-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement de MOI l'ecaflip ... <3

Aller en bas 
+2
ecatuflippe
hasecaf
6 participants
AuteurMessage
hasecaf

hasecaf


Nombre de messages : 8
Age : 31
Niveau :
recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/08/2008

recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Empty
MessageSujet: recrutement de MOI l'ecaflip ... <3   recrutement de MOI l'ecaflip ... <3 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:11

Bonjour à tous les membres de la guilde -ArTiC- !!


Prenom: yoan
Sexe: masculin
Localisation: nevers 58




ma petite vie IRL ^^ :

Alors voila je suis un homme âgé de 16 ans je suis actuellement en terminale CSS. j'aime
jouer a dofus les week-end et sortir avec des potes.
J'aime aussi le sport d'ou je suis sapeur pompier volontaire!!!




Mes motivations :


je voudrais rentrer dans votre guilde depuis maintenant très longtemp comme vous pouvez le savoir depuis ma premiere candidature!!! Je suis tres motivé pour rentrer dans votre guilde malgré le lvl 130 requis. Je suis pret a m'investir et à faires plins de choses bien au sein de votre guilde comme je vous l'ai deja precisez car je tien de tout coeur à rentrer dans cette guilde depuis un bon petit moment comme vous le savaient aussi ^^.Je croise donc les doigts pour cette guilde svppp.

Je suis venu sur votre forum pour vous convaincre je vous promais je suis tres motiver et pret à m'investir au coeur de cette guilde pour ainsi y rentrer svppp n'en douter pas!! Je croise souvent des membres de votre guilde comme ecatuflippe ( tres bon ami que je connais depuis longtemp dans ce jeux) , et d'autres.




Alors mon ecaflip :