-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un désire?Devenir un des votres.

Aller en bas 
+5
der-grif
F
-Wallace-
Hurricane
Miitik
9 participants
AuteurMessage
Miitik

Miitik


Nombre de messages : 9
Age : 29
Classe : Un désire?Devenir un des votres. Pandaee2
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:19

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis Mitik un jeune sadida de cercle 170.

L'histoire de Mitik..
Tout commenca dans la forêts de Pandala,où une pauvre famille de sadidas mis au monde Mitik.Dès les premières années ils se rendirent compte qu'il possédé une force inimaginable et qui entraîner une consommation de nouritures enorme.La pauvre famille n'ayant pas d'énormes moyens, décider a contre coeur d'abandonner le nouveau né,ils l'abandonnèrent devant la porte d'Otomai en laissant une lettre.Ayant pitié Otomai décida alors de s'en occuper personnellement, il experimenta au passage quelques modification de sa constitution ...
Une fois le level 100 atteint,Otomai pensa qu'il était enfin prêt pour l'aventure dans le monde des douzes.
Les années passèrent et sa force ne cessit d'augmenter..
Arriver au Cercle 170 il etait enfin prêt a rejoindre la meilleure guilde d'Hecate,-ArTic-

Pseudo InGame : Mitik
Niveau : 170
Classe : Sadida
Stats:
-Vitalité 0
-Sagesse 25 (Parcho)
-Force 367 (25 Parcho)
-Intelligence 0
-Chance 0
-Agilité 0
Je posséde 924 Force en Full Force .

Equipements
Coiffe : Coiffe du Meulou et Dora Bora
Cape : Cape du meulou
Amulette : La Meulette
Ceinture : Ceinture du Meulou
Botte : Bottes du Meulou
Anneaux : Gelano fm force et Anneau du meulou
Armes : Kelinobranche,épée Rilleuse ainsi qu'une paire de Réceuses Fm force.
Famillier : Bwak de terre + 80 ainsi qu'une dragoune rose + 50 .
Monture : Monture pourpre lvl 100 ainsi qu'une turquoise de lvl 100 aussi.
Dofus : Posséde un dofus cawotte et kaliptus.

Mes motivations : Simplement integrer la guilde que j'ai toujours aprecié,toujours entendue des propos positifs.De plus je souhaitteré m'integrer dans une bonne guilde jusqu'a mon arrêt de jeux definitif.De plus un tres bonne amies a moi en fait partie (Black-Dia)
Caractères : Toujours decider,Gentil et toujours prêt a aider les autres .

Ancienne Guilde : TheBlack-Wailers
Départ dû a la cause du départ de mon meneur .

Age/localisation "IRL" : j'habitte près de la ville de Marseille et j'ai 14 ans .

Je vous remercie de bien prendre en compte ma candirature en esperant être bientot des votres

Amicalement,Mitik.
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Un désire?Devenir un des votres. Eniid1
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:56

http://ak-corp.forumactif.fr/candidatures-f13/enfin-pret-t1113.htm

Salut, j'aime pas beaucoup les doubles candidatures, enfin même si dans ce cas la tu as été rejeté par les AK, même si tu ne le méritais pas forcément . Ce qui m'énerve un peu, c'est que tu copie/colle une candid' en remplaçant Ak par -ArTic- ( d'autant plus que tu ecrits Ak en vert et en gros, et que tu laisse artic comme sa Crying or Very sad ), avec les mêmes motivations etc .( tu dis que Ak est la meilleure guilde, et la tu mets la même chose avec Artic ) . Modifie ta candid' pour que cela ne ressemble pas à un copié collé banal sans rien derrière, et prouve nous ta motivation en faisant quelque chose de différent . Neutre pour le moment, je réserve mon jugement à ta prochaine candid' .

Hurricane .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Un désire?Devenir un des votres. Feca1ra0
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:09

Candidature complète. J'aime pas trop les candidatures copier coller :/ Bon en même temps y'a pas grand chose à changer ( les stats etc seront les même ) . Mais ce qui me dérange, c'est que tu mettes les même motivation que pour les AK Mad
Miitik a écrit:
Mes motivations : Simplement integrer la guilde que j'ai toujours aprecié,toujours entendue des propos positifs.De plus je souhaitteré m'integrer dans une bonne guilde jusqu'a mon arrêt de jeux definitif.
En attendant que tu prouves ta réelle motivation, je suis NEUTRE.


Ps : Il faut 7 pour pour être recruter dans la guilde ( chaque contre enlève un pour, un neutre ne change rien ) . Pour le recrutement ( si tu es adimis dans la guilde ) , faudra mp --spartacus-- , -Wallace- ou hurricane. ( Pas la peine de nous mp en masse xD )

Peut être a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Miitik

Miitik


Nombre de messages : 9
Age : 29
Classe : Un désire?Devenir un des votres. Pandaee2
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue170 / 100170 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/10/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:35

Vous vouliez donc savoir mes réelles motivation?savoir tout sur moi?je vais vous le dire en etant le plus franc possible.Je vient de rejouer a dofus apres 7 mois d'arrêt,j'avait tout suprimmé amies,guilde etc..Mais il y a quelques semaines j'ai fait la rencontre de Black-Diamond et je suis rentrer dans sa guilde TheBlack-Wailers on a pas mal fait de truc enssemble comme grober,DC etc.. et cette personne ma fait comprendre que sur dofus le plus important n'etait pas d'avoir le meilleur stuff,Frapper comme un malade,etre riche mais au contraire d'avoir simplement des personnes sur qui compter..Black ayant quitter la guilde dû a son depart a l'armée je me suis mit a chercher une nouvelle famille (son départ je l'ai mal digeré.)..Je croyait avoir trouver mon bonheur dans les AK car je conaissait Quelques personnes qui etait vremment gentil avec moi ..Mais je me suis vitte tromper..Dans la vie , comme dans le jeux il y a les bons et les mauvais..J'espere avoir trouver les bon . (vous)

Et pour Hurri :

VIVE ARTIC =D
Revenir en haut Aller en bas
F

F


Nombre de messages : 215
Age : 31
Classe : Un désire?Devenir un des votres. Pandaee2
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue186 / 100186 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:05

Pour



(ps : lui au moin il a un vrais stuff pas comme ***********) j'ai censuré le nom pour ne pas cité ecatuflippe
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
der-grif

der-grif


Nombre de messages : 25
Age : 30
Classe : Un désire?Devenir un des votres. Pandaee2
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue128 / 100128 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/09/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:32

un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
--spartacus--
Admin
--spartacus--


Nombre de messages : 61
Age : 59
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue190 / 100190 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:02

moi je dis POUR sans hésiter mitik a une bonne mentalité ça se ressent
Revenir en haut Aller en bas
Arca

Arca


Nombre de messages : 191
Age : 32
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue141 / 100141 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:03

POURrri, u_u même pas drôle (*essayais de faire rire ecatunoob Very Happy*)
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com/
-Wallace-
Admin
-Wallace-


Nombre de messages : 392
Age : 31
Classe : Un désire?Devenir un des votres. Feca1ra0
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue188 / 100188 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:14

POUR. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : Un désire?Devenir un des votres. Eniid1
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:20

Ok, ça me va, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
ecaflipbogoss

ecaflipbogoss


Nombre de messages : 18
Classe : Un désire?Devenir un des votres. Feca1ra0
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue134 / 100134 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/09/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: re   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:33

lu bon perso bon lvl Very Happy et jte met un petit pour voyons ton comportement IG a +
Revenir en haut Aller en bas
romancia-

romancia-


Nombre de messages : 51
Age : 34
Niveau :
Un désire?Devenir un des votres. Left_bar_bleue154 / 100154 / 100Un désire?Devenir un des votres. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/08/2008

Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un désire?Devenir un des votres. Empty
MessageSujet: Re: Un désire?Devenir un des votres.   Un désire?Devenir un des votres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un désire?Devenir un des votres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser