-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o

Aller en bas 
+4
saouler-amort
Arca
-Wallace-
jeff
8 participants
AuteurMessage
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Pandaee2
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Bonjour a tous et a toutes !

Je m'appel Enucol ^^ le nunu a Sadiclkipicoletdcol ! Je suis un nunu eau ... petit lvl pour l'instant mais je compte bien atteindre le level 100 mes amis Smile
Je suis entrain de monter mon nunu et j'éspére bien qu'il sera level 100 pour noel avec un joli stuff et de beau stats Smile ! Mon nunu ( je le précise) n'est que niveaux 54 :/ mais que je vous ais dit , je vais le monter rapidemment lvl 100 !

Pour son stuff je fais avec mes moyens ainsi qu'avec les moyens du bord Smile ce que je trouves déja pas mal ...

Présentation du stuff combat :

coiffe akwadala (bon jet)
cape akwadala (bon jet)
anneau akwadala (bon jet )
cinture akwadala (bon jet)
baton akwadala
guetta akwadala(bon jet)
amulette akwadala (bon jet)
et pour finir mon petit mignon compagnons ^^ un bwak d'eau me donnant 80 de chance ^^

PS: j'essaye d'avoir le meilleur stuff possible :/ du moin j'essaye ^^'

Avec tout ce stuff j'arrive a avoir dans les 4xx de chance ^^

Présentation sort et caractéristiques :

Bien entendu , vu que je suis un nunu eau soyez pas étonner qu'il de la chance --' ...

Bien je vous présente mes caractéristiques ! Let's go ! ( panop combat) :

Vitalité: 0 (158) .............. 158
Sagesse:4 (118).............. 122
Force:1 (0)......................1
Intelligence:0 (0)............0
Chance:167 (244)...........411
Agilité:0 (30).................30
Pa:6 (1)........................7
Pm:3 (0)........................3
Po::0 (1)......................1

Voilà pour les stats ^^ passons aux sorts !

Présentation sorts :

J'ai monter pour l'instants que quelque sorts Mad enfin bon voyez par vous méme :

Chance : 5
Lancer de piéces : 5
Pelle animée: 5
Maladresse: 5
Maladresse de masse : 5
Accélération : ( encors indéscit ...)

Voilà ^^' Vous savez apeut prét tout sur mon nunu n_n a vous de décider si il peut venir dans la guilde en tant que MULE !

Merci de votre compréhention ^^ et bon vote !

Amicalement Le futur nunu busey ^^
Enucol


Ps: je compte parcho nunu 101 cha et sa Wink .... ainsi que mon petit sadi , parcho 101 force et sagesse Smile ( c'est pour cela que je fais otomai n_n )
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Feca1ra0
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:27

Je suis entierement POUR, en le laissant à 0% xp guilde en attendant son level 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:37

POUR, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:50

Neutre parce que ces le nunu a dadi je sait pu quoi ^^ enfaite POUR
Revenir en haut Aller en bas
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51

sadi dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:53

PS tu toi le faire up vite -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Eniid1
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:58

Comme les autres POUR ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Pandaee2
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:17

pour , plzz hurri enléve la 2eme signature on voie trop que tu me suce la....
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Eniid1
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

CONTRE manque de couleur ( pas l'humeur qui va avec ' Sefyu attitude ' )

non je plaisante, je vote un enorme POURRRRR ! mais fais le up vite sinon tu va le regretté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Pandaee2
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Réponse d'un nunu satisfait x)   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:07

Re a tous et a toutes Smile

Je vous remercis d'avoir répondu aussi rapidemment Smile je vois que je peux vraiment compter sur vous ! Sur tout le monde^^ et je vous en remercis ^^

Ne vous inquietez pas pour le level de mon nunu Wink il va up vite Smile du moins j'ai l'intention de le faire up vite Mad

EN GROS ! Je suis content x_x

Merci a tous Smile

Amicalement votre futur nouveau compagnon busey d'hecate appartenant a Sadicolkipicoletdcol qui va étre busey dans pas longtemps ( *respire*) avec sa panop meulou powwa qui est entrain de monter un nini et un sram en méme temps que le nunu ( * reréspire*) ...


Enucol Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Feca1ra0
Niveau :
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Left_bar_bleue164 / 100164 / 100Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:59

Aie! pourrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o   Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey  :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du petit nunu a Sadicol ;) : Enucol le futur nunu busey :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un petit sram
» recrutement de petit-chate
» Recrutement
» Sadicol, snif !!
» recrutementde gio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser