-ArTic-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-ArTic-

Forum de la guilde -ArTic-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Présentation ] Hurricane

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : [ Présentation ] Hurricane Eniid1
Niveau :
[ Présentation ] Hurricane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ Présentation ] Hurricane Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[ Présentation ] Hurricane Empty
MessageSujet: [ Présentation ] Hurricane   [ Présentation ] Hurricane Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:52

Salut à tous, comme tous les membres de la guilde je vais faire une petit présentation de moi et de mes personnages dans dofus . Je suis Hurricane ( Hurri pour les intimes et H pour les très intimes ), frère de -Wallace- et fils aîné de --Spartacus-- .

IRL : Je m'appelle Fabrice, j'ai 17 ans et j'habite pas très loin de Grenoble, j'ai demenagé il n'y a pas si longtemps que ça . Je viens d'avoir mon BAC économique et social ( premier bachelier de la famille ) avec presque une mension . A par ça je m'interesse beaucoup au foot, je suis assez callé sur ce sujet . J'aime beaucoup les jeux-videos sur console dans le genre PES, et j'aime aussi beaucoup les jeux sur PC comme Counter Strike, Wacraft et Dofus . Mes films préférés sont Star Wars et Le seigneur des anneaux, je suis vraiment passionné par ses réalisations . En musique, j'écoute plutot du rap mais sans plus, je ne suis pas trop musique . Au niveau des séries télé, j'adore LOST, 24 et Koh-lanta . J'aime également beaucoup les séries policières américaines ( je précise américaine car les française c'est vraiment pas top ) . A la fin des vacances, je rentre à l'école SNCF, afin de devenir dans un premier temps cheminot, et pouvoir évoluer par la suite . Je suis les traces de mon père qui est lui même cheminot . J'ai connu dofus fin 2006 grace a mon frère qui l'avait installé, même si au depart ce jeu ne m'a vraiment pas plu .

IG : A la base, j'ai commencer un sadida que j'ai monté lvl 182, parchoté 101 force full meulou grade 10 démon, bref le top quoi pour l'époque . A ce moment, je faisait partie des 10 meilleurs sadida du serveur . Mais j'ai commencé a en avoir un peu marre de dofus IRL, j'ai donc décidé de vendre mon sadida et de garder mon eni, qui se nomme Mythology ( lvl 150 a ce moment la ) . J'ai donc vendu mon sadida a un ami IRL au prix de 500 € et je me suis acheté une très jolie moto sportive . 4 mois plus tard, j'ai décidé de reprendre un peu dofus, j'avais toujours le mot de passe du sadida, donc j'en est profité pour rejouer un max . Mais au même moment, le proprio du sadida s'est fait hacker son eni lvl 178 et a décidé de revendre tout le stuff du sadida pour refaire un stuff a l'eni . Il a donc laisser tomber le sadi sans stuff sans rien . A ce moment la, il s'est fait hack le sadida par un certain Bourguignach . Plus tard, il a décidé de completement arreter dofus . J'ai donc repris mon sadida grace au support . Mais au même moment , j'ai recommencer un xelor du meme nom, pour me redonner un peu de motivation dans le jeu . ( mi-février 2008 ) . Etant donné que notre team de 8 était au complet ( mes comptes, ceux de wallace et sparta ), j'ai décidé de donner le sadida a une personne en qui j'avais toute confiance et sur qui je pouvais compter ( une personne qui a revé toutes les nuits pendant deux ans de mon sadida ) . Il avait un sram l'époque nommé F-Anakin . Aujourd'hui, il joue seulement avec mon sadida et son cra nommé Airzer . Il a toujours été mon meilleur ami IG depuis que je l'ai rencontré . Le sadida est donc a présent entre de bonnes mains ( même si j'ai pas tout a fait fini sa formation en tant que sadi, il reste mon très jeune apprenti ) . J'ai toute confiance en cette personne c'est pour cela que je lui prete mes comptes quand je ne joue pas . J'ai stop dofus deux mois avant le BAC pour les raisons de mon déménagement, et par le fait que j'étais en internat . Aujourd'hui, le sadida est lvl 183 . Mon xélor, basé eau/sagesse, a dépassé le sadida car il est lvl 185 aujourd'hui, mais n'a toujours pas rattrapé mon eni qui est lui même lvl 186 .

Xélor : Hurricane ( lvl 197 )
==> parcho 101 sagesse/chance/agi, 25 vita/intel/force ( 400 PP )
==> pano sagesse +440 ( 424 + 440 sagesse en mode full )
==> démon grade 10
==> Pano roissingue, bottes et ceinture sous-bois, anneau AA, ougamulette
feuille de printemps, marteau hubohu 80% eau, bwak eau
+80, dragoune +55, monture turquoise +80 PP, dofus cawotte
cawotte +50, dofus kaliptus +30, anneau du xélor, hache zoth .


Eni : Mythology ( lvl 193 )
==> parcho 25 intel/chance, 50 agi, 10 vita, 101 sagesse ( 330 PP )
==> pano soin 390 + 520 intel ( +65 aux soins )
==> démon grade 10
==> casque harnage, cape tue mouche, anneau FM +50 intel et amu elya,
anneau, amu, string et cape tue mouche, botte répané anneau feudala FM
+51, baguette gyver FM 80% feu, dragoune +50, bwak +80 intel, monture
turquoise +80 PP, dofus cawotte +49, dofus kalyptus +28.

Mes projets : J'ai pour projet de parcho 101 partout mon xélor et de faire la quête du dofus ocre ( c'est pas gagné ) et puis par la suite pourquoi pas passer mon xélor agi à l'aide d'un ptit dofus turquoise :s

Mes Métiers : Euhhh je suis désolé mais je n'exerce aucuns métiers, mais je peux connecter un membre de la guilde lvl 100 cordomage, joillomage, bijoutier, mineur, boulanger, paysan, lvl 80 cordonnier et bucheron .

Au niveau de la guilde, je suis prêt a aider un maximum les membres de la guilde, en essayant d'organiser au mieux possible mon emploi du temps . Sachez juste que je ne peux pas repondre à toutes les attentes non plus, mais je fais mon maximum . Je ne suis pas très riche IG, donc ne me whispé pas en masse pour des kamas, la réponse est généralement non . Au niveau de l'xp, je n'xp pas beaucoup avec les autres membres car je suis souvent avec -Wallace- pour xp, mais je suis prêt à aider pour les donjons et les drops qui sont à ma portée . Je fais de mon mieux pour que la guilde fonctionne, cela se voit bien avec la création de ce forum qui nous a pris énormement de temps avec wall . Généralement je suis de bonne humeur et je fais souvent rire les autres ( enfin seulement quand je mange du clown a midi ) et je ne cherche pas beaucoup les embrouilles sauf avec les personnes qui le meritent . Dans ce jeu, je pense connaitre énormement de choses sans être trop prétentieux, je sais diriger toutes les classes excépté les osa, je connais tous les donjons et les mobs du jeu . Vous pouvez donc compter sur mes connaissances pour vous aider dans vos quêtes . Voila je crois avoir tout dit en ce qui me concerne, si vous avez d'autres questions sur moi ou sur ma vie hésitez pas .

Je vous souhaite un très bon jeu a tous .

Hurricane


Dernière édition par Hurricane le Sam 29 Nov - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : [ Présentation ] Hurricane Eniid1
Niveau :
[ Présentation ] Hurricane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ Présentation ] Hurricane Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[ Présentation ] Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Hurricane   [ Présentation ] Hurricane Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:26

Petite nouveauté de ma part, j'ai decidé de monter un métier qui peut être utile à tout le monde, et j'ai choisi de monter un bricolo :p je suis lvl 94 au moment ou je post, mais je vais up rapidement lvl 100 avec l'aide de -Wallace- ( alchi 100 ) et un grand ami IG --monotsuko-- ( lvl 100 bucheron ) que je remerci vraiment pour leur aide . Sparta m'a également beaucoup aidé grace a son mineur 100 et sa banque bien fournie lol . Si vous avez besoin de clef, je suis là :p bye !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Hurricane
Admin
Hurricane


Nombre de messages : 488
Age : 33
Classe : [ Présentation ] Hurricane Eniid1
Niveau :
[ Présentation ] Hurricane Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[ Présentation ] Hurricane Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/07/2008

[ Présentation ] Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Hurricane   [ Présentation ] Hurricane Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:58

Up bricolo 100 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artic.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ Présentation ] Hurricane Empty
MessageSujet: Re: [ Présentation ] Hurricane   [ Présentation ] Hurricane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Présentation ] Hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature d'El-Gladiator, Ecaflip du cercle 158
» BRAVO A HURRICANE ! TROP MARRANT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-ArTic- :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser