-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature de Dark-angelik

Aller en bas 
+7
Hurricane
Adrien-le--sadida
Arca
saouler-amort
-Wallace-
Tite-Milie
dark-angelik
11 participants
AuteurMessage
dark-angelik




Nombre de messages : 4
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:50

Bonjour, moi, Alexandra et ma soeur Jessica partagent ce personnage.

Notre Pseudo c'est Fallenleave. Nous avons un sadida "Mule" pour déposé des objets, et notre fécatte lvl 128 Dark-angelik. Nous avons décidée de posté notre candidature même si nous sommes que 128 car le niveau 130 approche a grand pas.

Nous avons mises
Vitalité : 83
Sagesse : 18 (parcho)
Force : 4 (parcho)
Intelligence : 281
Chance : 0
Agilité : 10 (parcho)

Nous avons augementé, dans nos sors

Tous les armures incluant bouclier feca et renvoit sort niveau 5
Maîtrise du bâton niveau 5
Glyphe enflammé et d'immobilisation niveau 5
Attaque Naturelle niveau 6
Immunité niveau 4
Téléportation niveau 5

Notre équipement:

Dora bora et Holoune
Krysto boule fm 80%
Bottes animales
Alliance elya wood et gelano
Ortiz
Xenature
Dofus cawotte +29
Baguette rhon
Dragodinde Orchidée niveau 100

Nous avons commencé quelques métiers :

Paysanne 31
Boulangere 32
Alchimistre 20

Nous désirons venir dans votre guilde car nous recherchons une guilde avec une super ambiance qui font des sorties et qui connaissent bien Dofus. Nous cherchons une guilde avec qui nous pourrons avancé et ne pas perdre notre temps car il est important. Nous croyons que votre guilde est la solution a ce que nous cherchons.

Merci d'avoir lu(s) notre demande

Dark-angelik
Alexandra et Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Milie

Tite-Milie


Nombre de messages : 16
Age : 30
Classe : Candidature de Dark-angelik Feca1ra0
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue143 / 100143 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/10/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:46

Manque de couleure et candid' assez petite mais soignée ,
Lvl non requis mais pour 2 niveaus'n'est pas un drame ^^ ,
POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-piit0unee-xx.skyrock.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Candidature de Dark-angelik Feca1ra0
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:26

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:51

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:06

- Lvl non requis
- Pas mal de fautes d'orthographe
dark-angelik a écrit:
Alchimistre 20

- Beaucoup de fecas




- Bonne motivation
- Bon stuff
- Sexe féminin (en manque lol! )



NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Adrien-le--sadida




Nombre de messages : 1
Classe : Candidature de Dark-angelik Pandaee2
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue152 / 100152 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:51

Bonsoir a tous,

Vous ne me connaissez pas, alors permettez-moi de me présenter.

Mon personnage en jeu se nomme Adrien-le-sadida et est bras droit dans la guilde Existenz.

Je ne vient en rien pour une candidature, juste pour vous signaler que Dark-Angelik, dont nous nous trouvons actuellement sur la candidature a postulée dans les deux guildes a quelques heures d'intervalles.

De notre côté, nous condamnons bien évidemment ce genre de pratiques, permettant d'avoir une bouée de secours au cas ou on est refusé dans une guilde.

Pour preuve ==> Forum Existenz, candidature de Dark-Angelik

Voila voila, c'était juste histoire de prévenir,

Bonne soirée à vous,

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Candidature de Dark-angelik Eniid1
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Hum adrien merci de ton intervention Wink

- Double candid' = Contre
- Feca lvl 128 et candid' banal = Neutre
- Sexe féminin = Pour

Je vais dire NEUTRE pour le moment :s

PS : Arca comme tu peux savoir qu'on a trop de féca ptdr ==> Derniere connexion il y a 27 jours mdrrrrrrrrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Candidature de Dark-angelik Feca1ra0
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:11

NEUTRE en attendant des explications Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Candidature de Dark-angelik Pandaee2
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

pour , (rien que pour fair chier hurri et wall)












ps : je neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed riri la :/
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Candidature de Dark-angelik Eniid1
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:55

Neutre, que sois du sexe masculin ou feminin je m'en fou, car je suis marié Mouahahah

bref, venons a la double candid' nous ne somme pas une bouée de secours, on recrute pas n'importe qui.

Level non requis, manque de couleur...

Stuff correcte, Stats Pareil.

Neutre tendences contre
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:15

Oui dsl je dois beaucoup bosser ces semaines. Je pense pas me connecté ces temps . J'interviens sur le fofo quand j'ai le temps (souvent en période de cours). Encore Désolé Mad, je reviens le plus vite possible...

Arca
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:19

Ps: Pour les fecas, la dernière fois que je me suis co il y'en avait 5-6 et là ça fait déjà 3 postulations de fecas en quelques temps. Et donc comme on est une super guilde ben je pense que les autres restent Wink !! n'est-ce pas hurri ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Candidature de Dark-angelik Feca1ra0
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:24

Ouai t'inquiete pas ^^ reviens vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
jeff

jeff


Nombre de messages : 24
Age : 31
Classe : Candidature de Dark-angelik Pandaee2
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:41

Bonsoir ^^

L'idée d'avoir des fecas ( surtout si ce sont des filles qui jouent n_n ) me plait bien malgré le manque de 2 petit lvl ( quelques petites fautes d'orthographe que je ne citerais pas pour cause de fléme...) je donne mon POUR ! J'estime qu'elles ont leurs chances dans la guilde et qu'elles feront de fidéles guildeux Smile ( malgré fautes d'orthographes :s et un lvl non requis ( de 2 lvl ) ... ) je dis POUR ! Toutes fois je ne suis pas le meneur donc se sera a lui de décider Wink

Bonne chance a vous !

Amicalement

JeFF ou Sadicol n_n

PS : Sa manque de féminitée dans la guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dark-angelik




Nombre de messages : 4
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeMar 11 Nov - 6:11

Salut

1 : Nous sommes refusées dans l'autre guilde.
2 : Nous pouvons Monté niveau 130 d'ici dimanche Maximum.
3 : Non vous n'êtes pas une "bouée de secours", comme certains membres disent. Nous ne savions pas qu'elle guilde pouvait nous intéressées. Nous ne savions pas que postulé a 2 endroits différents pouvais causé des ennuis... et nous en sommes désolées.

Nous attendons de vos nouvelles

Jessica et Alexandra
Dark-angelik
Revenir en haut Aller en bas
huntinou :)




Nombre de messages : 112
Age : 30
Classe : Candidature de Dark-angelik Pandaee2
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue129 / 100129 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:52

perso jsui neutre mais je joue plus sur hecate donc bon ... sa sere a rien que jvote coi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Candidature de Dark-angelik Eniid1
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:37

Je Change mon vote en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Candidature de Dark-angelik Eniid1
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:47

Je change également mon Neutre en POUR, on verra bien par nous même si tu ( vous ) mérites ( méritez ) d'intégrer notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
dark-angelik




Nombre de messages : 4
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Candidature de Dark-angelik Eniid1
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:26

on ne peut pas refusé des dames, on est en manque de fille dans la guilde donc sa tombe bien ^^" , bref a bientot /g je l'espére Wink


Sennobe.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angelik




Nombre de messages : 4
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:21

Je voulais seulement vous dire que je suis rendue 129. Dimanche soir vers 22h00 (heure de Québec) je devrais être 130. Merci

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Sennobe




Nombre de messages : 23
Age : 32
Classe : Candidature de Dark-angelik Eniid1
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue131 / 100131 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:29

Ok, Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
saouler-amort

saouler-amort


Nombre de messages : 42
Age : 30
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue137 / 100137 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:41

Moi toujours contre raison personel
Revenir en haut Aller en bas
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Candidature de Dark-angelik Feca1ra0
Niveau :
Candidature de Dark-angelik Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Candidature de Dark-angelik Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:39

Pas assez de réponses positives. Je lock.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-angelik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-angelik   Candidature de Dark-angelik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-angelik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiro-dark
» Dark-Night
» OosacrioO ( guilde de dark )
» Fantomas et son eni ( guilde dark )
» The Ultimate Cra (guilde de dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser