-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement de MOI l'ecaflip ... <3

Aller en bas 
+2
ecatuflippe
hasecaf
6 participants
AuteurMessage
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2008

recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:11

Bonjour à tous les membres de la guilde -ArTiC- !!


Prenom: yoan
Sexe: masculin
Localisation: nevers 58




ma petite vie IRL ^^ :

Alors voila je suis un homme âgé de 16 ans je suis actuellement en terminale CSS. j'aime
jouer a dofus les week-end et sortir avec des potes.
J'aime aussi le sport d'ou je suis sapeur pompier volontaire!!!




Mes motivations :


je voudrais rentrer dans votre guilde depuis maintenant très longtemp comme vous pouvez le savoir depuis ma premiere candidature!!! Je suis tres motivé pour rentrer dans votre guilde malgré le lvl 130 requis. Je suis pret a m'investir et à faires plins de choses bien au sein de votre guilde comme je vous l'ai deja precisez car je tien de tout coeur à rentrer dans cette guilde depuis un bon petit moment comme vous le savaient aussi ^^.Je croise donc les doigts pour cette guilde svppp.

Je suis venu sur votre forum pour vous convaincre je vous promais je suis tres motiver et pret à m'investir au coeur de cette guilde pour ainsi y rentrer svppp n'en douter pas!! Je croise souvent des membres de votre guilde comme ecatuflippe ( tres bon ami que je connais depuis longtemp dans ce jeux) , et d'autres.




Alors mon ecaflip :



J'ai un ecaflip terre de cercle 120. Je suis ange.Nom du joueur : " hasecaf " .



caractéristiques :


298 force (de base) + 264 = 562 de force
1 de vie (parcho) +753 = 10002 de vie
25 dagi (parcho) je compte parcho 101
0 intel.
25 sagess. (parcho) + 149 = 174 pano combat.
0 de base et + 136 chance.




mes equipements :

Coiffe: solomonk
Cape : cape du rat blanc
Ceinture : ceinture AA
Botte : botte AA
Anneaux : gelano + anneau AA
Amulette : amu. AA
CAC : dagues de l'aprenti tueur de boufton
Familier : bwak terre +78 force
+ 2 vie



mes metiers:


boulanger lvl 95/paysan lvl 44 / puis bricoleur lvl 12 ( new')




Mes sorts:

Pile ou face : lvl 6
Roue de la fortune : lvl 5
Odorat : lvl 2
Trefle : lvl 6
Griffe de ceangal : lvl 3
Griffe joueuse : lvl 5
Destin d'écaflip : lvl 5
Flamiche : lvl 2
Bond du félin : lvl 5
Capture d'ame : lvl 2
Felintion : lvl 5
Maitrise de l'epee : lvl 5
Maitrise des dagues : lvl 5

Je tiens a preciser que les sorts qui ne sont pas encore lvl 6, je tiens a les monter plus tard.




Je tiens a precizer que malgré mon lvl si quelqu'un à besoin d'aide pour drop ou autres je serais disponible.


Bonjour a tous les membres de la guilde -ArCtIc- et pe etre à plus tard au sein de votre guilde je croise les doigts!! ^^





Yoan " hasecaf "
Revenir en haut Aller en bas
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Feca1ra0
Niveau :
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Left_bar_bleue164 / 100164 / 100recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:58

pour meme si le lvl est pa requi car tu avais déja dmandé le recrutement quand on recruter lvl 120...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Eniid1
Niveau :
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:51

WOAW tu roxx 10 002 de vie Surprised hum à par ça Contre, pour deux raisons :

1) Pas le level requis . ( 130 mini )

2) Tu te dis être motivé pour faire partie de -ArTic-, mais à ce moment la tu l'es pour rentrer dans toutes les guildes ou tu as posté, et ou tu as été refusé Surprised En effet, je fais souvent le tour de tous les fofos de guilde, et ta candid' et revenu très souvent, nottament chez kendermore Mad Soit tu es vraiment desespéré, soit tu aimes toutes les guildes de Hecate, et non particulierement la notre .

Désolé a+

Ps : ecatuflippe tu dis Pour à cette candid' alors que tu as dit contre contre Achi, alors que ce qu'il lui a causé défault était le lvl 130 qui n'était pas requis Mad On reglera sa par un defi IG en -2 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Feca1ra0
Niveau :
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Left_bar_bleue188 / 100188 / 100recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:03

Même raison que pour la première candid', et en plus le level demandé n'est pas atteind. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
ecatuflippe

ecatuflippe


Nombre de messages : 199
Age : 30
Classe : recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Feca1ra0
Niveau :
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Left_bar_bleue164 / 100164 / 100recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/07/2008

recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:53

mdr hurrinoob tkt jte défiré mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecatuflippe.skyblog.com
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Left_bar_bleue141 / 100141 / 100recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:22

Salut hasecaf,
Même si tu as peut-être déjà poster auparavant pour te faire recruter, tu n'as pas le lvl requis. Mais ta candid' me plait bien, je ne vais pas sur les autres fofo donc je peux rien prouver. Pour ma part j'te laisse un neutre

hasecaf a écrit:
1 de vie (parcho) +753 = 10002 de vie

Mmh...no comment albino
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Pandaee2
Niveau :
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Left_bar_bleue186 / 100186 / 100recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:53

CONTRE (flemme d'ecrire rep)

















































































































































































eh ^^'' pour une fois j'arrive pas trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Eniid1
Niveau :
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:22

1 PÖUR, 1 NEUTRE et 3 CONTRE, bilan plutot négatif . Désolé mais ta candidature n'a pas convaincu, retente ta chance peut être a ton up 130, même si ce n'est pas que cela qui t'a été reproché ( nottament le fait que tu ne prennes même pas la peine d'intervenir sur les faits qui te sont reprochés ) . Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement
» Recrutement
» cra feu/agi 129
» Recrutement d'une enu 154.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser