venue vous dire que je m'en vais. Feca1ra0
Niveau :
Je suis venue vous dire que je m'en vais. Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Je suis venue vous dire que je m'en vais. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Je suis venue vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais.   Je suis venue vous dire que je m'en vais. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:48

Wallace vu le parchemin, avec une grande surprise il apprit le départ de retour affraid
Heuresement, wallace eu le courage de lire jusqu'à la fin de ce parchemin et vit que retour avait changer d'avi Very Happy


Qu'une chose a dire, t'as fait le bon choix !!

Ps : J'enleverai ce post avant ce soir comme tu l'as demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Retourdestemps

Retourdestemps


Nombre de messages : 171
Classe : Je suis venue vous dire que je m'en vais. Eniid1
Niveau :
Je suis venue vous dire que je m'en vais. Left_bar_bleue163 / 100163 / 100Je suis venue vous dire que je m'en vais. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/12/2008

Je suis venue vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais.   Je suis venue vous dire que je m'en vais. Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:45

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venue vous dire que je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je suis venue vous dire que je m'en vais.   Je suis venue vous dire que je m'en vais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venue vous dire que je m'en vais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas un geek
» Rosso suis hunt
» Je vous quitte
» A vous de juger
» Rosso-in parmis vous ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: Taverne :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser